Editions Pix'n Love: 101 % rétro!
Retrouvez le célèbre Joueur du Grenier dans un coffret inédit !
Mêlant sketches et jeux vidéo, le Joueur du Grenier va tester pour vous les pires jeux de l'histoire ! Dans cette intégrale de la Saison 1, retrouvez 5h de vidéo sur 3 DVD, des bonus inédits (dont 1 épisode jamais diffusé) ainsi qu'un Fan Book exclusif révélant l'incroyable parcours de deux garçons pourtant à l'origine timides et introvertis !

Cette première saison comprend plusieurs épisodes qui ont fait la popularité du Joueur du Grenier sur YouTube : les vidéos sur le jeu Dragon Ball (4,4 millions de vues!) et Tintin au Tibet (3,3 millions de vues), le tout, bien évidemment, dans un joli coffret « digipack » format livre.
Contenu du coffret digipack Joueur du Grenier - Saison 1 :
-3 DVD (20 épisodes + 1 inédit - 5 heures de vidéo)
-Fan Book exclusif 100 % couleur
(Editionspixnlove.com)
Mêlant sketches et jeux vidéo, le Joueur du Grenier va tester pour vous les pires jeux de l'histoire ! Dans cette intégrale de la Saison 1, retrouvez 5h de vidéo sur 3 DVD, des bonus inédits (dont 1 épisode jamais diffusé) ainsi qu'un Fan Book exclusif révélant l'incroyable parcours de deux garçons pourtant à l'origine timides et introvertis !

Cette première saison comprend plusieurs épisodes qui ont fait la popularité du Joueur du Grenier sur YouTube : les vidéos sur le jeu Dragon Ball (4,4 millions de vues!) et Tintin au Tibet (3,3 millions de vues), le tout, bien évidemment, dans un joli coffret « digipack » format livre.
Contenu du coffret digipack Joueur du Grenier - Saison 1 :
-3 DVD (20 épisodes + 1 inédit - 5 heures de vidéo)
-Fan Book exclusif 100 % couleur
(Editionspixnlove.com)
Abusé... En même temps, j'imagine que le tirage du mook est beaucoup plus faible qu'a ses débuts. Quel gâchis tout de même. Aujourd'hui, Pix'n Love édite tout un tas de bouquin ennuyeux et HS (Pix devait à la base, ne faire que du "rétro"). Alors que beaucoup attendent encore le 4ème tome de l'Histoire de Nintendo ou la bible Neo-Geo.blondex a écrit :Le prochain numéro de Pix'n Love devrait également sortir d'ici peu... plus d'un an après la sortie du précédent !

C'est vrai que les publications (tant des Pix que des ouvrages type Bible ou Histoire) se font plus rares, les éditions se comportent davantage comme... une maison d'édition en fait, plus que de publication.
Je ne sais pas si l'entreprise est en forme, ou s'il y a autant de monde à participer au contenu.
Je ne sais pas si l'entreprise est en forme, ou s'il y a autant de monde à participer au contenu.
Et pis, il y a de plus en plus de concurrence par des anciens de chez Pix'n Love en plus :
Florent Gorges a fait sa boîte Omaké Books.
Jean-Marc Demoly a fait les Editions Geeks-Line.
Et ceux qui ont fait les livres sur les sagas Zelda, Metal Gear, etc... ils ont lancé Third Editions.
Florent Gorges a fait sa boîte Omaké Books.
Jean-Marc Demoly a fait les Editions Geeks-Line.
Et ceux qui ont fait les livres sur les sagas Zelda, Metal Gear, etc... ils ont lancé Third Editions.
Je ne pense pas. Même si à ma connaissance, le forum Neo·Geo Players prépare "très" doucement un projet de ce type. Et sérieusement, je préfère largement celui-ci à l'éventuelle bible de Pix'...
Enfin, on verra !
De toute façon, l'une comme l'autre ne sont pas prêtes de voir le jour, cette année en tout cas !
Enfin, on verra !
De toute façon, l'une comme l'autre ne sont pas prêtes de voir le jour, cette année en tout cas !

N'importe quoi...Kim a écrit :Je ne pense pas. Même si à ma connaissance, le forum Neo·Geo Players prépare "très" doucement un projet de ce type. Et sérieusement, je préfère largement celui-ci à l'éventuelle bible de Pix'...