Game Forever sur les réseaux sociaux

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ca y est, j'ai réussi à créer un onglet "YouTube" sur la page Facebook :D
Donc maintenant Nawak, si tu veux que les vidéos que tu mets apparaissent sur la page, faudra que tu cliques sur "Favoris" sur chacune des vidéos qu'il y aura sur le compte YouTube :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

ça y es :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Y'a quelqu'un sur Facebook qui m'a demandé si ça pourrait intéresser certains de faire une vidéo test avec lui sur n'importe quel jeu. Il l'a déjà fait avec d'autres et je trouve ses vidéos vraiment sympa, par contre faut être de Paris...
Voilà la vidéo où il explique ça, au cas où ça intéresserait l'un d'entre vous :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

kéké, c'est quoi la différence entre Game Forever sur FB et le fait d'ajouter Game Forever comme ami ? Je dis çà car on se plaint de ne pas avoir beaucoup d'ami, mais l'ami Game Forever France compte beaucoup plus de personnes finalement...

PS : je regarderai ta vidéo plus tard. :)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ben dans la logique, une page c'est plus approprié pour un site. J'ai créé la profil "GameForver France" après pour essayer d'amener plus de monde sur la page. Un profil c'est limité à 5000 amis alors que sur une page, on peut avoir autant de "fans" qu'on veut :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

le kéké a écrit :Y'a quelqu'un sur Facebook qui m'a demandé si ça pourrait intéresser certains de faire une vidéo test avec lui sur n'importe quel jeu. Il l'a déjà fait avec d'autres et je trouve ses vidéos vraiment sympa, par contre faut être de Paris...
Voilà la vidéo où il explique ça, au cas où ça intéresserait l'un d'entre vous :wink:
La vidéo plante. Dailymotion plante souvent aussi à moins que mon ordi ne soit pas aussi performant que ça...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Bah moi, quand je regarde une vidéo sur Dailymotion avec Firefox ça fait plein de trucs noirs alors qu'avec IE ça va impeccable, essaye avec un autre navigateur :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Je suis en train de regrouper tous les Mega Hits et les Daubes dans des albums sur Facebook. Pour chaque jeu, je rajoute la pochette et le lien pour les avis, ça à l'air de plaire mais je sais pas si ça fera venir plus de monde...
En tout cas, voilà la preuve qu'on est gentil, parce que y'a bien plus de Mega Hits que de Daubes :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Oui, j'ai vu ça, tu te démènes bien pour faire vivre la page facebook, ça a l'air de payer vu qu'on approche des 500 "fans".

Il y a beaucoup plus de Mega Hits, et parfois même des anciens C+.net d'or (5 avis positifs et plus), mais les Daubes existent bel et bien sur le site, et j'ai comme dans l'idée que le prochain Trophée Père Fouettard en livrera une nouvelle fournée. Maintenant, un seul "oui mais" malgré deux "oui" suffit à enlever cette distinction. Certains jeux ont également plusieurs "non", mais sont parfois tempérés par des "oui mais", voire des "oui". Le meilleur exemple est Tortues Ninja NES, le jeu le plus controversé du site !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

d'ailleurs il manque l'avis de kéké sur les tortues ninja :wink: :wink:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

C'est vrai ça ! Bah faudra que j'y joue et je mettrai mon avis :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Tu as eu une très bonne idée kéké de créer la page Facebook : Facebook est désormais le site qui amène le plus de visiteurs :good:

Arrive ensuite Wikipédia, notamment l'article http://fr.wikipedia.org/wiki/Console_virtuelle_(Wii) qui cite le post de Jumpman.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le nombre de visites est-il stable depuis le retrait de nombreux liens de Wikipedia et la création d'une page Facebook ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Cool, je suis content de voir que ça attire des visiteurs alors :D
Mais dommage que la plupart d'entre eux ne s'inscrivent pas sur le site...
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

A l'époque, l'ensemble des articles Wikipedia nous apportait quand même un peu plus de visiteurs que la page Facebook. Mais cette dernière compense bien quand même !
Répondre