Le topic à images

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Suffit juste d'aller ici : http://qrcode.kaywa.com/

Tu mets l'adresse de ta chaine Youtube, tu cliques sur "Générer" et ton code va apparaître :wink:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Pas mal les pubs en ce moment sur le forum, c'est Jumpman qui va pouvoir se rincer l'œil :wink: :wink:

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Il me semble que les pubs sont en rapport avec les sujets du topic, nan ? Je veux dire par là, que si on parle de pantalon, on se retrouve avec des pubs sur des pantalons...
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Oui, sur le forum c'est en rapport avec ce qu'on dit apparemment. Par contre, sur la page d'accueil, des fois y'a des pubs bizarres...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Spécial Jumpman

Image
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

C'est pas un fake

http://sitesquibuzz.typepad.com/.a/6a01 ... 970d-600wi

Bizarre j'arrive pas a afficher l'image directement ici :roll:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je me permet de faire un petit HS, car je savais pas trop ou posté cet image sans créer de topic inutiles. Donc je me permet de mettre cela ici.

Image

Le tout accompagné avec tout les succès secret.
Ca fait longtemps que je n'avais pas saigné un jeux de la sorte.
Il est évidemment pour moi le jeux de l'année.

Bon pour revenir au sujet du topic.
Voila sur quoi je suis tombé ce soir.

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Qu'il est fragile ce Mario ! :roll: Sonic, lui, a juste besoin d'anneaux et plus rien ne lui resiste ! :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

En ce moment, je revends mes jeux Wii... En là, en envoyant Donkey Kong Country Returns, après une dernière vérification; l'horreur !! :shock:

Image

Image

Image

Image

Des griffures qui apparaissent sur le DVD... A quoi est-ce dû ? Est-ce la console qui fait ça ? C'est la première fois que je vois ça en tout cas... :?
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Tu n'aurais pas mis le CD a l'envers dans la console ? On dirait des rayures de laser optique ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

bon ça commence mal, je n'ai plus de compte facebook :cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

Perso, je n'en ai jamais eu... :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

La maison de l'an 2000 vu depuis les années 80 dans un Journal de Mickey :

Image

:lol: :lol: :lol:

Sinon, on attends toujours les voitures volantes... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

On imagine toujours le futur en fonction de ce que l'on connait du présent. Du coup, en jugeant maintenant de cette vision, cela donne d'un côté des technologies bien trop avancées (robots, cuve à ultra-son), d'un autre des trucs déjà dépassés dans les années 90 (visiophone, vidéoprojecteur et magnétoscope). Et en bonus, d'autres complètement farfelus (bloc sanitaire !? Pas de ça chez moi !!!).

En étudiant chacun des points mentionnés, la vision du futur est presque quasi erronée : à la limite, le robot-aspirateur est le plus crédible - même si cela n'a pas pris la forme du dessin. Surtout, où est internet là-dedans ? La technologie était déjà connue, le minitel existant, mais peu de monde dans les années 80 ne semblaient imaginer que le réseau prendrait autant de places dans nos vies.
Répondre