
La rage !!!
- Twinsen Threepwood
- Messages : 11219
Bon , je n'arrive vraiment plus à faire marcher ma carte de capture video...
Du coup, adieu mes envies projets de streamer de la WiiU/Switch/Xbox 360/Ps3...
Ca me CASSE LES COUILLES !
Du coup, adieu mes envies projets de streamer de la WiiU/Switch/Xbox 360/Ps3...
Ca me CASSE LES COUILLES !

- Twinsen Threepwood
- Messages : 11219
J'ai envoyé un exemplaire de LBA à une amie au Brésil.
Le jeu a mis 4 jours pour arriver là bas.
Il est bloqué en douane depuis 2 mois.
Aucun explication, ni des douanes, ni de la catastrophique poste brésilienne (on se moque de la nôtre, mais y'a rien de pire au monde que la Poste au brésil).
J'ai carrément écrit à un poste d'attaché français au Douane là cas, tellement j'ai les boules. J'espère qu'ils vont m'aider à solutionner le problème.
Encore une putain d'histoire de taxe c'est certain.
Le jeu a mis 4 jours pour arriver là bas.
Il est bloqué en douane depuis 2 mois.
Aucun explication, ni des douanes, ni de la catastrophique poste brésilienne (on se moque de la nôtre, mais y'a rien de pire au monde que la Poste au brésil).
J'ai carrément écrit à un poste d'attaché français au Douane là cas, tellement j'ai les boules. J'espère qu'ils vont m'aider à solutionner le problème.
Encore une putain d'histoire de taxe c'est certain.
Ça fait un moment que j'ai pas posté sur le forum, du coup je viens me défouler ici...
J'ai voulu enfin me décider à acheter une PS5 depuis le temps. Du coup, je regarde sur Amazon avec le paiement en 4 fois, c'est toujours pratique.
Il y le pack avec Astrobot en démat, pour 499.99 euros. Je me dis que c'est correct vu que la console seule elle est normalement à 449,99 euros.
Alors je la prends avec Final Fantasy XVI et Star Wars Jedi Survivor comme ils sont à des bons prix et que je paye en 4 fois.
J'ai passé commande le vendredi 28 mars ! Les jeux sont arrivés le 2 avril dans le point relais, donc tout va bien. La console était expédié séparément et elle devait arriver le jeudi 3 avril.
Sauf que depuis le lundi 31 mars, elle était arrivé dans le centre Amazon de Satolas-et-Bonce et elle a plus jamais bougé de là. Le jour où elle aurait dû être livré, le suivi se met à jour en marquant "colis retardé en transit"...
J'attends un peu et je les contact, ils me disent que oui effectivement c'est pas normal que ça a pas bougé et qu'ils vont ouvrir une enquête sous 72 heures ouvrés.
Hier, toujours aucune nouvelle de leur soit disant enquête et toujours rien qui bouge. Alors je les recontacte, la personne me dit qu'elle va renvoyer une autre console aujourd'hui et qu'elle m'enverra un mail avec la nouvelle date de livraison.
Aujourd'hui, aucune nouvelle, alors je les rerecontacte, et là on me dit qu'ils sont désolé et la console à 499.99 euros avec Astrobot est plus en stock par Amazon, alors je devrais normalement être remboursé sous 5 à 7 jours ouvrés...
J'ai demandé un geste commercial, bien sympa ils m'ont donné 10 euros en chèque cadeau... Le gros foutage de gueule quoi ! Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
2 semaines à attendre pour rien, je suis pas prêt de racheter une console chez eux. Ça arrive peut-être rarement ce genre de chose, mais une fois ça m'aura suffit.
Leur soit disant service client qui est de qualité, je trouve qu'ils m'ont bien pris pour un con...
Faites attention, si jamais vous voulez acheter la Switch 2 chez eux.
J'ai voulu enfin me décider à acheter une PS5 depuis le temps. Du coup, je regarde sur Amazon avec le paiement en 4 fois, c'est toujours pratique.
Il y le pack avec Astrobot en démat, pour 499.99 euros. Je me dis que c'est correct vu que la console seule elle est normalement à 449,99 euros.
Alors je la prends avec Final Fantasy XVI et Star Wars Jedi Survivor comme ils sont à des bons prix et que je paye en 4 fois.
J'ai passé commande le vendredi 28 mars ! Les jeux sont arrivés le 2 avril dans le point relais, donc tout va bien. La console était expédié séparément et elle devait arriver le jeudi 3 avril.
Sauf que depuis le lundi 31 mars, elle était arrivé dans le centre Amazon de Satolas-et-Bonce et elle a plus jamais bougé de là. Le jour où elle aurait dû être livré, le suivi se met à jour en marquant "colis retardé en transit"...
J'attends un peu et je les contact, ils me disent que oui effectivement c'est pas normal que ça a pas bougé et qu'ils vont ouvrir une enquête sous 72 heures ouvrés.
Hier, toujours aucune nouvelle de leur soit disant enquête et toujours rien qui bouge. Alors je les recontacte, la personne me dit qu'elle va renvoyer une autre console aujourd'hui et qu'elle m'enverra un mail avec la nouvelle date de livraison.
Aujourd'hui, aucune nouvelle, alors je les rerecontacte, et là on me dit qu'ils sont désolé et la console à 499.99 euros avec Astrobot est plus en stock par Amazon, alors je devrais normalement être remboursé sous 5 à 7 jours ouvrés...
J'ai demandé un geste commercial, bien sympa ils m'ont donné 10 euros en chèque cadeau... Le gros foutage de gueule quoi ! Je sais pas si je dois rire ou pleurer...
2 semaines à attendre pour rien, je suis pas prêt de racheter une console chez eux. Ça arrive peut-être rarement ce genre de chose, mais une fois ça m'aura suffit.
Leur soit disant service client qui est de qualité, je trouve qu'ils m'ont bien pris pour un con...
Faites attention, si jamais vous voulez acheter la Switch 2 chez eux.
C'est justement ce qui me fait peur : j'ai précommandé la Switch 2 sur Amazon vu son prix, mais ça ne me donne aucune garantie d'être livré...
D'autant que la console n'était plus disponible à peine une minute après mon achat, j'ai une confirmation, mais avec ce que tu racontes, elle ne vaut probablement rien.
J'ai mon invitation par mail de Nintendo à acheter chez eux, je pense que je vais précommander sur ce site même si je paye plein pot. Au moins je serai (normalement) sûr de l'avoir.

J'ai mon invitation par mail de Nintendo à acheter chez eux, je pense que je vais précommander sur ce site même si je paye plein pot. Au moins je serai (normalement) sûr de l'avoir.
Oui, moi ça avait bien été expédié mais une fois qu'elle est arrivé dans le centre Amazon, disparu...
Je pense que ça a du être volé, vu que d'après le suivi, elle est arrivé dans le centre à 1h57 du matin. Peu qu'il y avait pas trop de surveillance à ce moment-là, ils ont dû se servir. J'ai du mal à croire qu'un colis de la taille d'une PS5 ça puisse se perdre... Enfin bon.
C'est vrai. Encore plus grosse que la PS4 Pro, qui était déjà imposante je trouve. Plus grosse, mais beaucoup moins bruyante, et ça fait la différence aussi pour notre confort de jeu. Le boucan produit par la PS4 Pro est vraiment scandaleux sur certains titres, je n'avais jamais enduré cela en jouant à un jeu vidéo...
Moi, j'avais eu un soucis avec une commande Amazon ; Une cocotte en fonte Staub à 300 balles !! Elle s'est perdue un temps dans un centre de tri, pendant une grève. Du coup, après réclamation auprès d'Amazon, ils nous remboursent. Et le plus drôle, c'est que j'ai reçu ma cocotte le jour d'après ! Une cocotte Staub gratos !!
Mais aujourd'hui, Amazon est bien plus tatillon sur les remboursements et objets perdus...

Mais aujourd'hui, Amazon est bien plus tatillon sur les remboursements et objets perdus...