Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Si, mais il écrit pas comme ça quand même, même si une fois je l'ai entendu dire "lol"...
psyhodelik a écrit :Oui c'est les deux mots de base de leurs mode de vie.
Je préfère le termes de Kikoolol au termes de Kévin...
Des fois, je me dis que je demanderais bien à City pour changer mon pseudo parce que "kéké" ça me fait penser au terme "Kévin" et ça me gêne un peu, en plus je m'appelle pas Kévin non plus alors bon...
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Moi je trouve kéké vachement bien. Ca ne me fait pas penser a Kévin.
Plutôt a un Kéké, c'est a dire un casse coup qui fonce dans le tas sans trop chercher un plan d'attaque. Le boudin de la bande :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Oui, moi aussi de temps à autres j'en ai marre de "Blondex" et j'aimerais changer pour un autre pseudo... mais bon ça demanderait beaucoup de contraintes à tout niveau (modification par City, modification de mes avis, habitudes des autres...). Donc, je reste "Blondex" !!
Pour toi, ce sera pareil, tu seras éternellement ZE Kéké !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Hé ouais les mecs, c'est ça d'avoir choisi des pseudos de lopettes ! :lol: :lol:

Perso, sur tout les forums que je fréquente, j'ai le même pseudo : Jumpman / Jumpman91100 / Jumpman91

Bon, il y a bien d'autres Jumpman que moi, mais le vrai, le seul, l'unique est ici !! 8)
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Moi pareil.
J'ai jamais croisé de Psyhodelik :P
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

moi aussi jamais vu de VEGETOX
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Moi j'ai seulement croisé mes fils : soit Kim Donghwan ou soit Kim Jaehoon, mais jamais de Kim ou de Kim Kaphwan.

Je n'ai pas envie de changer non plus, c'est un pseudo de longue date, même que certains de mes potes m'appellent comme çà ou alors Master Kim. :)
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Alors là, pour moi "portnawak" c'est pas courant et j'en ai jamais vu :wink:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Tiens une question. Avec mes amis on a tellement ouailles de jouer online. Qu'on a fini par s'appeler uniquement par nos pseudo. Tellement lhabiude que quand on était plus jeune et que jappeler chez eux. Je disais

Bonjour. Est ce que Cartoon est la ?

Et sa mère comprend direct. Elle a même fini par m'appeler comme ça aussi :D
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Pourquoi ne pas relier les comptes youtube et facebook?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je veux bien mais faut que je me connecte sur ton compte youtube si tu veux que je le relie. Par contre, ça marchera pour le profil "GameForever France" mais avec la page, c'est impossible apparemment.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

le compte youtube est relié a aucun compte facebook

je t'envoi en MP le mot de passe... :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Alors ça marche?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Non, y'a pas l'air, je sais pas ce que ça fait de lier les comptes, peut-être que ça affiche les vidéos sur Facebook quand on "aime" une vidéo sur Youtube...

Sinon, sur la page Facebook, on a passé la barre des 400 fans, ça a pas l'air d'avoir ramené du monde sur le site par contre...
Et sur Twitter on a 29 personnes qui nous suivent et dedans y'a les comptes officiels de Crystal Dynamics, PlayStation et jeuxvideo.fr

Voilà voilà pour les infos :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Il faudrait que City communique sur la part des arrivées Facebook, et s'il y a eu un afflux significatif.
En tout cas tu te démènes bien sur Facebook ! Dommage que la plupart ne s'arrête qu'à la page Facebook sans aller plus loin.
Répondre