J'avoue pour ma part que faire des vidéos n'est pas un exercice que j'ai l'habitude de faire. Pourtant, j'aurais pu me (re)lancer en faisant des vidéos démo pour les jeux Satellaview que j'ai testés récemment, mais mon réflexe immédiat est d'écrire, pas de faire une vidéo.
En plus, depuis que j'ai changé de PC, faut que je réinstalle tous les logiciels de capture vidéo et de streaming, et j'ai la flemme.
Il faudrait aussi quelques billets qui ne soient pas des vidéos, un peu de lecture quoi - et pas forcément des pavés. Je dois me remettre aux dernières mises à jour de mes dossiers, sachant que je touche bientôt au but que je m'étais fixé (revoir la présentation et la rédaction de -presque- tous les dossiers du site).
Pour les vidéos, c'est tout de même plus simple pour ceux qui sont habitués à twitcher de venir ensuite partager leurs exploits sur la chaîne.
Pour Deliver us the Moon, je n'ai regardé que la 1ère demi-heure. Le scénario de l'intro est assez nanardesque, mais le gameplay et l'ambiance sont sympas. J'ai ajouté ce jeu dans ma liste de souhaits sur Steam du coup.