Idées d'améliorations

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Salut à tous,

Il y a de bonnes idées !

Commençons par l'idée du fond d'écran : comme vous l'avez sans doute noté, l'image du bandeau change toutes les heures. Je pourrais faire également un changement du fond d'écran. La question est de savoir s'il faut caler les 2 rotations ensemble, ou les désynchroniser.
Mon avis : idéalement, il faut à mon avis que le bandeau ait le même thème que le fond d'écran. Dans ce cas je ferais bien une rotation globale une fois par jour. Qu'en dites-vous ?

Pour les bandeau, vous aviez pu proposer vos images à l'époque, j'avais créé un script pour cela : http://gameforever.fr/forum/viewtopic.php?t=170 . Il y en a 26 à ce jour que vous pouvez tous voir dans le ZIP suivant : http://www.gameforever.fr/skins.zip

Concernant les fonds d'écran, je suis aussi preneur de vos propositions. Il faudrait que l'image fasse au moins 1600 pixels de largeur, et 1000 pixels de hauteur.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

City Hunter a écrit :Mon avis : idéalement, il faut à mon avis que le bandeau ait le même thème que le fond d'écran. Dans ce cas je ferais bien une rotation globale une fois par jour. Qu'en dites-vous ?
Je suis complètement de ton avis ! :D

Et pour la refonte de la page d’accueil, tu en penses quoi ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Je vais fouiller les sites à la recherche de fonds d'écran grand format.
A voir si on peut aussi en trouver qui puissent s'adapter à n'importe quelle bannière.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

jumpman a écrit :Et pour la refonte de la page d’accueil, tu en penses quoi ?
Oui on va s'en occuper aussi...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Je peux déjà te proposer mon fond d'écran, il correspond à ce que tu demandes (format 1600x1000).

Image

Et le même, sans Megaman :
Image
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

OK on pourra l'associer à la bannière Mega Man !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Une autre proposition pour la série Zelda.

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

je m'y mets de mon coté : :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ce Rush-Combo wizzy ! :lol:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Joli tout ça. par contre il n'existe pas toujours de bandeau sur ces thèmes actuellement. On va par contre sans doute en créer d'autres (par exemple pour Earthworm Jim).

Voici pour info un aperçu des bandeaux actuels :
Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Je propose une création personnelle pour la série Ghouls'n Ghosts à partir de screenshots de Ghosts'n Goblins.
Image
Modifié en dernier par Blondex le lun. 15 janv. 2018 23:30, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Serait-il possible de créer une bannière et un fond d'écran à l'effigie de Streets of Rage et un jeu Neo·Geo au choix (genre un Fatal Fury) ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Il y a de bien jolis fond d'écran !! Même si c'est vrai que j'ai une préférence pour tout ce qui touche au rétro... :wink:
Kim a écrit :Serait-il possible de créer une bannière et un fond d'écran à l'effigie de Streets of Rage et un jeu Neo·Geo au choix (genre un Fatal Fury) ?
:D
Ho oui, quelques jolies fond d'écran Neo-Geo, je vote pour ! 8)
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Kim a écrit :Serait-il possible de créer une bannière et un fond d'écran à l'effigie de Streets of Rage et un jeu Neo·Geo au choix (genre un Fatal Fury) ?
Bien sûr, n'hésite pas à en proposer !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Je viens d'en mettre 4 en rotation sur le site : Zelda, Mortal Kombat, Ghosts'n Goblins, Megaman.
Verrouillé