Le retour des Lapins Crétins !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"Les Lapins Crétins ont la côte, et à l'occasion des UbiDays 2008, Ubisoft a logiquement annoncé le troisième opus de cette série délirante : Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show. Un titre à rallonge pour un jeu qui s'annonce dans la veine des précédents, sauf que cette fois la Wii Balance Board de Wii Fit sera mise à contribution, en plus de la wiimote et du nunchuk. Le jeu devrait proposer du multi jusqu'à 8 joueurs, et pas moins de 65 mini-jeux plus débiles les uns que les autres. Sortie prévue pour Noël 2008, sur Wii et DS bien entendu."

Quelques tofs ici !
(Source Gameblog.fr)

Cela peut être une bonne nouvelle, mais j'espère toute fois qu'il s'agira d'un jeu totalement différent des autres épisodes (du moins, concernant les mini-jeux...) ! En tout cas, l'utilisation du Balance Board est une bonne nouvelle !! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Ubi ne se foule quand même pas trop... s'agissant de la Wii. Outre Les Lapins Crétins 3, on a droit à un jeu de gestion de bébés... :x

A côté de ça, sortie de la suite de Beyond Good & Evil sur PS3 et 360, c'est limite incompréhensible (four assuré sur 360, et échec commercial en vue sur PS3).

Je n'ai rien contre les Lapins Crétins sinon, mais Ubi Soft a clairement décidé de ne pas sortir ses gros jeux sur Wii.
(heureusement que d'autres éditeurs se mettent à parier sur la console, sinon je desesperais).
Avatar du membre
Enker
Messages : 1260

Message par Enker »

blondex a écrit :A côté de ça, sortie de la suite de Beyond Good & Evil sur PS3 et 360, c'est limite incompréhensible (four assuré sur 360, et échec commercial en vue sur PS3).
Comprends pas. Tu peux développer ? :?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Bah, déjà, sortie de Beyond Good & Evil 2.

Ensuite, sur le choix des supports de cette suite, je pense que le jeu passera inaperçu sur 360, et aura du mal à s'imposer sur PS3...

Bref, je sens comme une erreur de stratégie pour Ubi soft, alors que sur Wii, il aurait plus ses chances, à l'image de No More Heroes qui doit son succès à sa sortie sur Wii. Mais Ubi a décidé de ne pas en faire trop pour les jeux Wii.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Complétement d'accord avec toi Blondex !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Allez, je vais fermer la parenthèse, c'est vrai aussi que les jeux comme les Lapins Crétins utilisent toutes les fonctions de la Wii (wiimote, wii balance maintenant), et conviennent bien à la console.
A noter quand même que Rayman est officiellement mis à l'écart, les lapins crétins ont pris le pouvoir !
Avatar du membre
loup54
Messages : 171

Message par loup54 »

moi aussi d'accord avec toi!!
Répondre