[GF.TV] Dragon's Dogma - Dark Arisen (Let's play DLC complet)

La chaine officielle du site !
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Image



À l'approche de la sortie du second opus, Iglou a décidé de donner une dernière chance à Dragon's Dogma, un jeu auquel il n'a jamais accroché et autant dire que cette dernière chance est favorable et c'est même un euphémisme tellement il trouve le titre exceptionnel.

Asseyez-vous avec une petite boisson et de quoi vous sustentez, car 4h de gameplay au sein du récif de l'Amertume vous attendent.

Bon visionnage !


(La vidéo dure 4h pour 10 go d'upload, donc elle va mettre un peu de temps à être dispo.)
Modifié en dernier par Iglou le dim. 11 févr. 2024 00:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Pourquoi n'avais-tu pas accroché la 1ère fois, et pourquoi cette fois-ci tu as vécu cette aventure aussi intensément ?
Ca laisse de l'espoir pour d'autres jeux que tu pourrais réhabiliter (FFVII Remake ?).
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Blondex a écrit : sam. 10 févr. 2024 23:37 Pourquoi n'avais-tu pas accroché la 1ère fois, et pourquoi cette fois-ci tu as vécu cette aventure aussi intensément ?
Ca laisse de l'espoir pour d'autres jeux que tu pourrais réhabiliter (FFVII Remake ?).

C'est en partie à cause du jeu, le début n'est vraiment pas bon. Tu as beaucoup de chose à assimiler pas tjs clair, tu fait peu de dégâts, tu te fait ouvrir en deux par n'importe quel bandit de route, les 4/5 premières heures c'est vraiment un petit enfer et le jeu ta l'impression qu'il est mal fini, pas de sensations manette en main, mais une fois que tu montes en compétences et que tu acquiert de nouveau pouvoir le jeu devient très très fun, addictif avec une monté en puissance assez dingue (le Griffon!!!) même si il reste des gros soucis sur la narration, en grande partie à cause de la coupe budgétaire pendant le développement.

Pour FF7 Remake peu de chance. Dragon's Dogma m'était tjs tombé des mains après quelques heures, je n'avais pas vu la richesse du jeu, c'est un jeu clairement en avance sur son temps , un 10/10 en gameplay et plaisir de jeu enfermé dans un corps 6/10 avec un jeu pas tjs très beau (mais parfois aussi magnifique ) et comme je dit la narration vraiment au fraise par moment (et pourtant qu'est ce que la fin est intelligente) alors que FF7 remake pour moi c'est tout l'inverse, c'est un jeu magnifique mais coincé en 2010 sur le reste (je ne vais pas me faire d'amis :lol: ) alors que Dragon's Dogma en 2024 en dehors de la technique est tjs d'actualité.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Merci pour cet vidéo!

Pauvre FFVII !
Répondre