Comme quoi, il n'est jamais trop tard !
![]() |
FORUM | Index > Suggestions & critiques |
J'ai mis à jour l'avis pour Trauma Center en reprenant l'idée exprimée ici par Fabian, c'est à la fois plus clair et ça devrait calmer Jumpman !Fabian a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 17:14 Ok pour Trauma Center ! Juste que je suis bien plus fan de la GBA et de la 3DS. Ce jeu est pour moi ancré sur une mode de jeu où tout est assisté pour gagner sans se décarcasser. Après c'est sur, n'est pas médecin qui veut : mise en image sympa très attrayante, mais l'image d'une époque en lien aussi avec le jeu dr kawashima, par exemple. Je préfère plus de l'action comme Metroid ou Megaman, plus grand public. Cela parle plus à tout le monde.
Dans l'ordre d'idée, mon opinion est exposée. Ce que l'on peut ressentir pour une œuvre vidéoludique en question. Au point de vue du genre, tout était marqué, je crois, non ? C'est juste l'histoire des petites annotations d'en haut l'avis sur le jeu ? Les mots en bleu, c'est ça ?Twinsen Threepwood a écrit : ↑ven. 18 oct. 2024 17:09 D'ailleurs pour Stalingrad, Fabian précise qu'il préfère "un rogue Squadron haut en couleurs", mais il me semble que ce n'est du tout le même genre de jeu?