Beyond Good and Evil 2 - Un jour !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

Ils finiront par sortir ce jeu en le présentant comme une toute nouvelle licence.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Ancel qui Ouin ouin et sa la joue Macron "c'est vous les responsables" :
https://www.gamekyo.com/newsfr92756_mic ... vil-2.html
Blondex
Modérateur

Message par Blondex »

C'est pas vraiment ce qu'il dit. Il reconnaît que l'organisation du studio fait que les différents directeurs de développement se sont constamment tiré dans les pattes, et que Guillemot n'avait manifestement pas assez d'autorité pour remettre de l'ordre.

Après, c'est sa version, mais le fait est qu'il a tout de même repointé le bout de son nez. On sait également que la culture toxique chez Ubisoft n'a jamais été le fait d'un seul.
Maintenant, son témoignage n'a peut-être pas eu tout à fait l'effet voulu : je comprends en tout cas qu'Ancel n'a jamais vraiment eu l'importance qu'il prétendait avoir.
Twinsen Threepwood

Message par Twinsen Threepwood »

Tous les mecs que je connais qui ont bossé avec lui se sont étranglés en lisant cet article.

Ancel c'est LE mec qui était toujours absent, qui se pointait une fois tous les 36 du mois pour mettre par terre 4 mois de boulot et dire aux équipes de repartir à 0 parce qu'il avait une nouvelle idée ou qui faisait constamment du chantage à la direction.

Il m'a toujours été décrit comme quelqu'un d'immature, profondément mégalo et insupportable, professionnellement parlant.

Quasiment personne n'arrivait à bosser avec les lui ou ne voulait bosser avec lui.

A 4 mois de la sortie de BGE, on ne pouvait que prendre des photos. Le mec s'est tiré sans donner de nouvelles. Ce sont les alternants, les stagiaires et les quelques seniors présents qui ont fait 90% du jeu en 4 mois, au prix d'un énorme crush qui en a envoyé plus d'un en burn out. Quand il a eu la légion d'honneur, je me rappelle des discussions avec ces gars : ils avaient envie de fracasser des murs.

C'est juste un putain d'imposteur et il est carbonisé dans le métier.

Comme un autre escroc, Paul Cuisset, il va surfer sur la vague "consultant" jusqu'à la fin de sa carrière. Il ne peut plus prétendre à mieux.
Répondre