Y'a intérêt que ça change, ça fait tâche pour une nouvelle génération de consoles si le 60fps ne devient pas une norme. Sinon, où est le changement ?Twinsen Threepwood a écrit :Ubisoft ne fait aucunement dans la prise de risque en déclarant que le titre tournera à 30FPS, même si les choses peuvent évoluer d'ici 5-6 mois.
Assassin's Creed
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Jesper Kyd marque son grand retour sur la série Assassin's creed!
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Le jeu a donc perdu son très médiatisé directeur créatif pour une histoire de kekette et de relation adultérine révelée sur Twitter :
http://www.gamekyo.com/newsfr77543_assa ... elles.html
http://www.gamekyo.com/newsfr77543_assa ... elles.html
Twinsen Threepwood a écrit :Le jeu a donc perdu son très médiatisé directeur créatif pour une histoire de kekette et de relation adultérine révelée sur Twitter :
http://www.gamekyo.com/newsfr77543_assa ... elles.html
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Une vidéo de 30 min a donc leaké comme d'habitude (et comme hasard).
Beaucoup disent que le jeu a une gueule d'Odyssey re-skinné en Vicking. Je vais regarder ça.
Si vous désirez faire de même :
https://www.mediafire.com/file/r1va8ofd ... g.mkv/file
Beaucoup disent que le jeu a une gueule d'Odyssey re-skinné en Vicking. Je vais regarder ça.
Si vous désirez faire de même :
https://www.mediafire.com/file/r1va8ofd ... g.mkv/file
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Une bourde sur le compte insta italien du jeu nous apprend qu'il sortira le 17 Novembre.
Je ne suis pas étonné, ils vont utiliser leur nouveau système à fond maintenant. Mais vu les dossiers chez Ubi en ce moment, ça sera même traitement que pour TLOU2, à savoir en occaz à maxi 40€. Et encore pour le moment je suis pas trop motivé. La vidéo pèse lourd par contre avec mon super internet c'est compliqué ^^
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Bon je viens de mater le passage sur le Live Ubi de ce soir. Je suis pas hypé pour un sou. ca attendra.
EDIT : Gamekult a posé ses couilles sur la table a décidé (un quart d'heure avant) de boycotter l'event.
JVC quand à eux ont bien sûr streamé et pondu une preview ronflante dans la nuit...
EDIT : Gamekult a posé ses couilles sur la table a décidé (un quart d'heure avant) de boycotter l'event.
JVC quand à eux ont bien sûr streamé et pondu une preview ronflante dans la nuit...
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 13 juil. 2020 17:40, modifié 1 fois.
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Assassin's Creed Valhalla exploite son contexte pour mettre fin aux quêtes secondaires
Cela avait déjà été sous-entendu en mai dernier et c'est maintenant confirmé : Ubisoft a enfin compris que le coté « toujours plus » n'était plus un argument à notre époque, et les joueurs n'avaient pas envie de revivre les « 300 quêtes secondaires » d'Odyssey avec Assassin's Creed Valhalla.
C'est même un tournant majeur qui s'opère puisque le directeur narratif Darby McDevitt déclare qu'il n'y aura quasiment plus de quêtes annexes, exploitant judicieusement le contexte de cet épisode : la majorité de l'aventure se situe en Angleterre et vu votre statut d'envahisseur viking, il n'y aura pas trop de logique de voir les habitants (que vous massacrez et pillez une partie du temps) vous demander d'aller leur chercher un collier ou trois peaux de loup.
A la place, des arcs principaux plus longs à compléter mais que les perfectionnistes qui veulent profiter de leur produit le plus longtemps possible se rassurent : les « annexes » seront présentes mais intégrées plus naturellement, comme les alliances à faire en Norvège, le développement de votre village, l'exploration, l'amélioration de votre personnage et sa flotte…
Sortie prévue le 17 novembre sur PC/PS4/One, et dès que possible sur les deux Next Gen.
Source
Cela avait déjà été sous-entendu en mai dernier et c'est maintenant confirmé : Ubisoft a enfin compris que le coté « toujours plus » n'était plus un argument à notre époque, et les joueurs n'avaient pas envie de revivre les « 300 quêtes secondaires » d'Odyssey avec Assassin's Creed Valhalla.
C'est même un tournant majeur qui s'opère puisque le directeur narratif Darby McDevitt déclare qu'il n'y aura quasiment plus de quêtes annexes, exploitant judicieusement le contexte de cet épisode : la majorité de l'aventure se situe en Angleterre et vu votre statut d'envahisseur viking, il n'y aura pas trop de logique de voir les habitants (que vous massacrez et pillez une partie du temps) vous demander d'aller leur chercher un collier ou trois peaux de loup.
A la place, des arcs principaux plus longs à compléter mais que les perfectionnistes qui veulent profiter de leur produit le plus longtemps possible se rassurent : les « annexes » seront présentes mais intégrées plus naturellement, comme les alliances à faire en Norvège, le développement de votre village, l'exploration, l'amélioration de votre personnage et sa flotte…
Sortie prévue le 17 novembre sur PC/PS4/One, et dès que possible sur les deux Next Gen.
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Histoire de casser encore plus le côté plus ou moins réaliste de la série, il sera désormais possible de changer de sexe pour notre personnage à tout moment.
Le personnage sera donc plus que jamais une espèce d'avatar sans âme puisque le perso aura le même nom et les mêmes lignes de dialogue. Il est cependant précisé que si l'histoire ne changera pas dans ses grandes lignes, le récit pourra être légèrement différement dans les éléments amenés suivant si on joue le perso masculin ou féminin.
Le directeur du jeu, Éric Baptizat, a justifié cette feature en ces propos :
Le personnage sera donc plus que jamais une espèce d'avatar sans âme puisque le perso aura le même nom et les mêmes lignes de dialogue. Il est cependant précisé que si l'histoire ne changera pas dans ses grandes lignes, le récit pourra être légèrement différement dans les éléments amenés suivant si on joue le perso masculin ou féminin.
Le directeur du jeu, Éric Baptizat, a justifié cette feature en ces propos :
SourceVous pouvez décider de jouer un homme ou une femme. (Mais), vous êtes autorisé à changer, à tout moment, votre arbre de compétences ou le sexe de votre personnage. Il était important de rendre cette option disponible pour le joueur. Il peut décider de la façon dont il veut jouer, car cela a un impact sur le récit, mais ce ne sont pas deux histoires différentes. Le personnage à une histoire identique quelles que soient les options choisies.
Bah oui, on laisse le joueur créer son avatar, il doit donc pouvoir tout changer de la tête au pied en passant même par le sexe pour qu'il ne soit pas frustré de ses choix initiaux. Tant pis si l'attachement à ce même avatar devient inexistante, et que l'histoire n'ait plus aucun sens. Tenter de justifier ça "artistiquement" fait doucement rire.