Des nouvelles de GT 5 !

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portnawak
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Message par portnawak »

blondex a écrit :...

PS : Mais pourquoi commandes-tu encore tes jeux ?? C'était le même cirque avec la Wii que tu n'auras jamais. Annule ta commande pour de bon et va en magasin, le jeu y sera !
Sauf que j'ai jamais commandé la WII...
J'ai cru qu'il y allait avoir pénurie et rupture de stock,c'est pour ça que j'ai préféré le commander et puis (je sais je me répète) c'est mon cadeau d'anniversaire :wink:
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jumpman
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Message par jumpman »

le kéké a écrit :L'avis de Cyril Drevet sur son blog :

http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildreve ... -desespoir
Voilà pourquoi Sony n'a pas envoyé de copie aux journalistes... :lol: Sans balgues, c'est vraiment honteux ce qui se passe avec ce jeu ! :roll:
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jumpman
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Message par jumpman »

Le test de GK en vidéo ! La conclusion est assassine et j'ai hâte de voir la note qui ne devrait pas tarder a arrivée... :roll: :lol: :lol:
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portnawak
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Message par portnawak »

A mon avis si le 6 sort, ils vont revoir intégralement leur copie, sinon pour le jeu en lui même il est excellent, mais par rapport a l'attente on n'est déçu.
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jumpman
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Message par jumpman »

La note GK vient de tomber : 7/10. Bonne note, mais bien loin de ce que l'on attendaient d'un tel jeu... :roll:
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jumpman
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Message par jumpman »

"Ca y est ! Officiellement, Gran turismo 5 est disponible partout dans le monde moderne et vous pouvez d'ailleurs consulter notre test vidéo du jeu dès maintenant. Mais comme nous vous en avons fait part (et comme vous l'avez sans doute déjà expérimenté), l'expérience GT5 était jusqu'à maintenant assez déplorable.

Polyphony Digital a bien remarqué la chose et annonce les dates des premiers patchs et mesures pour désengorger les serveurs surchargés. Notez, par ailleurs, que les développeurs s'excusent par l'intermédiaire du site officiel, gran-turismo.com, mais aussi via le système de news intégré dans le jeu. Allez y faire un tour pour consulter tous les détails mais comme la note est en anglais, voici ce qu'il faut relever :

•Les ralentissements de l'interface sont dus à des échanges permanents entre le jeu et les serveurs engorgés par le trop grand nombre de connexions en simultané le jour de la sortie de GT 5.
•Si le problème venait à se représenter, déconnectez vous du PlayStation Network pour jouer tranquillement à GT 5.
Certaines features ont aussi été désactivées temporairement dans le jeu, le temps de juguler le trafic et avant la mise en place, rapide, de nouveaux serveurs capables d'accueillir jusqu'à 1 million de connexions en simultané (jusqu'ici, seulement 500.000 connexions simultanées étaient possibles) :

•Le log de l'onglet communauté dans la section Mode GT est désactivé.
•Les changements effectués sur votre profile ne seront peut-être pas pris en compte.
•Les changements effectués sur votre liste d'amis ne seront peut-être pas pris en compte.
Pour résumer, inutile d'essayer d'échanger avec les copains pour le moment dans le mode communauté de Gran Turismo 5. Pour finir, Polyphony Digital précise que ces mesures sont temporaires et que les fonctions communautaires de GT 5 seront très bientôt de retour.

Evidemment, voilà des mesures qui semblent difficiles à avaler pour un jeu attendu pendant 6 ans et qui devait être la nouvelle référence du genre sur les consoles HD. Néanmoins, remarquons la réactivité de Polyphony Digital et de Sony, un jour après la sortie officielle du jeu. Ils préfèrent amputer une partie des fonctions communautaires et promettent des solutions dans un futur proche.

Leur réaction semble rapide, saine, et surtout logique. D'autant que ces mesures d'urgence ne vous empêchent absolument pas de jouer des courses en ligne à l'heure actuelle, je viens de le vérifier. Alors rendez-vous sur la piste, pour ceux que ça intéresse !"

(Gameblog.fr)
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portnawak
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Message par portnawak »

Le MESSIE est enfin arrivé...

Je pense que certain d'entre vous attendent mon avis, mais je préfèrerai bien y jouer avant de le donné.
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Blondex
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Message par Blondex »

Si tu mets un "oui mais", tu auras droit à 1 point bonus pour le trophée Père Fouettard ; si c'est un "non", ce sera même 3 points bonus !!
Enfin, rédige avant tout ton avis comme tu le sens, j'espère quand même que GT5 te plaira !
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jumpman
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Message par jumpman »

Ho oui, va falloir y jouer plusieur jours avant de pouvoir donner un avis objectif.
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portnawak
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Message par portnawak »

y'a énormément de chose a découvrir :shock:
Le teste sur JV.COM a été vraiment très sévère, la question que je me pose est: est-ce qu'ils ont jugé le jeu en lui même avec son contenue etc... ou alors est-ce qu'ils ont noté le jeu par rapport au temps de développement.
C'est vrai que graphiquement il y a quelque problème d'aliasing et particulièrement sur l'ombre portée et bizarrement en mode rallye il n'y a pas de poussière.
Voilà pour le moment les seuls défauts que j'ai pû constater :wink:
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jumpman
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Message par jumpman »

5 ans de dév' pour un jeu finalement pas si révolutionnaire qu'annoncer, ça "pique" un peu... Des dégâts ridicules, des comportements de caisse à chier, de l'aliasing, des problèmes de connexion (créant par la même des loadings interminables, des freezes et des pertes de sauvegardes) et des patchs de corrections ; C'est juste honteux pour un tel jeu après une si longue attente ! Je pense que cela à jouer beaucoup dans les notes...

Tiens, regarde cet article, tu comprendras de quoi il en retourne : http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_18 ... n-tranches
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Blondex
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Message par Blondex »

Le temps de développement, le manque d'innovations par rapport à GT4, quelques défauts difficilement qualifiables (IA mal paramétrée, notamment).

Pourquoi te focalises-tu sur le test de JV.com ? Et celui de Gamekult, il en revient à la même note, mais comme c'est Gamekult, c'est plus sérieux...
De nombreux sites n'ont pas encore donné leurs notes, mais de toute évidence, il n'y a guère que les fans de GT pour lui pardonner ses défauts. Les autres ne renient pas ses qualités, mais en attendaient certainement quelque chose de plus.

Edit : JV.fr vient de sortir son test, c'est également 7/10.
Modifié en dernier par Blondex le lun. 29 nov. 2010 19:49, modifié 1 fois.
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Romain
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Message par Romain »

Compartif de l'IA des voitures entre Gran Turismo 5 et Forza Motorsport 3...
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portnawak
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Message par portnawak »

bizarre car moi j'ai trouvé le contraire :wink:

IA de F3:
http://www.youtube.com/watch?v=HZQtLAHNs3I

IA de GT5:
http://www.youtube.com/watch?v=e4SxO0g1RzE
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Blondex
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Message par Blondex »

Nawak, c'est un peu ridicule là. On se doute bien que les IA ne sont pas perfectionnés à ce point et qu'elles présentent des défauts dans Forza 3, qui date de 2 ans, il faut le rappeler.

Avec ta vidéo de GT5, tu cherches à prouver que l'IA peut éviter les voitures, c'est d'autant plus facile quand la voiture est à l'arrêt sur le côté. Et c'est ce que j'aime bien, c'est que malgré le super tonneau de la mort, la voiture s'en sort nickel.
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