Le club des contributeurs

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est super difficile de trouver une bonne vidéo de zelda ocarine of time :(
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Je te le confirme ! A noter que la vidéo proposée par Vegetox pour Ocarina of Time a été rejetée, car elle montrait le combat final contre Ganondorf. Ce sont donc 2 vidéos OOT à trouver !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

OOT??? ça veut dire quoi???
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

C'est un nouveau format de vidéo, tu ne connais pas ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bah non... C'est grave docteur???
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Parfois en cherchant un jeu en emulateur, on trouve des jeu pirates bien sympa
Ex: http://planetemu.net/index.php?section= ... &id=554687
Est-ce que ça vaut le coup d'en parler?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

portnawak a écrit :Bah non... C'est grave docteur???
Mais je te charrie !! OOT pour Ocarina of Time, évidemment, je pensais que tout le monde savait ça...

Sinon, pour ton idée des hacks, j'avais moi même essayé un truc par le passé qui a fait un gros flop (une présentation de Teletubbies Kart).
http://30964.aceboard.net/30964-2517-63 ... s-Kart.htm

Pour le site, hors de question d'intégrer les hacks dans la base de données. En revanche, si tu veux, tu peux créer des topics sur le forum pour faire partager tes découvertes. Au fait, j'attends toujours tes idées de comparatifs de jeux !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Une petite dernière pour la route, il y a tellement de vrai jeu qu'on ne vas pas parler de jeu pirate...
Mais je voudrai juste parler de ce Zelda pirate qui n'est vraiment pas facile mais qui ressemble beaucoup l'original.
http://planetemu.net/index.php?section= ... &id=400380

Par contre c'est que pour les comparaisons j'ai pas trouver grand chose :?
A part pour ISS
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

portnawak a écrit :Une petite dernière pour la route, il y a tellement de vrai jeu qu'on ne vas pas parler de jeu pirate...
Mais je voudrai juste parler de ce Zelda pirate qui n'est vraiment pas facile mais qui ressemble beaucoup l'original.
Rien ne t'empêche de développer un topic dessus, dans le salon nostalgie ! :wink:
Concernant les comparatifs, c'est un peu ce que je craignais... :?

Sinon, j'ai remarqué que hormis un avis sur Micro Machines sur Megadrive, les derniers jeux testés, dotés de screenshots ou de vidéos sont des jeux Nintendo ! Petit appel donc pour apporter de la diversité sur le site (notamment... des jeux PSP ou XBOX 360 !!), ce serait bien que vous parliez aussi du dernier jeu que vous avez acheté !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ouaip... Mais le problème, c'est que peu de monde (ici sur le forum) possède la Xbox-360 ou encore la PS3. Par contre, on a quasiment tous, une console Nintendo chez soi. C'est pourquoi il y a énormement de titres Nintendo qui sont testés...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ici, personne n'a la PS3, la solution ne pourra être qu'extérieure, mais je suis quand même surpris que les possesseurs de PSP n'aient pas de jeux sur cette console, et que le possesseur d'une 360 ne se manifeste pas (hein Kéké, tu es visé deux fois !! :mrgreen: ).
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Il y a une grande dominante de rouge en effet sur la page d'accueil !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

J'ai pas pu écrire d'avis parce que j'étais en stage :mrgreen:
Mais promis je vais m'y remettre :wink:
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

jumpman a écrit :Ouaip... Mais le problème, c'est que peu de monde (ici sur le forum) possède la Xbox-360 ou encore la PS3. Par contre, on a quasiment tous, une console Nintendo chez soi. C'est pourquoi il y a énormement de titres Nintendo qui sont testés...
c'est clair qu'on pourrait presque renommer le site en " nintendo forever" :shock: :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

un petit HS (j'allais pas créer un topic pour si peu), mais il y a une sorte de bug, la vidéo que j'ai proposer pour THE LEGEND OF ZELDA - OCARINA OF TIME est a la fois "validé" et a la fois "en attente de validation"
Répondre