Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Comment tu postes indirectement les vidéos (pas compris)?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Eh bien je poste une image, un texte, et le lien vers la vidéo, comme je le fais pour les avis, et la vidéo YT ne s'affiche pas directement sur Twi... X, uniquement le lien. Et le post obtient ainsi autant d'affichages qu'un post avec avis.

Sachant que le postage d'un lien est déjà une pénalité sur ce réseau, le postage direct d'une vidéo YT - donc pas hébergée directement sur X - est pénalisé encore plus.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

yo tout le monde....ça fait un bail que j'ai pas posté de message sur le forum... mais j'aimerai bien savoir pourquoi Iglou m'a supprimer du groupe sur Messenger :evil: :evil:

Edit Blondex : je me suis permis de mettre le pseudo d'Iglou en lieu et place de sa véritable identité secrète.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Salut !
Iglou - qui gère le groupe Messenger - a fait un appel à la participation tous ceux qui ne postaient plus beaucoup ou plus du tout au groupe. Celles et ceux qui n'ont pas répondu se sont retrouvés exclus.

Il faut donc voir avec lui pour être réinscrit sur le groupe.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

oui mais le truc c'est que je ne suis pas non plus H24 sur mon tel...
Et je n'ai pas vu le message d'iglou.... noyez dans la masse des messages
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Iglou est donc prié de venir s'expliquer ici !

Après, je comprends aussi sa position. Perso j'aime bien le groupe pour suivre les "conférences" en direct, mais la dernière fois on était que 2 à poster nos réactions.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

portnawak a écrit : dim. 10 sept. 2023 13:46 yo tout le monde....ça fait un bail que j'ai pas posté de message sur le forum... mais j'aimerai bien savoir pourquoi Iglou m'a supprimer du groupe sur Messenger :evil: :evil:

Hello, en effet, j'ai fait une petite purge des gens qui ne participaient quasiment pas au groupe sur Messenger. J'ai tagge tous les concernés pour les prévenir et il y a eu 0 réactions de votre part. Je comprends qu'on ne sois pas h42 sur son téléphone, cependant en 1 an tu as du parler 2 fois où 3 et ça concernait ta machine Arcade (ce qui est cool en soi) mais si c'est pour parler que de soi mais ne jamais s'intéresser aux autres c'est un peu un monologue et plus un échange. Après il y a pas de quota pour parler, comme je disais Bill Himself ne dit rien parfois pendant 1 ou 2 semaines, mais il s'intéresse un minimum à la discussion, surtout qu'on discute de tout sur le groupe, donc si tu n'as pas trouvé un sujet intéressant en 1 an c'est que tu n'as pas envie de discuter (et il y a pas de soucis je peux l'entendre). Maintenant si tu veux revenir il y a pas de soucis, encore une fois il y avait rien de personnel, mais ça demande un minimum du minimum de rester dans un groupe quand même, tout comme dans un groupe d'amis. Je te voyais souvent voir nos messages sans jamais réagir. Bref c'est toi qui vois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Merci pour tes précisions, Iglou. :wink:

J'ajoute que le forum est toujours là pour échanger avec tous les membres, et qu'avec le travail de City, il est désormais bien adapté aux smartphones.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Kirstendall est sorti du groupe, mais pas grave il a quand même participé au site en postant un avis !
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mer. 13 sept. 2023 10:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit : mar. 12 sept. 2023 20:04 Kirstendall est sorti du groupe, mais pas grave il a quand même participer au site en postant un avis !
C'est comme ça qu'il marche Kirstendall, à coup de cravache !!
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Iglou a écrit : dim. 10 sept. 2023 21:28
portnawak a écrit : dim. 10 sept. 2023 13:46 yo tout le monde....ça fait un bail que j'ai pas posté de message sur le forum... mais j'aimerai bien savoir pourquoi Iglou m'a supprimer du groupe sur Messenger :evil: :evil:

Hello, en effet, j'ai fait une petite purge des gens qui ne participaient quasiment pas au groupe sur Messenger. J'ai tagge tous les concernés pour les prévenir et il y a eu 0 réactions de votre part. Je comprends qu'on ne sois pas h42 sur son téléphone, cependant en 1 an tu as du parler 2 fois où 3 et ça concernait ta machine Arcade (ce qui est cool en soi) mais si c'est pour parler que de soi mais ne jamais s'intéresser aux autres c'est un peu un monologue et plus un échange. Après il y a pas de quota pour parler, comme je disais Bill Himself ne dit rien parfois pendant 1 ou 2 semaines, mais il s'intéresse un minimum à la discussion, surtout qu'on discute de tout sur le groupe, donc si tu n'as pas trouvé un sujet intéressant en 1 an c'est que tu n'as pas envie de discuter (et il y a pas de soucis je peux l'entendre). Maintenant si tu veux revenir il y a pas de soucis, encore une fois il y avait rien de personnel, mais ça demande un minimum du minimum de rester dans un groupe quand même, tout comme dans un groupe d'amis. Je te voyais souvent voir nos messages sans jamais réagir. Bref c'est toi qui vois.
bah oui, mais en même temps la plus part du temp vous parliez de choses ou j'étais complètement larguer :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

J'ai fait le compte Threads pour le site : https://www.threads.net/@gameforever.fr

Y'a pas grand monde pour le moment, on verra bien si ça peut être utile :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Merci pour ton initiative ! :D

Pour le moment, ça a l'air un peu vide au niveau de l'interface, je vais quand même créer un compte pour soutenir celui de GF.
Répondre