La famille 3DS (2DS, 3DS XL, New 3DS)

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Pas de surprises niveau design, Nintendo n'a pas pris de risques, mais les deux coloris proposés sont très jolis.
J'ai par contre encore du mal à évaluer les graphismes de cette console. C'est plus puissant qu'une PSP, ça semble évident, mais ce n'est certainement pas au niveau d'une PS3 ou d'une 360... Plutôt niveau Wii, ce qui n'est quand même pas si mal pour une portable. Surtout, l'effet 3D "sans lunettes" m'intrigue beaucoup, on ne s'en est pas rendu compte pour le moment.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Disons que sans avoir l'écran sous les yeux, il sera vraisemblablement impossible de savoir ce que va donner cette fameuse 3D ^^

Sinon, voici la présentation officielle.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Moi, cette console m'excite grave !! :lol: :lol: J'ai hâte de voir ce que donnera la 3D et ce que Nintendo décidera d'en faire... Pour le moment, physiquement, je la trouve très (trop ?) basique, sans saveurs.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

:shock: SSF4 sur 3DS ! Nintendo frappe fort... très très fort !! :shock:

"Les toxicos de Super Street Fighter IV auront leur fix sur 3DS, même en déplacement.

Voici les premières images de cette adaptation du célèbre jeu de combat de Capcom, qui comme les autres titres de la console n'a pas encore de date de sortie."

(Gamekult.com)
Modifié en dernier par jumpman le sam. 27 sept. 2014 13:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Liste des éditeurs et jeux qui devraient sortir sur 3DS dans un premier temps :

...
Modifié en dernier par jumpman le sam. 27 sept. 2014 13:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Beaucoup de jeux, mais aussi, beaucoup de remakes (MGS 3, Starfox 64...). C'est un peu la déception de ce côté-là. Enfin, tant pis, y'aura Kid Icarus... et Mario Kart 3DS (juste annoncé à l'instant, des infos ici).
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Ah non, il est annoncé depuis la fin de la conférence, comme Paper Mario et Animal Crossing ^^

Et personne ne parle du nouveau Kirby ? Non mais ! :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Effectivement, dans le flot d'annonces... :oops: Par contre, je te corrige, Kirby's Epic Yarn est prévu sur Wii, non sur 3DS !

Plein de jeux se bousculent sur 3DS qu'on a du mal à s'y retrouver. Il y aura également un Pilotwings avec des Miis dedans, pas surprenant puisque Wii Sports Resort proposait 2 épreuves similaires à Pilotwings (La chute libre et le biplane).
Egalement au programme : Nintendogs + Cats.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Le remake d'Ocarina of Time annoncé sur 3DS !

Plus d'infos ici.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

blondex a écrit :Par contre, je te corrige, Kirby's Epic Yarn est prévu sur Wii, non sur 3DS !
Mea culpa, je n'avais pas vu qu'on était dans le topic 3DS ^^"
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

blondex a écrit :Le remake d'Ocarina of Time annoncé sur 3DS !

Plus d'infos ici.
Oh putain cette console va être une vrai tuerie , dommage qu'ils n'aient pas montré un mario 3d , mais bon on aura de quoi ce mettre sous la dent pour commencer ...
En tout cas ca fait plaisir de voir que 90 % des jeux annoncés sont des "vrai" jeux pour gamers , je pense que nintendo ne refera pas la même connerie qu'avec la ds .
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nintendo prend tout le monde à contre pied, alors que Microsoft et Sony lancent leurs conneries casuals, Nintendo sort une nouvelle console avec un floppé de titres "gamers". Par contre, j'espère que la 3DS accueillera des jeux originaux, car là, c'est du gros repompage N64 quand même... :?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1259

Message par Enker »

Tu n'es jamais content, c'est pas possible :lol:
A part Ocarina of Time et peut-être Lylat Wars (à condition que ce soit bien un remake de ce jeu), qu'est-ce qu'il y a comme autre repompe de la N64 ? Kid Icarus, Mario Kart, Animal Crossing, Paper Mario (plus tous les titres des éditeurs tiers) seront bien des nouveautés.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Attention, pas de mérpise, cette console sera chez moi le jour-J ! Mais juste que les jeux cités sont pour la plupart, des remakes ou suites de licences bien connues... non pas que je n'aime pas ça, mais j'espère juste qu'il y aura de vraies nouveautés (et je fais confiance à Nintendo pour ça).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"La 3DS permettra non seulement de générer des effets de relief bluffants, mais ce n'est pas la seule de ses fonctionnalités avancées. Le Nihon Keizai Shimbun révèle aujourd'hui une information passée sous silence durant la conférence E3 de Nintendo. Selon le quotidien économique japonais de référence, il sera en effet possible d'installer différents jeux dans la mémoire interne de la console.

Dès lors, les joueurs auront accès à plusieurs de leurs softs à partir de l'interface de la console ; le Nikkei ajoute que les possesseurs de 3DS pourront même se passer de leurs cartouches durant leur trajet. On espère maintenant que Nintendo offrira prochainement une présentation détaillée de cette fonctionnalité."

(Gamekult.com)
Répondre