GF.TV | Bramble : The Mountain King

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Pépite indé 2023, Bramble : the Moutain King est plébiscité sur Gameforever.fr !
Je vous présente la 1ère heure de jeu et vous explique pourquoi le jeu vaut le coup !

Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

J'en quiq à 3 heures de jeu, et je comprends toujours pas pourquoi le jeu vaut le coup :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

P******, il va encore nous poser un étron en avis et il sera content !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

PXL a écrit : mer. 27 déc. 2023 16:30 Ovni vidéoludique indé, Bramble est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire pour un jeu vidéo.
La phrase qui te garantit un peloton d'exécution direct !

Je concède que la phase de recherches des gnomes au début est vraiment gonflante (je découvre que Twinsen et Iglou pensent de même), mais pour le reste, ce jeu est l'exemple même de ce qu'il faut faire pour un jeu vidéo.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

oh oui ! Flagellez-moi tous un par un ou en même temps :oops:

Franchement, la déception a été grand epour moi, autant qu'avec What Remaines of Edith Finch. J'aurais, d'ailleurs, pu faire un copier-coller de l'avis tellement je lui reproche les mêmes choses. Il y a un peu plus de phases de gameplay mais c'est pas ouf.

Enfin, bon, désolé d'avoir détrôné le titre de méga-hit de ce soft, mais il ne le mérite clairement pas à mes yeux. :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Bon alors on sentait le truc venir gros comme une maison sur le tchat (le Non semblait avoir été décidé avant même d'avoir acheté le jeu) mais cet avis de Pxl sur Bramble sûrement l'un des pires exemple de sa carrière sur GF.
Le jeu passe de Mega Hit, 2ème jeu le plus populaire de l'année...à ça.

Franchement Pxl, je t'ai vu poser des "Oui mais" ou des "Oui" complètement absurdes sur de grosses merdes mais là, foutre un "Non" pareil sur Bramble... T'avais juste envie de poser ta crotte histoire de te marrer un coup.

Tu es le nouveau Kim :shock:

Sinon, je rejoins la proposition de Blondex émise sur le tchat :lol:
images.jpg
Bref. On va même plus pouvoir communiquer sur le jeu. Tant pis... Merci Pxl ! :x
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Bien sûr qu'on pourra continuer à communiquer sur le jeu.

Je pensais justement à proposer à City d'attribuer des distinctions aux jeux en fonction des classements depuis 2019 - année à partir de laquelle on a commencé à voter pour des jeux de l'année.
Bramble pourrait ainsi avoir une petite médaille d'argent Jeu 2023. :)

Je peux comprendre PXL sur la violence, ça peut déranger, et le jeu n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains. Par contre, elle n'est pas gratuite, et a un vrai sens ; encore faut-il suivre ce que le conte a à raconter.
Répondre