Que pensez vous de l'actualité du JV d'aujourd'hui

Je m'explique : Qu'avons nous aujourd'hui comme articles sur différents sites ? Réponses :
-Les charts Japon.
Ca interésse qui, a part les troll et/ou fanboy prêt a se mettre sur la tronche à coups de vannes débiles et de chiffres inventés ?? A la rigueur, on auraient le droit a des charts Français, je dis pas, mais là, les charts Jap, perso, je m'en tape le melon grave !
-Les rumeurs.
Alors ça, ça ne date pas d'hier il est vrai... Mais, celà a pris une tout autre tournure aujourd'hui. Les éditeurs nous manipulent a coups de fausses dates, de fausses images/vidéos, de fausse infos concernant leurs titres... Et là encore, tout les trolls se donnent RDV (un peu comme les supporters bourrins du PSG VS OM...) pour ce charier ! Mais finalement, celà apporte quoi au vrais joueurs ??
-Les phrases chocs.
Ca, c'est relativement nouveau : Beaucoup de sites relient des phrases chocs, sorties de leurs contextes bien sûr, afin d'attirer le gogo et/ou troll de toute part, et ainsi, de gonfler leurs topics et taux de fréquentation... Bien entendu, là encore, ça n'apporte rien de bon au secteur ! Mais, c'est tendance...
Je pourrais aussi vous parler des trailers abusés (qui ne sont rien d'autres que de la branlette sur écran...), des "infos techniques" qui ne servent a rien, etc...
Enfin bref, c'est mon avis. Bien entendu, du temps de la Snes, les mags racontaient beaucoup de conneries aussi (dû a un certains amateurisme de l'époque...), mais au moins, on avaient pas le droit a une bande de troll venant sortir leurs sciences et leurs chiffres rêvés... L'actu, la vraie, fout le camp, laissant place à l'info light, l'info graveuleuse et c'est bien dommage !
Et vous, qu'en pensez vous ??