Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Après, si tu finis par trouver les niveaux 6 et 7 faciles dans SF2, essaye la VO sur émulateur, tu verras que c'est encore plus dur.
Je suis retourné chez mon pote hier soir et ça y est, j'ai/on a fini SFII en mode 6 ! Comme d'hab', mon Guile a fait tout le travail ! (On a été jusqu'au Battle 26) :P
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

J'en suis à 50 heures de Draon Quest VII sur 3DS et d'après mes estimations, j'ai à peine dépassé la moitié...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Je dévore Epic Mickey - Power of Illusion sur ma 2DS ! J'adore ce genre de petit jeu tout mignon... Sinon, j'avoue également être sous le charme de New Super Mario Bros 2.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Tu as su décrocher des New SMB pour être en manque, quand moi je suis arrivé à saturation.
Comme je l'ai écrit dans mon avis, j'avais envie de détester ce jeu, mais il m'a au final davantage plu que New SMB U. Ce qui ne m'empêche pas de trouver ce jeu bien faignant !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu as su décrocher des New SMB pour être en manque, quand moi je suis arrivé à saturation.
C'est exactement ma théorie ! :lol: Mais il est vrai aussi que NSMB2 se repose trop sur le modèle précédent (d'un point de vue réalisation, j'entends !). Mais le défi des pièces est une vrai plus-value et le level-design est juste magistral !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Toujours sur Epic Mickey (3DS) en ce moment. Sinon, j'ai pu tâter du Super Smash Bros 3DS et du Kirby : Triple Deluxe, et ce dernier me semble être particulièrement bon ! :sm3:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je pense que ça peut se remarquer en ce moment, mais je suis sur une série Double Dragon. Je continue toujours à jouer à Smash Bros Wii U et 3DS, et j'ai des tas d'autres jeux en attente.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

J'aimerais bien me procurer le Double Dragon Advance (GBA) qui semble être superbe !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Après avoir fini New Super Mario Bros 2, j'ai enfin terminé Epic Mickey - Power of Illusion ! Maintenant, il me reste a les "peaufiner"... Mais je vais enfin pouvoir plonger dans Kirby - Triple Deluxe !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

J'ai fait honneur pour une fois à la wii en jouant à Twilight Princess. Lors de ma première joute, j'avais été très perturbé par les phases de loup. En y rejouant aujourd'hui, ça se passe un tantinet mieux. 13h de jeu, je commence à apprécier mais que les tout débuts furent pénibles.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Si tu trouves le démarrage de Twilight Princess laborieux, ne joue pas à Skyward Sword !
Ce que j'ai justement aimé dans ce Zelda, c'est que le monde assez vaste se dévoile petit à petit.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

J'avais commencé le Skyward mais j'ai décroché, je me suis arrêté juste avant le premier donjon sur terre. Et pourtant, l'univers m'attire, il me rappelle Skies Of Arcadia et je trouve les graphismes bien plus réussis que ceux du Twilight. Je m'y remettrai sérieusement une fois le Twilight terminé.

là, je suis en train de tester les poules en vol plané au dessus du lac Hylia ;)
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Voilà !

Dragon Quest VII est bel et bien définitivement terminé sur 3DS.
Je vais maintenant terminer Shin Megami Tensei IV que j'ai entammé et filer m'acheter un jeu pour le Famicom Disk System que je vais inaugurer !
Je ne tiens plus en place !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voilà, j'ai enfin terminé Kirby - Triple Deluxe ! :sm16:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Kirby, c'est trop bien ! Il faudrait que j'essaye l'épisode ds, à défaut d'avoir la 3ds

de mon coté, je suis loin d'avoir terminé Twilight Princess

31h de jeu pour l'instant, il me reste les trois derniers donjons, je fouine partout pour récupérer tous les fragments de coeur.
Répondre