Le topic du noctambule

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Certainement un groupe fachiste qui veut suprimer toutes traces du jeux video sur terre !

Moi je fait souvent des reve louche dont 2 que j avais vraiment aimer le premier j avais un tout petit tricycle et je parter avec de chez moi je sortait de ma ville et apres j ai pris un petit chemin de terre jai croiser un tracteur pour au final arriver dans une foret immense avec des arbre gigantesque et apres j ai fait chemin inverse toujours avec mon tricycle :lol:
Et le 2em je rever que j etait aller manger chez mon frere et sa cop avec ma femme et qu ils avaient 2 autruches de compagnies dans le salon on manger tranquile jusqu au moment ou un ours a debarquer et tuer une des 2 autruches du coup avec mon frere on a pris un fusil et on es parti a la recherche de l ours en pleine nuit. Rien que d y repenser je rigole :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ah ouais, nan mais c'est bon, je suis sûr que c'est le même ours qui a brûlé les jeux de Blondex... Honte à lui ! :roll:
twinsen threepwood a écrit :A tout hasard, t'as pas testé FFXV ou Last Guardian en rêve pour nous faire un aperçu? :lol:
Non, mais j'aurai bien aimé plutôt que d'avoir Pokémon version Jasmin !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

LA VACHE !
22h et je vois "Utilisateurs enregistrés : blondex, Dunst, Iglou, nekomiou, twinsen threepwood, VEGETOX, wizzy"

Bref y'a tout le monde ou presque!
Du jamais vu ici depuis que je suis là ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Moi je préfère être seul. J'aime pas croiser les gens dans la vie de tous les jours, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer quand je traîne sur le net.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2072

Message par Iglou »

Tu me brise le coeur Blondex... :cry:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :Moi je préfère être seul. J'aime pas croiser les gens dans la vie de tous les jours, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer quand je traîne sur le net.
T'es modo pour te soigner du coup? :P

Santé mec! :P

:sm21: :sm21:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

T'es gentil, mais on n'a pas élevé les cochons ensemble ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

blondex a écrit :T'es gentil, mais on n'a pas élevé les cochons ensemble ! Puisque c'est comme ça, je m'en vais !!
Attends! je t'accompagne! :P :lol: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bon, il fait nuit, donc direction le topic du noctambule. Il faudra donc valider ce post à 22h pile...

J'ai fait un peu de bricolage dernièrement sur ma Neo·Geo CD qui ne reconnaissait plus les cds. Changement de bloc optique et tout le toutim. Seulement voilà, même après ça, le problème reste le même. Bloc optique défectueux? Peut-être ou surement. D'ailleurs, je vais faire réparer le tout à la RGC fin octobre, ainsi que peut-être ma Neo·Geo CDZ. Bref...

Plus de Neo·Geo CD à disposition. C'est là qu'en y repensant, pourquoi n'essayerai-je pas ma premère console que j'avais laissé de côté, car morte après un dégât des eaux il y a de ça trois quatre ans ?

Là, j'essaye. Ô joie, elle refonctionne !

J'ai pu rejouer à mes jeux, ainsi qu'à The Last Blade et Sengoku, que j'ai terminé d'ailleurs !

Voilà, d'où les tests d'aujourd'hui et quelques autres arriveront. Des jeux que j'avais acheter en espèrant pouvoir y jouer un jour.

Bref, ravi !
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Effectivement, t as pas fait semblant! C est cool! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Ha la Neo-Geo CD... C'est vrai que c'est fragile ces bestioles. J'espère que tu pourras faire réparer tes bécanes (surtout la CD-Z) . :wink:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
prout :lol:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

Image
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 801

Message par VEGETOX »

tu es vraimet un ami wilson :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Et une nuit blanche, une...
Répondre