La machine se présente comme un PC, mais sera-t-elle vraiment un système si ouvert au point de permettre l'installation de Windows ? Et si c'était le cas, ce serait un coût supplémentaire.Iglou a écrit :Thx pour l'info, je ne l'avais pas vu passer.
En effet ça commence bien pour le steam deck, mais tout compte fait, si je me trompe pas, il pourra tout à fait être possible de désinstaller linux et de mettre windows non ? Ce qui devrait régler le soucis ?
Et voici la Steam Deck !
- Twinsen Threepwood

A 3 semaines de sa sortie, la console de Valve est repoussée... à Février 2022.
La faute (officiellement) à la pénurie générale de composants.
Ouf...Nintendo respire...

Le message ouin ouin de Valve
- BillHimself
Je doute que Nintendo tremble, même un petit peu.
Le prix est plus élevé et ce n'est clairement pas un produit pour les enfants
Le prix est plus élevé et ce n'est clairement pas un produit pour les enfants
- Twinsen Threepwood
C'était ironique
Nintendo n'a absolument rien à craindre de cette bécane, sauf peut-être pour des questions de piratage..

Nintendo n'a absolument rien à craindre de cette bécane, sauf peut-être pour des questions de piratage..
- Twinsen Threepwood
Les bourrins du stick étant partout, la table Steamdeck acceuille à son tour le drift de ses sticks !
https://www.jeuxvideo.fr/news/411336-st ... 9hDJFvGfEg
ET SINON :

Au passage, Gabe Newell s'est amusée à livrer lui même quelques consoles dans la banlieue de Seattle !
..."Encore plus dingue que la fois où Mickael Jackson est venue chez toi pour pisser un coup?!"
https://www.jeuxvideo.fr/news/411336-st ... 9hDJFvGfEg
ET SINON :

Au passage, Gabe Newell s'est amusée à livrer lui même quelques consoles dans la banlieue de Seattle !
..."Encore plus dingue que la fois où Mickael Jackson est venue chez toi pour pisser un coup?!"
- Twinsen Threepwood
- Twinsen Threepwood
Apparement, a Steam Deck émule une bonne toutes les consoles Nintendo jusqu'à la WiiU et une partie du catalogue Switch...Rejouer au GC, le rêve !
Perso, je dois avouer que c'est commandé depuis hier soir ! J'ai craqué...Twinsen Threepwood a écrit :Apparement, a Steam Deck émule une bonne toutes les consoles Nintendo jusqu'à la WiiU et une partie du catalogue Switch...Rejouer au GC, le rêve !
Une petite 256Go + Micro SD 512Go pour une grosse utilisation en émulation jusqu'à la PS3

La communauté autour de la machine a l'air bien active et les nouvelles possibilités vont bon train. Ca promet une belle vie et de belles perspectives pour au moins quelques temps.