Zelda - Ocarina of Time 3D

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Hé ben voilà, le jeu est donc attendu pour le 17 juin prochain ! Voici quelques nouvelles du soft :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et plein d'autres screenshots sur Gamekult !

A noter également que le jeu inclura la Master Quest qui était disponible sous forme de bonus sur Game-Cube.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ce sera 45 € pour un remake... Ah ça fait cher quand même, même si j'ai tous les Zelda.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

:shock: 45 euros, t'es sûr ? Ca me parait un "chouilla" cher pour un remake... Mais perso, je le prendrais sûrement, car cela fait un bail que je n'ai pas rejouer à ce Zelda. Maintenant, j'aimerais bien me refaire l'incroyable Zelda Majora's Mask en 3D (à bon entendeur...) ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

jumpman a écrit ::shock: 45 euros, t'es sûr ? Ca me parait un "chouilla" cher pour un remake... Mais perso, je le prendrais sûrement, car cela fait un bail que je n'ai pas rejouer à ce Zelda. Maintenant, j'aimerais bien me refaire l'incroyable Zelda Majora's Mask en 3D (à bon entendeur...) ! :D
Majora's Mask, vous avez de bons goûts monsieur !8) C'est vraiment mon préféré, et c'est celui que je donne en exemple quand certains accusent la série d’appliquer toujours les mêmes recettes.

Pour le prix d'OoT 3DS... allez, 40 € selon les magasins !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

blondex a écrit :Majora's Mask, vous avez de bons goûts monsieur !8)
Bien entendu, je roule en Berlingo moi, monsieur ! 8) :lol: :lol:

Majora's Mask possédait une ambiance particulière et m'a laissé un souvenir impérissable. Cet épisode est vraiment mythique pour moi !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Un "super-guide" et nouveau mode de jeu annoncés pour Zelda OoT 3D :

"Tout en rappelant la sortie française calée au 17 juin pour The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, Nintendo annonce que ce remake nomade proposera des mini-vidéos servant de guide pour les néophytes, comme dans Super Mario Galaxy 2, mais aussi un mode de jeu inédit venant s'ajouter à la Master Quest.Il s'agira un Boss Challenge permettant d'affronter individuellement ou à la suite les gardiens des différents palais déjà vaincus dans l'aventure principale. Un ajout loin d'être indispensable pour un Zelda, mais qui intéressera peut-être les joueurs en quête de nouveaux défis. En attendant de pouvoir tester cette option console en main, voici quelques images française de ce portage 3DS grandement amélioré, dont la réalisation a été laissée aux soins de Grezzo."
(Gamekult.com)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Cela donne quelques indices sur les Zeldas futurs : super guide et modes bonus un peu accessoires.
Pour le moment, ce remake ne sera pas une priorité tant qu'il n'y aura pas d'annonce sur un donjon bonus. Pas trop exigeant, mais il faut un minimum !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Je ne sais pas si il y aura un nouveau donjon, mais apparament, certains donjons ont subis des modifications plus ou moins importantes...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Une "boite-cadeau" qui récompensent ceux qui ont précommandés le jeu en boutique ! 8)

Image
Modifié en dernier par jumpman le ven. 20 mai 2011 21:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Comment faire du neuf avec du vieux... :roll: :roll:
Je préfère (re)sortir ma N64
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

portnawak a écrit :Comment faire du neuf avec du vieux... :roll: :roll:
Je préfère (re)sortir ma N64
Bah pour le coup, tu aurais tort. L'épisode 3DS est une véritable refonte du jeu d'origine ! Il est beaucoup plus beau, avec une bande-son remaniée et un écran tactile fort utile.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

...
Modifié en dernier par jumpman le sam. 14 juin 2014 07:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Attention : A tout ceux qui acheteront Zelda OoT 3D, si vous enregistrez votre jeu sur le Club Nintendo avant le 30 juin (et sous réserve de stock disponible), vous recevrez en cadeau, un CD contenant les musiques du jeu ! La classe nan ?! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

D'une manière ou d'une autre, j'aurai ces musiques, mais ce serait effectivement mieux avec le CD offert !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voici une pub US ultra classe, avec Robin Williams et sa fille... Zelda ! 8)
Répondre