Foutchebaule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce que je trouve surtout dégueulasse, c'est la façon avec laquelle Henry et Domenech ont éxhulter après ce but et donc la qualification. :evil:

Aucun respect, aucune humilité, c'est grave ! Rien que pour çà, j'aimerais que La France se rétame bien comme il faut à la Coupe du Monde pour que Domenech dégage ; ce qui va arriver, je pense, vu le jeu proposé par l'équipe depuis le départ de Zidane. Comme Lassana Diarra, qui a eu des propos injurieux envers les Irlandais lors du match aller, ces joueurs ont un boulard énorme comme c'est pas possible et ne savent pas se comporter. Lorsque Laurent Blanc reprendra les rennes de l'EDF, il y aura du changement et il va balayé tous ses gars qui se prennent pour des stars. C'est sale franchement et Henry en fait malheureusement parti.

Je supporte l'Italie, mais l'Equipe de France m'interesse quand même (je suis français après tout), mais sincèrement j'ai hai ce groupe ! :evil:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Kim a écrit :Ce que je trouve surtout dégueulasse, c'est la façon avec laquelle Henry et Domenech ont éxhulter après ce but et donc la qualification. :evil:
Les déclarations de Henry faites aujourd'hui sont assez honnêtes je trouve, même si elles sont sans doute un peu forcées. Toujours est-il qu'il reconnait son geste.
Maintenant, côté irlandais, il y a une belle bande d'hypocrites, se présentant blanc comme neige. Bizarrement, personne pour soulever le penalty non sifflé sur Anelka. Pour moins que ça, il y avait eu un penalty et un carton rouge pour Lloris lors de Serbie - France.
Seule la réaction de Trapatonni est digne. Il soulève bien le problème de l'arbitrage vidéo - car c'est un vrai problème, notre qualification est le fait d'une grossière erreur d'arbitrage - et ne s'en prend pas à Henry.
Cette passe de la main est un geste moche, mais des tricheurs, il y en a 22 sur le terrain à chaque match.
Aucun respect, aucune humilité, c'est grave ! Rien que pour çà, j'aimerais que La France se rétame bien comme il faut à la Coupe du Monde pour que Domenech dégage ; ce qui va arriver, je pense, vu le jeu proposé par l'équipe depuis le départ de Zidane. Comme Lassana Diarra, qui a eu des propos injurieux envers les Irlandais lors du match aller, ces joueurs ont un boulard énorme comme c'est pas possible et ne savent pas se comporter. Lorsque Laurent Blanc reprendra les rennes de l'EDF, il y aura du changement et il va balayé tous ses gars qui se prennent pour des stars. C'est sale franchement et Henry en fait malheureusement parti.

Je supporte l'Italie, mais l'Equipe de France m'interesse quand même (je suis français après tout), mais sincèrement j'ai hai ce groupe ! :evil:
Attention avec Lassana Diarra, je doute franchement qu'il ait tenu des propos injurieux envers les irlandais lors du match aller, surtout quand l'info vient de tabloids irlandais (qui niveau fiabilité, sont aussi lamentables que les tabloids anglais). Je crois surtout que le joueur irlandais cherchait la merde à ce moment-là, et que cette "info" était un prétexte à galvaniser la fierté nationale des irlandais.

Reste que l'équipe de France n'a résolu aucun de ses problèmes depuis l'Euro 2008. Et là, sans patron, sans jeu, sans combativité, effectivement cette équipe ne suscite pas de grands espoirs ni une profonde sympathie (et ça, ça ne date pas de ces matchs de barrage).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Allez pour détendre l'amtmosphère... ou pas :

http://www.koreus.com/video/pub-nike-jo ... henry.html :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit : Les déclarations de Henry faites aujourd'hui sont assez honnêtes je trouve, même si elles sont sans doute un peu forcées. Toujours est-il qu'il reconnait son geste.
Maintenant, côté irlandais, il y a une belle bande d'hypocrites, se présentant blanc comme neige. Bizarrement, personne pour soulever le penalty non sifflé sur Anelka. Pour moins que ça, il y avait eu un penalty et un carton rouge pour Lloris lors de Serbie - France.
Seule la réaction de Trapatonni est digne. Il soulève bien le problème de l'arbitrage vidéo - car c'est un vrai problème, notre qualification est le fait d'une grossière erreur d'arbitrage - et ne s'en prend pas à Henry.
Cette passe de la main est un geste moche, mais des tricheurs, il y en a 22 sur le terrain à chaque match.
Le pénalty sur Anelka n'est vraiment pas évident, pour moi il n'y a pas pénalty, j'ai même l'impression qu'il plonge bien en fait. La main me dérange pas plus que çà. Mais c'est le fait qu'ils se sont tous emporté après le but et qu'ils n'ont pas eu une pensée pour les Irlandais.
Attention avec Lassana Diarra, je doute franchement qu'il ait tenu des propos injurieux envers les irlandais lors du match aller, surtout quand l'info vient de tabloids irlandais (qui niveau fiabilité, sont aussi lamentables que les tabloids anglais). Je crois surtout que le joueur irlandais cherchait la merde à ce moment-là, et que cette "info" était un prétexte à galvaniser la fierté nationale des irlandais.
Lassana Diarra aurait dit à la fin, (d'où la bagarre), "Laisse tomber de toute façon tu es éliminé !" et encore je ne sais pas tout. L'irlandais en question a peut-être eu des différents avec lui pendant le match, mais Diarra s'est vraiment mal comporté. De toute façon, je ne l'aime pas ce joueur, c'est pas la première fois qu'il se prend pour un cador ou qu'il manque de respect ! :evil:
jumpman a écrit :Allez pour détendre l'amtmosphère... ou pas :

http://www.koreus.com/video/pub-nike-jo ... henry.html :lol: :lol: :lol:
Je préfère plus les gestes défensifs désolé ! :lol:
Je vais publié une vidéo pas mal dans peu de temps.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

portnawak a écrit :un truc sympa :lol:
http://www.jeu-de-main.com/
:sm16: :lol: :mrgreen:
:sm28: Ils ont pas attendu bien longtemps, pour le coup de boule de Zidane, c'était pareil !

Mon score : 49 points.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

La Juve qui perd à Bordeaux. Dégouté !
Leçon de football de Laurent Blanc face à nous. Bordeaux peut aller loin en Ligue des Champions ! :cry:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Voici les groupes tirés au sort pour la prochaine Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud :

Groupe A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France
Groupe B : Argentine, Corée du Sud, Nigeria, Grèce
Groupe C : Angleterre, Etats-Unis, Algérie, Slovénie
Groupe D : Allemagne, Australie, Ghana, Serbie
Groupe E : Pays-Bas, Japon, Cameroun, Danemark
Groupe F : Italie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Slovaquie
Groupe G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal
Groupe H : Espagne, Honduras, Chili, Suisse

La France chanceuse (mais pour moi, elle ne dépassera pas les poules), L'Italie aussi, pas vraiment de groupe de la mort (mis à part peut-être le groupe G), verra-t-on une équipe africaine dans le dernier carré (j'aimerais ! :D ), Bref on peut tout de même se faire une idée des huitième de Finale et autres, et commencer à pronostiquer ! :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Sur le papier, la France devrait se qualifier, mais on avait déjà dit ça en 2002. En 2006, ce n'était pas brillant non plus en phases de poules.
La réponse viendra au mondial.

Pour les autres groupes, le G est quand même costaud : Brésil, Portugal et Côte d'Ivoire, c'est costaud. La Corée du Nord risque de faire les frais d'une telle lutte.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Lyon qui bat le Real de Cristiano Ronaldo, Bordeaux qui est en passe de se qualifier pour les quarts de la même façon face à l'Olympiakos (espèrons...), Lille qui bat Liverpool, Marseille qui parvient à marquer à l'extèrieur contre Benfica...

Mais dites-moi, c'est que les clubs français se portent bien ! :P

Je mettrai bien une petite pièce sur eux en finale d'une des deux compétitions... C'est toujours mieux que les clubs italiens ( :( ). Bien que ma p'tite Juve ait gagné hier contre Fulham, je les vois mal aller jusqu'au bout. Reste plus que l'Inter en Ligue des Champions. :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Blondex, je ne sais plus si tu y habites toujours, mais je viens de voir qu'Epinal figure dans le même groupe de CFA que Drancy (là où j'habite en fait et je suis à trois pas du stade d'ailleurs). Alors peut-être que ce n'est pas le même Epinal, mais si c'est le cas, je penserai à toi le jour où "votre" équipe viendra au stade Charles Sage, stade du Jeanne D'arc de Drancy. D'autant qu'aucun des deux ne monte ni ne descend cette année. :wink:

Sinon voilà, la saison qui se termine : Marseille Champion de France ( 8) ), la liste des 23 mardi prochain et la Coupe du Monde dans un mois !

Qui gagnera cette World Cup à votre avis, moi je mise sur le Brésil ou l'Espagne.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Je n'habite plus Epinal, je suis à Nancy maintenant ! :wink:
Je n'ai jamais été supporter du SAS Epinal, je me contente de suivre vaguement leurs résultats, et oui, c'est bien le club qui est en CFA.

Mais moi, c'est l'ASNL depuis toujours !!Image

Pour la coupe du monde, Brésil et Espagne comme favoris (choix de raison). Mais allez, on y croit : La France en 1/8 ème !!!:sm2:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Y a pleins de joueurs que j'aime ou que j'aimais (parce qu'ils sont partis) comme Puygrenier, Hadji, Bracigliano ou Gavanon. D'ailleurs, je me demande si Hadji partira, ce serait quand même une grosse perte pour Nancy.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Moi le football (a part pour le mondial et l'euro) c'est pas mon truc.

Justement a propos du mondial, vous pensez quoi de l'équipe de France cette année (je ne parle pas de du scandale de Ribery et compagnie)

Je n'y croix vraiment pas a cette équipe :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Le foot, je m'y intéresse de moins en moins, même quand c'est la France qui joue ça m'intéresse pu trop... De toute façon, ils savent pas jouer :lol:
Répondre