Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Non, là, Final Fight Guy, t'exagère ! Je ne te reconnais plus !

Edit : Tu auras remarqué que j'ai renommé la fiche de Rival Turf en "Rushing Beat / Rival Turf". Cela m'a permis de regrouper les jeux de la série, et le nom japonais "Rushing Beat" est aussi plus connu (surtout pour les 2ème et 3ème volets).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Non, là, Final Fight Guy, t'exagère ! Je ne te reconnais plus !

Edit : Tu auras remarqué que j'ai renommé la fiche de Rival Turf en "Rushing Beat / Rival Turf". Cela m'a permis de regrouper les jeux de la série, et le nom japonais "Rushing Beat" est aussi plus connu (surtout pour les 2ème et 3ème volets).
Oui j'avais vu.

Pour Final Fight Guy, si la manoeuvre de Capcom était à la limité de l'escroquerie, il faut avouer que le jeu reste très agréable à jouer malgré tout... Tout comme pour l'épisode 2.

Mais attention, va ne veux pas dire que je vais changer tous mes avis non plus !
Modifié en dernier par jumpman le ven. 04 mars 2022 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Pour Final Fight 2, même si je le trouve un peu fade, je comprends que tu le bascules en un avis plus positif. J'y ai joué récemment avec mon (pas si jeune) neveu, c'était du vite joué, mais amusant quand même.

Là où je ne te rejoins pas sur Final Fight et Final Fight Guy sur SNES, c'est que justement, je n'aurais pas pu ressortir ce jeu pour jouer en coop, alors que c'était justement une de ses raisons d'être en version arcade.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Là où je ne te rejoins pas sur Final Fight et Final Fight Guy sur SNES, c'est que justement, je n'aurais pas pu ressortir ce jeu pour jouer en coop, alors que c'était justement une de ses raisons d'être en version arcade.
Oui, c'est vrai que le manque d'un mode 2P peut-être rédhibitoire pour certains, mais ce n'est pas mon cas ; je suis un joueur solo. Donc du coup, pur quelqu'un comme quoi, ce n'est pas un problème. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Grâce au récents rétro, j'ai rajouté quelques eux à mes consoles mini, merci !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

J'en connais un qui est bientôt à 800 ! :sm21:
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 22 févr. 2022 21:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :J'en connais un qui est beintôt à 800 ! :sm21:
:sm16: :sm16:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Avis sur Cotton 2 (Switch) revu et corrigé suite à la mise à jour du jeu. Il passe donc d'un "Oui, mais..." a un "Oui !".
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Est ce que c'est possible d'avoir un faux test japonais d'Elden Ring tout en gradation de gameplay pour vendredi svp?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Tu te crois où ? Pas de ça ici !! :evil: :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Quel manque d'ambition ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Donald in Maui Mallard (SNES) passe d'un "Non !" à un "Oui !"
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Mickey Mania (SNES & MD) passe d'un "Non !" à un "Oui !"

Mortal Kombat (SNES) passe d'un "Non !" à un "Oui, mais..."
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Attends...T'avais mis un "NON" à Mickey Mania???? :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ça me fait penser que je connais ce jeu depuis très longtemps et que je n'ai pas encore fait d'avis - mais c'est aussi parce que je n'y ai jamais rejoué depuis plus de 20 ans.
Le premier niveau est une œuvre d'art graphique, la suite est plus convenue et monte même impitoyablement en difficulté pour le dernier niveau du Prince et du Pauvre, que j'ai trouvé infaisable.
Modifié en dernier par Blondex le lun. 28 févr. 2022 00:21, modifié 1 fois.
Répondre