Wiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

moi de meme la mienne a aussi 1 an!!
et je n'ai pas fini metroid prime 3 lol!!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

et moi j'ai toujours pas wii
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Mais c'est parce que tu n'as pas fait les efforts pour l'avoir aussi ! :roll:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Mise à jour de la Chaine Photo :

"J'aime beaucoup quand le pourtour du mange-disque de ma Wii émet cette lumière bleue, me signalant qu'il se passe des choses chez Nintendo. Souvent, c'est en fait un message à la con dont je me contre fous, mais, au moins, la lumière est jolie. En tout cas, la mise à jour disponible de la Chaîne Photo de la version 1.0 à la version 1.1, pour ceux qui l'ignoraient, retire le support du format MP3 au profit du format AAC. Pour ceux qui auraient fait la mise à jour et s'en mordent aujourd'hui les doigts, accessoires pourtant essentiel pour jouer aux jeux vidéo, sachez qu'il est possible de revenir en arrière comme l'explique le site officiel de Nintendo :

Revenir à la version 1.0 de la chaîne Photo :

"Si vous avez mis à jour vers la Chaîne Photo 1.1, mais avez décidé que la Chaîne Photo 1.0 vous convenait mieux (par exemple vous préférez avoir la compatibilité MP3 plutôt que AAC), revenir en arrière est simple. Il vous suffit de séléctionner le bouton Wii à partir du menu, choisir Gestion des Données, et séléctionner "Chaînes". Choisissez l'icône de la Chaîne Photo et confirmez que vous souhaitez l'effacer. Ensuite, la Chaîne Photo 1.0 redeviendra automatiquement disponible depuis votre menu Wii. Si vous deviez changer à nouveau d'avis, retournez simplement à la Chaîne Boutique Wii et re-téléchargez la Chaîne Photo 1.1 !"

C'est très bien tout ça ! Mais voilà qui l'est moins quand on lit la suite :

"Veuillez noter que les consoles Wii qui sont livrées avec la Chaîne Photo 1.1 pré-installée à l'usine ne peuvent pas effacer cette version pour revenir à la chaîne Photo 1.0 (ces consoles ont été mises sur le marché en Décembre 2007)"."

(source Gameblog.fr)

:roll: :roll:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ben moi ca fait 1 ans que j'ai la wii et je n'ai jamais ouverte cette chaine :shock: je sais même pas ce qu'il y a dedans :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Tu n'es pas curieux ! :lol:
Moi j'ai regardé le premier jour... et c'est tout !
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

moi pareil jamais ouverte cette chaine.
je vais essayer un jour par curiosité
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"Une nouvelle chaîne, intitulée Everbody's Nintendo, apparaîtra prochainement au menu des réjouissances vaguement ludiques de la Wii. Ce bouffeur de gel capillaire qu'est Julo vous en parlait d'ailleurs à l'occasion de sa mise à disposition au Japon, mais si on en croit Reggie Fils-Aimé, un copain à nous généralement bien informé en ce qui concerne toutes les choses relatives à Nintendo, elle devrait bel et bien permettre de télécharger des jeux DS complets pour les possesseurs des deux machines. C'est ce que l'asskicker le plus célèbre du jeu vidéo a confirmé en abordant le sujet des contenus et démos DS téléchargeables avec le New York Times, qui n'a pas été pour autant mis dans la confidence quant à savoir quel genre de jeux complets, quand, ni pour combien de reins."
(source Gameblog.fr)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je ne savais pas où en parler, mais l'anecdote du moment sur la Wii concerne la Reine d'Angleterre en personne.

Comme si la Wii n'avait pas déjà assez bonne presse dans les médias grand public, on vient d'apprendre que la dernière personne du troisième âge à avoir craqué pour la dernière console de Nintendo n'est autre que sa majesté Elizabeth II en personne. Selon The People, la reine se serait prise au jeu en essayant la console du prince William lorsque ce dernier l'a introduit dans la résidence royale de Norfolk. Accro au jeu de bowling (très certainement celui inclus dans Wii Sports), elle n'en décollerait pas depuis. (Gamekult)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi, j'allais dire non : c'est ma soeur, la dernière a avoir craqué pour la console, mais elle n'est pas aussi vielle ! :lol:
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Laquelle soeur ? Celle qui est toujours membre de ce site ?

Dans la série de ceux qui ne possèdent pas la Wii, mais qui l'ont quand même chez eux, y'a le Kéké. (et il n'est pas venu dire ce qu'il en pensait... D'ailleurs, il vient pas beaucoup en ce moment).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Et moi je l'ai toujours pas :roll: j'exagère quand même hein!!?

bref...

Nous connaissons tous l'attitude marketing de Nintendo envers sa console qu'est la Wii. On se souvient des raquettes pour Wii Tennis, des battes pour Wii Golf ou même des sabres pour Prince of Persia. Autant de gadgets inutiles qui font de la Wii une véritable mine d'or de l'accessoire.

Eh bien soyez prêts car on vient de découvrir de nouveaux haut-parleurs pour la Wii ! Aux couleurs de la console, cet accessoire pour le moins original se pavane fièrement sous ses allures de... haut-parleur.

Ce qui fait le charme de la chose, ce n'est ni plus ni moins le design de l'accessoire. Les deux enceintes ont la forme de nunchuks et le caisson de basse une Wii très, très volumineuse. Sa qualité de son en 2.1 ravira, sans doute, les plus fervents admirateurs de Nintendo. Quant aux autres...

Voici l'objet en question :


Image

A noter que la date de sortie de cet accessoire est encore inconnue.


Source p-nintendo.com
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ha enfin !! La Wii va enfin recevoir ses 2 sticks Neo-Geo (tout comme la PS2 en son temps...) !! Ces merveilles vont se révéler très utiles avec les jeux NG de la VC, mais aussi avec d'autres jeux (faudra voir la compatibilité avec le catalogue VC...) !

Image

Image

Cette manette sortira le 10 avril prochain au Japon au prix attractif de 31 euros (aucunes dates de sorties Eur pour l'instant...).
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

ah ouais enfin sur wii , je le prendrais bien...
dommage qu'il n'est pas prévu en france pour l'instant
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

No comment...

"WiiWare : encore du contenu payant

La folie du contenu additionnel s'empare de la Wii, ce qui pourrait être une bonne idée si celui-ci n'était pas payant et réservé à la gamme de jeux WiiWare. Disponible au lancement du service au Japon (le 25 mars dernier), le jeu de réflexion Lonpos a droit dès aujourd'hui à neuf nouveaux puzzles, un pack vendu 500 points (500 yens, 3 €). Après Final Fantasy Crystal Chronicles et ses races vendues en pack ou à l'unité, ce genre de pratique tend à prouver que les éditeurs ne devraient pas non plus hésiter à se goinfrer sur la machine de Nintendo. A noter que les joueurs devront télécharger une nouvelle fois le jeu original Lonpos après la mise à jour pour pouvoir bénéficier des nouveaux modes. Et ce second téléchargement sera gratuit, cette fois."

(Source Gamekult.com)
Répondre