Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Je reviens pile pour le bon moment !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Je rentre dans gros WE de fiesta et j'avais carrément oublié la "surprise" et là, boom, dans ma gueule ! 8)

Je vais aller voir ça de suite, mais de donnerais mon avis plus tard (demain), car là, j'ai besoin de roupiller...

:sm5:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Sacré projet que voilà !! 8)

Ressusciter ConsolesPlus.net est une très bonne idée et -j'imagine- un très gros travail... Mais tu n'a pas peur qu'un jour, quelqu'un viennent te mettre un coup d'arrêt ? Imagines un peu que Consoles+ ressorte un jour en kiosque... En tout cas, je suis de tout cœur avec toi dans cette aventure ! Longue vie à Gameforever, longue vie à ConsolesPlus ! :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Je crains que la presse papier n'ait plus beaucoup d'avenir... Et l'objectif du site est d'être une archive en ligne à but non lucratif, je ne mettrai jamais de pub dessus.

Le risque est vraiment minime à mon avis.
Modifié en dernier par City Hunter le lun. 18 juil. 2016 14:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tu as sans doute raison. :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

City Hunter a écrit :Je crains que la presse papier n'ait plus beaucoup d'avenir...
Je ne serais pas aussi catégorique, des mags commeJV semblent s'installer, mais ces nouveaux ont remplacé les anciens en proposant autre chose. Consoles + est dépassé aujourd'hui, et ne reviendra sans doute pas.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je diffuserai comme je peux ce site annexe, consacré à Consoles+ ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

C est peut être bête ce que je m'apprête à dire, mais je trouve qu il serait bien de changer les images du profil fb de gf. Non pas que je n'aime pas ce cher Ryu, mais un petit peu de changement (ou un roulement?) redonnerait un peu de vie à la page.
Et puis il tire une tête austère, ça fait pas très vacances d'été :lol:

Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Je ne sais pas si ça fera plus vacances, mais ce sera Megaman.
C'est Romain qui fait les icônes, il faudrait qu'il en réalise plus ! :hehoo:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex au taquet! :D
C'est cool!
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

blondex a écrit :Je ne sais pas si ça fera plus vacances, mais ce sera Megaman.
C'est Romain qui fait les icônes, il faudrait qu'il en réalise plus ! :hehoo:
Je vais voir ça :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Cool... :D
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

J'en ai refait plusieurs, je les changerai tous les dimanches. Pour cette semaine, ça sera Pokémon, histoire de surfer sur la mode de Pokémon GO :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

La mario déboite 😀 bravo Romain


Et sinon, je pense qu on est tous d accord la page d accueil. Je me doute que c est tres compliqué à mettre en place.
Une idée : trouver une présentation où à côté de chaque de avis de la page de garde, on aurait l avatar du rédacteur en miniature. Ça rendrait le truc plus visuel, et ça rappellerait les vieux avis consoles +
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Iglou a écrit :Cool deux personnes de chaud (3 en comptant Romains), aller encore quelque personne et on pourra réfléchir un peu plus sérieusement au projet.
Si vous êtes motivés pour faire des podcasts, n'hésitez pas car ce serait quelque chose de facile à publier sur le site (on enregistrerait ça sous forme de vidéos sur Youtube avec une image fixe, ce serait du coup très simple à intégrer sur Game Forever).
Verrouillé