Death Stranding - Le Kojima libéré

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Ok je viens de me rendre compte que j'avais pas du tout mis la bonne vidéo.

Le boulet!!!!

EDIT: C'est bon, sinon ca n'avais aucun sens.
Modifié en dernier par Iglou le mar. 18 oct. 2016 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Effectivement, j avais pas compris :lol:
Faut que tu édites :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Kojima en mode bad-trip il y a deux jours dans l'avion direction les States.

Image

En même temps je le comprend après le présentation de MGSurvive c'est le contre coup. ;)

Mais il reprend vite du poil de la bête le Koko.


Image

Invité par les petits gars de chez Sucker Punch pour un barbecue party.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Y'a un petit souci avec les liens que tu as posté je crois.
Tu peux te servir du nouveau service mis en place par City ;)

https://images.gameforever.fr/
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Tiré de Gamekyo ce jour :
"En rumeur jusqu'à présent, la présence de Death Stranding au PlayStation Experience est désormais confirmé par Sony. Pas forcément durant la conférence elle-même mais au moins durant un panel tenu par Hideo Kojima qui se tiendra samedi à 21h00 (heure française).

Espérons au moins avoir un petit trailer et des informations notables sur ce très attendu projet, exclusif pour l'heure à la PlayStation 4."

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Je suis littéralement en état de choc par ce que je viens de voir :shock: :shock:



ATTENTION SPOIL !! REGARDEZ LA VIDEO AVANT DE DESCENDRE!



























MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock: MADS MIKKELSEN!!!! :shock:


Image

Image

ET Guillemo DEL TORO! :shock:


Quel GROS FUCK Kojima fait à Konami là!

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

C'est officiel : Death Stranding va utiliser le moteur DECIMA de Guerrilla Studio.
Il s'agit du moteur utilisé actuellement sur Horizon Dawn Zero , le plus beau jeu annoncé actuellement sur Ps4/Pro.

Voilà qui promet!
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Comme vous le savez, je suis un gros gros fan de Hideo Kojima, donc il y a de fortes chances que pour chaque Trailer j’en fasse une analyse. Le but peut être trouvé des indices, réfléchir, car comme Kojima la encore répété pendant la playstation expérience, le jeu de piste à déjà commencé.

Il est bon de rappeler quelques informations pour rafraichir la mémoire de chacun ici, afin d’avoir les infos bien en tête, déjà le titre du jeu « Death Stranding », Kojima explique lors de certains phénomène, il arrive que des animaux s’échoue sur une plage, on appelle ça « Mass Stranding » qu’on peut donc traduire par échouage massif, si les animaux sont encore vivant « Life Stranding » et si ils sont morts « Death Stranding », concernant le jeu du Studio Kojima Production, il s’agit de quelque chose échoué dans notre monde.

Comme l’avais précisé Kojima dans une interview la plupart des jeux d’actions d’aujourd’hui propose comme solution « le bâton » en clair les armes a feux permettant de tuer son adversaire, Death Stranding mettra en avant « la corde » ce qui relis les gens et peut être les joueurs.

« Le thème de Death Stranding évoque la corde, la ficelle, le fil que les hommes vont perdre dans un futur proche » a souligné Hideo Kojima, il y a quelques heures. « DansDeath Stranding, l’histoire, le monde, les personnages, le gameplay sont tous liés au thème. »

La mort dans le jeu vidéo aura aussi normalement un nouveau sens.

Voilà maintenant qu’on a ces quelques infos en tête commençons l’analyse du trailer.

Le trailer commence sensiblement comme le trailer de l’E3 dernier, cette fois-ci le sable noir à laissé place à de la boue, mais détail intéressant, nous voyons en reflet un arc-en-ciel et la poupée d’un bébé.

Image

Image

La caméra continue son traveling avant laissant toujours voir les crabes comme ceux du premier trailer et un personnage apparaît de dos, du moins ce sont ses chaussures que la réalisation se concentre et sur ses traces de pas laisser dans la boue, comme un miroir du premier trailer qui commençais par des marques de mains, le deuxième trailer lui commence par des traces de pied.

Image

La caméra remonte et nous voyons maintenant cet homme en costume de dos qui à l’air de tenir quelque chose entre ses mains, à ce moment des avions utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale des Thunderbolt fusant dans le ciel, elle traînent derrière elle ces sortes de cordes qui relis tous les êtres de death stranding, les crabes du début en était tous pourvus.
Détails intéressants liés à l’arc-en-ciel dans le ciel puisque celui-ci est à l’envers, quelque chose ne tourne vraiment pas rond dans le monde de Death Stranding, la nature elle-même est bouleversée.

Image

L’homme se retourne suivant les thunderbolts des yeux, l’œil avertis aura bien sur reconnu Guillermo Del Toro ami de Hideo Kojima qui devais à la base réalisé P.T et bien sûr comme vous l’avez vu Del Toro possède une cicatrice sur le haut du crâne.
Il à aussi a un bagde « Bridges United City of America », donc une organisation qui à l’air d’être la pour rassembler, rapprocher, faire le lien dans tout les Etats-Unis.

Del toro continue son chemin et commence à entrée dans le tunnel, mais un bruit le fait ressortir, ce qu’il voit l’horrifie.
Un tank de la Seconde Guerre mondiale (un M36 jackson d’après un ami, je lui confiance) roule sur le pont au-dessus de lui, rempli de tentacules, de bout de chair humain, d’os humain et de cette matière noire déjà présente dans le premier et qui suppure du tank et des soldats squelettique marche au pas derrière et tous sont reliés par cette corde noir

Image
Image

Après encore cette vision encore plus surréaliste que le début de ce trailer, le personnage de Del Toro vois apparaître à ses pieds une marée montante de ce liquide noire, a ce moment, nous apercevons que le personnage a un cordon ombilical blanc qu’il décide de raccorder a la petite boite qu’il tient entre les mains faisant à ce moment la apparaitre un bébé.

Image
Image

Flottant sur l’eau la poupée viens toucher le pied de Del Toro, nous apercevons à ce moment là que la poupée à la même forme de cicatrice que le personnage de Norman Reedus aperçu dans le premier le trailer, tout d’un coup des tentacules caché dans l’eau attrape la poupon et l’emmène dans le tunnel au même moment le bébé dans la capsule ouvre l’œil gauche.

Image
Image

Prenant son courage à deux mains le personnage décide de rentrer dans le tunnel.
La caméra décide d’abandonner le personnage de Del Toro pour se concentrer sur le poupon entrainé au fond du tunnel, on peux apercevoir des traces de mains noire sur les côtés du mur du tunnel, les mêmes que ceux sur le corps de Normand Reedus.

Image

Le poupon commence clignoter rouge, comme pour nous annoncer un danger, et d’un coup des ombres rouges se dessine au loin.

Image
Image

Les quatre ombres rouges décident enfin à sortie de l’obscurité et ce sont des soldats squelettes comme sur le pont qui en sort.
D’après leur équipement se sont aussi des soldats de la Seconde Guerre mondiale et pour être même plus précis la 506e régiment d'infanterie parachutée pendant le débarquement en Normandie

Derrière apparaît un dernier personnage qui lui à part contre un équipement nouvelle génération. Il retire ses lunettes à vision nocturne comme un certain Big Boss et il nous apparaît alors le personnage de Mads Mikkelsen.

Image
Image

On voit que le personnage de Mads dirige le groupe grâce à 4 ombilical relié aux autres soldats, une fois enlevé, il ordonnent l’ordre de fouiller le tunnel.
La caméra remonte jusqu’au visage de Mads Mikkelsen, nous pouvons voir que sa boussole ne sait plus ou de donner de la tête, encore une fois la nature elle-même a l’air d’avoir perdu ses droits, la tête de mads est rempli de cette matière noire.

Image

Le poupon vient taper le pied de Mads, l’œil gauche du poupon s’ouvre et se retrouve avec la même expression que le bébé auparavant..

Image

Mads souris, satisfait, sa proie n’est pas loin, elle se cache toute proche. La chasse peut commencer.

Image
Image

Voilà, un trailer encore bien mystérieux pour un jeu qu'il est tout autant pour l'instant.

Bébé serait-il Norman Reedus ?

Les voyages dans le temps on bien l'air de partie intégrante du jeu et surtout on peut voir que dans le jeu tout les êtres vivant sont relié a un cordon, que ce sois les morts, les avions, tank, humains, bref le lien, la corde aura un grand lien dans le jeu.

Edit :

Mads Mikkelsen sur Kojima et Death Stranding: "c’est le Kasparov du jeu vidéo. Death Stranding est vraiment très complexe. Vous connaissez Kojima. C’est un homme très brillant. Au départ, je n’avais pas saisi toutes les choses qu’il attendait de moi. Je devais les voir pouvoir comprendre, parce qu’avec Death Stranding, Hideo Kojima est en train de créer quelque chose de totalement inédit"

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Superbe analyse, ça promet!
Effectivement, le trailer est bourré d'indices et de constructions symboliques, ça laisse matière à gamberger.
Juste un point sur la technique : le rendu a terriblement progressé depuis le premier trailer. Il suffit de regarder l'amélioration du sol en ouverture et la texture de peau de Mikkelsen pour s en convaincre : c'est photo-réaliste.
Pour un tel rendu , je ne vois qu un soft actuellement :le substance designer d'Allegoritmic. Ils sont au taquet.

Le rendu de Del Toro est moins bon mais lui doit composer avec un décor complexe : faut quand mème arriver à faire tourner la bete sur une console.
Là pour le coup, une version pc serait fantastique.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

twinsen threepwood a écrit :Superbe analyse, ça promet!
Effectivement, le trailer est bourré d'indices et de constructions symboliques, ça laisse matière à gamberger.
Juste un point sur la technique : le rendu a terriblement progressé depuis le premier trailer. Il suffit de regarder l'amélioration du sol en ouverture et la texture de peau de Mikkelsen pour s en convaincre : c'est photo-réaliste.
Pour un tel rendu , je ne vois qu un soft actuellement :le substance designer d'Allegorythmic. Ils sont au taquet.

Le rendu de Del Toro est moins bon mais lui doit composer avec un décor complexe : faut quand mème arriver à faire tourner la bete sur une console.
Là pour le coup, une version pc serait fantastique.
Totalement d'accord avec toi mais pour une version PC, je pense que c'est mort, entre l'E3 et les VGA c'est Sony qui a les droits. En même temps entre Guerilla games, Mark Cerny, ca ne m'étonnerais pas que d'ici quelque temps Kojima Productions ne sois pas un studio First Party de Sony.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Tu tease?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

On va dire ça! (En réalité, j'ai écris un pavé et suite à un bug de mon téléphone, il a sauté au moment de valider...) La suite bientôt! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2074

Message par Iglou »

Oh bordel mon pauvre, ta un sacrée courage de tout retaper.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Quand j'aurais le temps, et surtout le courage oue! ^^
Répondre