Comment faire un dossier ?

Pour les questions concernant l'utilisation de site ou du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Tu vas te prendre un contrôle fiscal :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Nom : Nawak.
Revenus : 150 000 € ?????? Par mois ???????????

Allez hop, contrôle fiscal !! :twisted:

Edit : A part ça, oui, c'est bien un dossier sur Wario !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Mon dossier est en stand-by depuis longtemps. Il faut que je m'y remette. J'avais volonté de faire aussi un dossier sur la petite série des Savage Reign. Bref, un dossier de ma part, c'est pas pour tout de suite ! :?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

En attendant les prochains dossiers, je me suis attelé à une petite réécriture du dossier Firebrand. Le dossier inclut également une mise à jour, afin de prendre en compte l'arrivée de Firebrand parmi le casting d'Ultimate Marvel Vs Capcom 3, qui sortira prochainement.
Bonne (re)lecture !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le dossier Luigi était bloqué depuis quelques temps sur la sortie de Super Mario Galaxy... et était du même coup un peu périmé. Je viens donc de le mettre à jour afin de prendre en compte la sortie prochaine de Luigi's Mansion 2, ainsi que rattraper le retard en évoquant son rôle plus grand dans Mario Galaxy 2.
Bonne (re)lecture !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le dossier Star Wars vient d'être mis à jour ! Un tout nouveau paragraphe "Un univers inépuisable" ainsi qu'une nouvelle conclusion retracent les dernières productions : Le Pouvoir de la Force 1 et 2, Clone Wars, The Old Republic et Kinect Star Wars.

Bonne (re)lecture !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ca y est, mon dossier sur Savage Reign est terminé. Je l'ai envoyé à City Hunter.

A+

PS : MP pour lui, si jamais cela n'a pas marché.
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ah bonne nouvelle, de la lecture en perspective ! :)
Le rythme des dossiers a un peu faibli, voilà qui va relancer l'activité.

Je profite de l'occasion pour signaler que le dossier Megaman vient d'être mis à jour.
Un nouveau paragraphe "Un dernier baroud d'honneur" revient sur l'annulation de Megaman Universe, tandis que la conclusion mentionne l'apparition controversée de Megaman dans Street Fighter X Tekken.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je voulais savoir où en était mon dossier : y a-t-il un problème ?
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 02:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

A priori aucun, j'ai pu le lire (en avant-première ! 8) ) et sur la forme comme au fond il n'y a aucun soucis.

City n'a pas toujours autant de temps qu'il le souhaite par contre... :? Mais ton dossier sera en ligne, bientôt je l'espère !
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Bonjour à tous!

Si c'est possible, j'aimerais proposer un dossier présentant l'une de mes séries favorites: SaGa (Final Fantasy Legend, Romancing SaGa, SaGa Frontier...).

Je ne connais pas vos critères de qualité donc je vous laisse un petit aperçu de mon style d'écriture, en espérant qu'il puisse convenir:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Demande enregistrée ! 8)

Nous n'avons aucun critère quant au style d'écriture. Quant à la qualité, on part du principe qu'un membre de Game Forever remplit ce critère d'office !

Nous avons plus d'exigences sur la forme, et je te recommande de remonter page 1 de ce topic. Pour le texte, ne fais donc pas de mises en forme, signale simplement où tu veux placer les screenshots (que tu dois numéroter) dans le texte, et City s'occupera de la mise en ligne.
Avatar du membre
Wave
Messages : 100

Message par Wave »

Ok, iça marche :)

Merci beaucoup!
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

De mon côté, j'avais dit que je ferai un dossier sur Duke Nukem mais je laisse tomber :oops:
Par contre, le dossier sur Dino Crisis c'est toujours ok.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Il faudra aussi penser à mettre tes dossiers à jour ! :wink:
D'ailleurs, je viens juste de mettre à jour le dossier Castlevania, avec deux derniers paragraphes réécrits : "Des signes de fatigue", ainsi que "Lords of Shadow".
Répondre