Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Moi en ce moment, je joue à GTA IV et je fais Gears of War 1 en Dément.
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

blondex a écrit :
k-traxxx a écrit :
blondex a écrit :Moi en ce moment ...je continue un peu sur SF4 ...
SF 4 :?: street fighter 4 ?
Oui, sur PC ! Y'a pas, c'est la meilleure version, je télécharge déjà pas mal de mods pour les costumes des personnages. Bon, par contre, les combats en réseau, c'est pas mon truc.
ah oui c'est vrai qu'il est sortie sur pc aussi , je pensais que tu avais succombé au charme d'une ps3 ou autre xbox :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Y'a eu beaucoup d'achats ces derniers temps, mais jouez-vous à vos jeux ?

En ce moment, je suis sur plusieurs jeux, c'est ma période "je m'éparpille".
Mon jeu principal est Metroid Prime Trilogy, toujours, et je redécouvre le deuxième volet (ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué en fait).

Sur DS, je m'éclate sur Mario & Luigi 3.

Enfin, sur émulateur, j'ai repris Megaman 8 (PS) après quelques réglages sur ePSX.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1260

Message par Enker »

Ouaip, je viens de terminer Dragon Quest 4 sur DS, et je me suis remis à Wario Land 4 sur GBA. Je pense que je continuerai sur celle-là avant de me replonger sur la DS puisque je n'y ai plus que des RPG...
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Je viens de passer 16 heures sur World of goo (sur PC) en 3 jours (tout en travaillant à coté).

Sinon j'ai fini le hardu Shadow of the beast 2 sur MD (bien après mon avis) et confirme mon avis enthousiaste de la première heure. :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1260

Message par Enker »

Ce doit être la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai la console, mais j'ai relancé un jeu DS que j'ai pourtant terminé.

L'heureux élu est Advance Wars : Dual Strike, et putain il est toujours aussi bon. Initialement je l'avais sorti pour réécouter une musique du jeu, puis j'ai lancé une mission avant de commencer à accumuler les points pour débloquer des généraux. Et là, voilà que je viens de récupérer le mode campagne difficile, c'est reparti !
Le meilleur jeu de la console à mon avis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

En ce moment, je me lance dans quelques jeux Neo-Geo afin de les "torcher"... Ainsi, la semaine dernière, j'ai fini Viewpoint (avec pas moins de 170 vies claquées ! :shock: ) et là, ce matin, je me suis fait Shock Troopers (sur la compil' SNK Arcade Classics Wii).

Edit : Cet après-midi, je me suis fait également Top Hunter toujours sur le SNK AC Wii !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Ainsi, la semaine dernière, j'ai fini Viewpoint
:shock:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Après une purge mentale en testant des tas de daubes, je suis depuis deux jours sur Lost Eden, une des meilleures réalisations Cryo, dans la lignée de Dune (mais 100 fois plus beau).
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à la console, mis à part de très rares parties à Pro Evolution Soccer 3 !

Alors j'en ai profité pour jouer à mes derniers jeux achetés sur Neo Geo CD. Alors en gros, mes jeux du moment sont Metal Slug et Savage Reign (ce dernier que j'ai enfin pu terminer, alors que j'avais grave peur du boss King Lion/King Leo ! :sm17:

Image
Savage Reign, enfin terminé ! :D

Image
Metal Slug : même en Easy, j'arrive pas à tuer Morden ! :x
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Petite session avec un pote sur Street Fighter II sur SNES. On a enchaîner les versus et on en est sorti avec autant de victoires et défaites d'un côté comme de l'autre ! :D

Par contre, après, on a fait un mode Story et on a déchanté ! Rien que Chun-Li, premier adversaire, on a perdu 5 fois d'affilée ! Bon, on était en mode 7 (difficulté). Du coup, on a recommencé en mode 6 et jusqu'à Bison, on est allé jusqu'au Battle 70 ! :shock: Et après moults défaites, on a abandonné : Bison était trop fort ! :( Pourtant, dans mon jeune temps (comme mon pote aussi), on perdait peut-être 5 matchs, mais on finissait le jeu au moins ! Faut dire, même Balrog nous a fait perdre au moins 10 matchs...

Bref, on est (je suis) devenu nul et j'ai perdu mon niveau...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

C'est parce que tu as oublié comment te comporter contre l'ordi. Même en pensant jouer bien, l'ordi attend que tu te battes d'une certaine manière. Je me souviens que pour y arriver, je jouais "moche", très défensif, et en me limitant à quelques coups.

Bison dans SF2 est assez facile, et même en niveau 7, ses coups sont très prévisibles. Les 4 boss de manière générale n'étaient pas très travaillés, et je l'ai découvert dans une version pirate de SF2 (sur émulateur) : leurs coups sont peu nombreux et peu variés.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'aurai du abuser du bas + coup de poing quand Bison me saute dessus ! Il arrêtait pas de nous bloquer avec son arrière (2 sec.) + avant coup de pied dans le coin ! :x Faut dire, on a commencé fort après des années sans jouer au jeu, en mode 7 et 6 ! :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Après, si tu finis par trouver les niveaux 6 et 7 faciles dans SF2, essaye la VO sur émulateur, tu verras que c'est encore plus dur.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

mon jeu du moment, c'est Thief, un jeu d'infiltration où l'on incarne un voleur nocturne dans une cité médiévo-steampunk.
Il s'est fait démonter par la critique pro (10 sur 20 par JVcom et 5 sur Gamekult) il y a quelques mois et pourtant j'accroche à 100% après 21h de jeu. Je ne comprends pas les critiques, et même en les relisant je ne les comprends toujours pas.
Répondre