Dragon Ball Z : Extreme Budoten - 3DS

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :Non. (encore une fois ! XD) Je préfère y jouer pénard dans mon lit ! 8)
C'est justement pourquoi, j'ai choisi une portable ! Sinon, je suis obligé de me coltiner le salon... Avec ma 2DS, je peux y jouer dans mon pieu, sous la couette. 8) :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok. Alors pourquoi pas ! Mais bon, à la base, t'avais dit partout : moi je pensais genre dans le métro par exemple, ce que je trouve vraiment naze comme idée.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :Ok. Alors pourquoi pas ! Mais bon, à la base, t'avais dit partout : moi je pensais genre dans le métro par exemple, ce que je trouve vraiment naze comme idée.
LOL ! Non, mais j'y joue partout chez moi et même, en vacances, à l'autre bout de la France. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"Dragon Ball Z : Extreme Butoden sort officiellement sur 3DS le 29 octobre mais si vous êtes du genre impatient et que vous avez décidé d'acheter le jeu en version dématérialisée, sachez que vous pouvez dés à présent le "pré-acheter" sur l'eShop de la 3DS. . Ainsi le jeu se préchargera dans votre console et la première seconde du 29 octobre, vous pourrez, après une très courte mise à jour, jouer à votre jeu quasi immédiatement.. A noter que vous bénéficierez en prime d'un code pour la version SNES de Dragon Ball Z : Super Butoden 2 ainsi que d 'un thème gratuit pour menu 3DS."
(Nintendo-Master)
Répondre