Le jeu des images

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 196

Message par Lulah03 »

Iglou a écrit ::lol: :lol: Pour le coup ça ne me dit vraiment rien, on sent que c'est la génération PS2,GC et XBOX mais alors le jeu, aucune idée. Je continue à dire au hasard : Extermination (même si pareil ca n'y ressemble pas)
Toujours pas ! ;) Effectivement, si je ne m'abuse c'est même une exclu PS2...#indice
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Je suis en train de regarder les jeux exclu PS2 sur le côté survival, je découvre des jeux mais j'ai pas encore trouvé le tien.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Siphon Filter?
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 196

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :Siphon Filter?
Nop !

J'avais oublié qu'il y'avait des épisodes PS2 de cette licence signée Bend Studio (Days Gone)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

On dirait des cocons extraterrestres (ça me rappelle X files le film).

C'est pas un Dino Crisis. C'est peut être un survival. Ca semble être plutôt de la Psone vu la gueule.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

La je sèche, j'ai parcouru pas mal de liste de jeu ps2 action ou survival, j'ai du passer à côté. Un indice supplémentaires si possible ?
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 196

Message par Lulah03 »

Iglou a écrit :La je sèche, j'ai parcouru pas mal de liste de jeu ps2 action ou survival, j'ai du passer à côté. Un indice supplémentaires si possible ?
L'indice est : "Twinsen est chaud".
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 196

Message par Lulah03 »

Twinsen Threepwood a écrit :On dirait des cocons extraterrestres (ça me rappelle X files le film).

C'est pas un Dino Crisis. C'est peut être un survival. Ca semble être plutôt de la Psone vu la gueule.
:!: :!: :!:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 196

Message par Lulah03 »

Lulah03 a écrit :
Twinsen Threepwood a écrit :On dirait des cocons extraterrestres (ça me rappelle X files le film).

C'est pas un Dino Crisis. C'est peut être un survival. Ca semble être plutôt de la Psone vu la gueule.
:!: :!: :!:
Pour l'esprit de déduction a propos des cocons et l'analogie à X Files le Film, j'accorde la manche à Twinsen !

Il s'agit de "X Files : Resist or Serve" sorti le 16 mars 2004 sur PS2. La version PAL FR est full english malheureusement...

Ici un aperçu du jeu avec un test et une soluce, d'où est tirée mon image : http://survivals-horrors.com/fiche-70-t ... serve.html

+ la jaquette du jeu :

ImageImage
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

En effet j'aurais jamais trouvé, je suis bien passé devant X-files mais je ne savais pas qu'il y avait eu un autre jeu que celui sortie sur pc et psone, je pensais même que c'était une ressortie, je me coucherais moins con ce soir. (enfin normalement).
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Enorme ! :lol:

C'est vrai qu'à y regarder de plus près, la tête du bonhomme a un air de David Duchovny, j'aurais jamais pensé que c'était X-Files!

Je ne connaissais pas l'existence de ce jeu, alors que je pensais que les sarcophages étaient de l'ordre du clin d'œil !

Que je m'impressionne par moment ! :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

GG TWINSEN !!! Tu as l'oeil du fan 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Et du coup, j'avais hésité à cause des éclairages, et finalement je me suis trompé : c'était de la Ps2 !


Voilà l'image suivante !

Image
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 196

Message par Lulah03 »

Content de vous avoir fait découvrir ce Resident-Evil like qui n'est pas si mauvais que les tests l'ont laissé penser à l'époque !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Toujours personne?
Répondre