Le topic à images

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

En allant chercher ma 3DS à Carrefour, j'ai remarqué une jolie vitrine bien remplie :

Image

Image

Image

Image

C'est donc bien un collectionneur particulier qui expose ceci. Un bien joli clin d'oeil au rétrogaming de la part de Carrefour ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le retrogaming commence à se "montrer" davantage, à mesure que la culture vidéoludique est importante au sein de la génération des 20-30 ans... et que ces consoles évoquent quelque chose !
Cela dit, ça reste quand même un mouvement de culture alternative, la plupart des gens ne doit pas regarder ces consoles.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ouais mais je trouve l'initiative sympa ! D'ailleurs, il y a une belle banderole chronologique au-dessus du rayon jeu vidéo avec les dates et consoles. Je la prendrais en photo demain. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voici donc un morceaux de cette fameuse banderole :

Image

Désolé pour la qualité mais je n'ai pas assez de recul pour la prendre d'en face et en plus, il y a des grands velux juste au dessus, ce qui fait quelques reflets désagréables... :?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

J'ai trouvé une image d'une manette Game Cube spéciale :

Image

Au début, je pensais que c'était un fake, mais non elle existe vraiment, c'est une manette pour jouer à Phantasy Star Online.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

La futur manette de la futur nintendo...

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Rappelez vous de l'accident du "train de la mine" à Disneyland il y a quelques jours, on affirmaient partout que c'était un morceau du décor qui était tombé sur les passagers du train... Hors ce n'est pas tout à fait exact ; En fait, pour une raison encore inconnue, c'est la loco du train qui a heurté l'entrée d'un tunnel, et les passagers, derrière, ont reçu les éclats de bois. Voilà quelques clichés pris par mes soins du lieu de l'accident :

Image

Image

Image
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bah... pourquoi ils ont dis ça alors?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

certaines images sont parfois "perturbant"

Image
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Si vous avez un smartphone, vous devriez pouvoir voir ce qui se cache derrière ce code QR :D

Image
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Bon, en fait ce code là, ça renvoie directement sur Game Forever. Donc imprimez le et collez le partout où vous allez :lol:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

LoL j'avais cru a un bug. Du coup j'avais rien dit :lol:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ah non, c'est un code QR, sur les smartphones y'a des applications qui permettent de les scanner. Peut-être que ça marche avec la 3DS puisqu'elle peut scanner les codes pour les Mii, mais bon de toute façon y'a pas encore le navigateur pour la 3DS alors je pense pas que ça marchera pour ce code là.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Nan, avec la 3DS, on ne peut pas lire ton QR-code... Elle dit qu'il ne s'agit pas d'un Mii et basta. :?
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Mais sinon comment tu a créer ton QR code ?
J'en ferais bien un pour ma chaine youtube et que je collerai dans toute les rue de paris :lol:
Répondre