Black Myth: Wu Kong

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Pouah Pouah Pouah...

Déjà adapté à maintes reprises de façon plus ou moins libre (Dragon Ball, vous connaissez ?), l'œuvre chinoise ultra-populaire « La Pérégrination vers l'Ouest » va revenir en format JV avec un action-RPG local qui s'est offert cette nuit une présentation de gameplay plutôt impressionnante, l'équipe pouvant au passage remercier l'Unreal Engine 4.

Pas de date de sortie pour le moment et si le PC reste la priorité, les consoles (sans spécifier lesquelles) finiront par être servies, de même que les plates-formes Cloud qui auront des chances d'être davantage implémentées d'ici que le jeu débarque.


Source



Avatar du membre
Iglou
Messages : 2076

Message par Iglou »

Bon bah ça défonce, maintenant j'avoue que je reste assez sur la retenu le jeu n'arrive pas avant 2 ans minimum et surtout c'est un studio indépendant, donc méfiance mais je vais suivre ça de très près.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Oui, bon... Tout d'un coup, on voit ce jeu surgir de nulle part dans une période de creux, et on s'extasie sans trop savoir pourquoi - à part les graphismes.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Rabat-joie ! Moi j'aime le conte de Son goku et là ya un style Monster Hunter qui me plaît bien.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Rabat-joie !
Toujours ! C'est une question de principe. Mais je suis davantage un amateur de gameplay que de technique, et de que ce trailer montre, le gameplay semble déjà vu et revu, d'où mon étonnement quant à cette hype soudaine.
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 199

Message par Lulah03 »

Nouveau trailer donc, à l'occasion du nouvel an chinois :



Fenêtre de sortie fixée à 2023...

Iglou ça te chauffe ou pas ? :twisted:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2076

Message par Iglou »

Franchement, oui, mais je reste toujours un peu sur la réserve, mais je vais regarder ça de très très près, le premier trailer m'avait chauffe.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Ca me fait décidément de plus en plus envie perso !
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 199

Message par Lulah03 »

Oui moi aussi, je n'en attends pas grand chose, mais je sens qu'on pourrait bien se régaler. Et ça serait un beau coup de lumière sur le jeu vidéo chinois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Downgrade? Vous avez dit Downgrade?

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Oui, et un beau downgrade même. Je n'avais presque pas reconnu ce jeu durant la conférence Gamescom.
Je suis pas du genre à me vanter, mais je trouvais que le premier trailer était trop beau pour être honnête.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou se laissera t il tenter? Là est la question.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Il a changé Son Goku !



Je vois mal ce truc tourner ainsi sur PS5 et SerieX.

Va falloir upgrade avec de nouvelles consoles !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2076

Message par Iglou »

Je pense que ça va plutôt bien tourner, ça m'a l'air d'être du couloir donc zone restreinte. Maintenant je me pose surtout la question du type de jeu, parce que on vois souvent du gros monstre, je commence a croire que ça va être un boss rush.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Le trailer mélange quelques cinématiques avec des phases de jeu à mon avis. Comme Iglou, je pense que ça va effectivement tourner facilement sur PS5.
Répondre