La rage !!!

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Kim a écrit :Ah çà tient plus le coup les trucs de maintenant ! :? Moi, ma Megadrive, elle marche parfaitement depuis 1991 ! Véridique ! 8)
Ho que oui... Ma Nes de 1986 est encore bonne pour le service elle aussi ! Tout comme ma Snes, Megadrive, etc... Le problème, c'est que les consoles d'aujourd'hui sont tellement "technique" et puissante, que ce genre de panne (surchauffe, RoD, etc...) sera de plus en plus fréquente à l'avenir. Moi, ma Wii fait un drôle de bruit lorsque je la met en position verticale. Et puis, les disques chauffent drôlement à l'interieur je trouve... Bref, je me doute que ma Wii ne tiendra pas 20 piges. Surtout qu'en plus, il ne sera plus possible de bidouiller sa console d'aujourd'hui, bien trop complexe, comme les consoles 16 bits d'antan... :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ce soir, c'est la fête de la musique, et tous les chanteurs du dimanche (d'ailleurs, quelle coïncidence !) sont de sortie. Quelle chance j'ai, il est 23h, et à 100 mètres de chez moi, j'ai eu droit ce soir à "My heart will go on", "Les mots bleus" ou "Viens boire un p'tit coup à la maison"... Bref, les chanteuses qui postulent à la nouvelle star, les ringardos, les bourrins...

Le mélange batterie, trompette, accordéon est une infâme cacophonie !! Que je hais la fête de la musique !! :evil: :evil:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Pareil :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Sympa pour les gens qui bossent très tôt le lendemain matin... Nous, tout a été annulé à Corbeil-Essonnes, car le maire (S. Dassault) a été destitué de son poste de maire à cause de fraude électorale... :?

En tout cas, je ne comprend pas pourquoi on s'obstinent à vouloir fêter la musique le 21 juin ? Pourquoi ne pas plutôt faire ça le premier samedi d'été ? Au moins, le lendemain, tu peux dormir comme ça... :roll:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

le 21 juin pour deux raison
1/ c'est le premier jour de l'été
2/ c'est le jour le plus

c'est pour c'est deux raisons réuni
Modifié en dernier par portnawak le lun. 22 juin 2009 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

portnawak a écrit :1/ c'est le premier jour de l'été
:shock: Sans déc ?! :roll:
portnawak a écrit :2/ c'est le jour le plus
Ha ok, c'est pour ça... :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

:shock: MAIS OU SONT DONC PASSES LES OEUFS KINDER SURPRISE ??? :shock:

Depuis quelques temps, à la place des délicieux Kinder Surprise, on retrouvent des "nouveaux" Kinder JOY... Nouveaux ? Nan, cela fait quelques années qu'on les trouvent dans d'autres pays. Mais voilà que le produit vient de débarquer en France depuis quelques semaines et y remplace les anciens oeufs Kinder. J'ai entendu dire que les nouveaux oeufs étaient là pour l'été et que les oeufs Kinder Surprise seraient de retour dès cette automne... :roll: Une autre rumeur veut que l'ancien oeuf a été interdit suite a des plaintes de parlementaires allemands qui s'inquitaient du "danger" du cadeau mis directement dans l'oeuf (et qui pouvait être avalé par l'enfant ?!)... :roll: :roll: M'enfin, pour le moment, pour les accrocs de Kinder Surprise, et bien c'est dans le baba !

:hehoo: RENDEZ MOI MES OEUFS BORDEL !!!
Image
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ch'uis vénere...

J'étais entrain de faire une partie de virtua tennis 2 sur dreamcast avec un pote en mode 4 joueurs on était arriver a la final contre "queen et king"

Et mon abrutit de chat qui chassait les mouches a appuyer sur la touche "open" de la console...

Et vous savez ce qui se passe quand on ouvre le capot en pleine partie :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Fallait pas mettre la Dreamcast par terre :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Elle n'est pas par terre, elle est sur le meuble a coté de la PS3 :roll:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

La rage ! :x

Avant hier, je vais chez ma tante en voiture et comme une grosse truffe, j'oublie d'éteindre mes feux de positions ! :roll: Et oui, la grosse truffe ! :sm33: Du coup, en repartant, impossible de redémarrer : plus de batterie, complètement à plat, même plus de contact, rien ! Du coup, obliger de dormir chez elle, nous sommes bien évidemment dimanche et personne ne pouvant m'aider ! Je téléphone donc à mon père, qui me dit d'aller chercher ses cos, mais là impossible d'apercevoir la batterie de la voiture à ma tante pour faire le branchement, étant complètement électronique ! L'aller-retour (40km) ne servira donc à rien, on trouvera une solution demain !

Le lendemain, je vais dans deux garages à proximité (Midas et Toyota), ils me disent qu'ils ne font pas les dépannage, alors qu'un simple coup de cos. çà prend pas pour longtemps ! Bref, ma voiture étant toujours garé au même endroit, et l'heure commencant à défiler, je dois mettre de l'argent pour le stationnement. Résultat : impossible de trouver un horodateur fonctionnant avec des pièces ! :sm20: Obliger de me taper du chemin à pied pour en trouver un et voilà pas la galère que c'est dans un quartier que je ne connais pas !

Trouvant enfin de quoi payer, je retournes chez ma tante, étant parti travailler, je me retrouve seul avec mon cousin. Et là, je décide d'appeler un garage Ford. Mais ce dernier me dit qu'il ne font pas de dépannage eux aussi ! :sm8: La dame au téléphone me donne tout de même le numéro de l'assistance dépannage pour Ford. Je les appelle, mais ca ne marche pas encore : mon véhicule n'est plus sous garanti constructeur. On me conseille alors d'appeler mon assurance, mais cette dernière se situe à Rouen : là, j'ai peur ! Je tombe alors encore sur une embuche ! Ma panne est située à moins de 50km de mon domicile, l'assurance ne peut rien faire et tout sera donc à ma charge ! :twisted:

Là on me donne enfin ce que je veux, le numéro d'un dépanneur dans les environs (j'étais à Boulogne-Billancourt dans le 92). Mais celui-ci prend toute l'après-midi pour venir ! Résultat, quand enfin il m'appelle pour intervenir, un malheureux coup de cos qui a pris 30 secondes montre en main et ... 80 EUROS A PAYER !!! :evil:

Bref, comme le slogan d'Une Journée en Enfer, "Il y a des jours comme çà..."
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

elle se trouve ou ta tante?
Si elle n'était pas loin de chez moi je t'aurais bien dépanner.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dans le 92, à Boulogne. Sauf que toi, tu habites dans le 93, je crois ?!
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 00:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1261

Message par Enker »

Le chat a chié sur mon lit.


Saloperie.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Kim a écrit :Dans le 92, à Boulogne. Sauf que toi, tu habites dans le 93, je crois ?!
non je suis a clichy la garenne dans le 92 également
Répondre