Blacksad : under the skin

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Twinsen Threepwood a écrit :
Mérode a écrit :Tout ces jeux qui sortent brisé au lancement et après lesquels ils faut pleurer des patch. C'est triste :/
M'enfin tant mieux si il compte corriger.
Oui, tu en as d'autres qui laissent en l'état et merci au revoir.
Ha ouais j'ai pas joué à ce jeu.
Mais ça avait l'air triste lol.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

L'état officiel du jeu :
https://www.microids.com/fr/blacksad-un ... -notes-fr/

Le jeu est en 1.05 sur PS4, 1.02 sur One et Switch (on attend toujours sur ces machines...la 1.03). Il n'y a plus aucune nouvelle depuis al dernière mise à jour, en Avril.

Le nombre et la nature des problèmes listés est juste ahurissant. C'est dire que mes craintes étaient fondées lorsque initialement on annonçait que c'était Pendulos qui allait être en charge, eux qui n'avaient JAMAIS fait de jeu en full 3D.

C'est dommage, car le jeu a l'air pas mal du tout niveau fond. D'ailleurs il est déjà tombé sous la barre des 20€ sur l'Eshop.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 17 juil. 2021 18:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Bon ben suite à un bon plan de Jane Doe (un grand merci à elle), j'ai commandé le jeu sur Just for Games pour 5€.

On verra bien dans quel état le jeu est désormais...
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Bon ben suite à un bon plan de Jane Doe (un grand merci à elle), j'ai commandé le jeu sur Just for Games pour 5€.

On verra bien dans quel état le jeu est désormais...
Bonne chance à toi, j'ai aucune idée si il y a un suivi de la part des développeurs.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Y'avait un calendrier, qu'ils n'ont jamais respecté et terminé...

Maintenant, ils sont passés à un autre jeu.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Y'avait un calendrier, qu'ils n'ont jamais respecté et terminé...

Maintenant, ils sont passés à un autre jeu.
Ouais je me souviens pour l'adaption de sueur froide (vertigo) mais je savais pour le calendrier, génial au top microids et pendulo.
Répondre