Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

wizzy a écrit :-J'aime bien l'idée qu'on se lance des défis. Sur des thèmes, c'est très sympa mais faut que le thème soit vraiment stimulant. Le thème Gore ou bien Kung Fu et même Hockey sur Glace, moi ça me stimule.
Là on est d'accord ! Les semaines spéciales sont vraiment une bonne idée. D'ailleurs, Halloween approche et ce serait sympa de se faire une p'tite semaine spécial "horror"... :idea:

D'ailleurs, un autre truc sympa serait d'habillé le site pour quelques occasions telles Halloween, Noël, Nouvel An, etc... Mais là, c'est à City de nous dire ce qu'il en pense...

Sinon, pour les concours, pourquoi pas après tout !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

la semaine de l'horreur, je vote pour ! :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Pour les fêtes de fin d'année, le site se pare déjà de quelques flocons ! :wink:

Je pense que les idées de petits concours ne manquent pas, une semaine Halloween peut être fixée.

Après, et surtout pour nous qui contribuons pour le site par passion, l'idée de lots à gagner n'est pas une culture maison.
D'ailleurs, comment font tous les blogueurs ou sites amateurs pour avoir des jeux d'éditeurs ? :?:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

beh si tu leur fait de la pub gratos il donnent des lots je pense
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Pas sûr que ce soit si simple... :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Hé par contre, en feuilletant mes nouveau Pix, je me dis que ce serait chouette une p'tite pub pour le site dans un Pix'n Love ! Par contre, comment en faire la demande et à quel coût ??
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

blondex a écrit :D'ailleurs, comment font tous les blogueurs ou sites amateurs pour avoir des jeux d'éditeurs ? :?:
Suffit de contacter les RP (représentant presse) et c'est eux qui voient s'ils sont d'accord pour envoyer des jeux, après je sais pas c'est quoi leurs critères pour être d'accord, ce que je sais c'est qu'ils vérifient quand même si le test a bien été fait sinon ils en envoient pu.
Sur PXLBBQ.com par exemple (puisque je fais parti de l'équipe), Ubisoft veut plus envoyer de jeux (sauf des codes pour les jeux téléchargeables) parce que celui qui avait testé Hawx avait pas mis une très bonne note.

Alors est-ce que nous on pourrait aussi avoir des jeux gratuitement ? Je sais pas, faudrait tenter.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Mmh, cela suppose donc des articles favorables.
Faudrait réfléchir à un tag "ironie" ou "hypocrite" quand on ne pense pas ce que l'on écrit !

On pourrait toujours tenter... mais l'objectif serait plus de trouver des lots à offrir pour des concours en fait.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Hors de question de vendre son cul !! :evil:

Si un jeu est mauvais, il faut le dire... On ne va pas commencer à baisser nos frocs non ?! :x
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

-La rubrique "concours" peut-il avoir sa place sur le forum ? Ou alors dans quelle partie du forum doit-on lancer un concours ?

-la semaine Halloween comme pour le Trophée du Père Fouettard pourrait être un rendez-vous annuel :)

-Faut faire de la pub partout :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Hors de question de vendre son cul !!
:lol: :lol:
En fait, je pense pareil !

Une rubrique "concours" a sa place dans les "Suggestions & Critiques". Mais il faudrait peut-être renommer le nom du salon en quelque chose de plus simple : "Le site", "Communauté de Game Forever" ou que sais-je encore. Car cette section a depuis longtemps dépassé la simple fonction de suggestions (même si c'est ce qu'on fait maintenant) et de critiques.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

blondex a écrit :Mmh, cela suppose donc des articles favorables.
Pas forcément, j'avais testé Duke Nukem - Critical Mass, je lui ai mis 5% et ça va ils ont rien trop dit apparemment :lol:
Pour Gran Turismo 5, le chef de PXLBBQ.com avait carrément reçu l'édition signature mais c'est pas pour ça que le jeu a eu une bonne note et le RP de Sony a rien dit non plus.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

:shock: Qu'est ce qui se passe ??? C'est super cette nouvelle présentation !! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Y'a plein de petits changements par ci par là, mais c'est vrai que la nouvelle page d'accueuil claque bien ! 8)
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

J'avais pensé à un truc, pourquoi à la place du "jeu au hasard", on mettrait pas plutôt "le testeur du mois" et ça afficherait toujours un jeu au hasard mais seulement des avis du testeur du mois ! Ca pourrait peut-être redonner de la motivation pour écrire écrire des avis ! Vous en pensez quoi ?
Verrouillé