L'E3 2021, c'est ici !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Blondex a écrit :
Iglou a écrit :Blondex on compte sur toi pour faire un stream avec des réactions de fan boy :lol:
Je sais me tenir, je suis pas du genre à sauter de joie quand je vois une annonce de Miitopia. A moins qu'il y ait Wii Music Pro HD, là je ne répondrai de rien ! :sm16:
Tu m'as tué définitivement :lol: :lol:

Allez un petit BOTW 2 (n'empêche que cette E3 2016 avec uniquement BOTW Nintendo avait cassé le game)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

E3 : Capcom dévoile son (petit) programme

Au tour de Capcom de signer un semblant de programme pour l'E3 2021 avec ce que l'on nommera simplement un « Capcom Showcase » le 14 juin à 23h30.

Du lourd en perspective ? Pas de manière officielle puisqu'on nous parle déjà de quelques nouvelles de Monster Hunter Stories 2 dont le lancement est une affaire de semaine, tout comme The Great Ace Attorney Chronicles, sans oublier le point MAJ sur Monster Hunter Rise.

Faute d'en savoir davantage pour le moment (vous vous souvenez de Pragmata ?), et d'ailleurs sans encore pouvoir estimer si des annonces seront au programme, l'unique curiosité du show provient de la présence de Resident Evil Village, signifiant la possibilité de DLC.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

E3 : un nouveau Square Enix Presents confirmé

Kotaku a eu vraiment de bonnes sources en déclarant que Square Enix nous réservait quelque chose pour la période E3, et ce sera tout simplement un nouveau « Square Enix Presents » fourni avec les choses suivantes, en notant bien que d'autres choses encore tenues secrètes seront au programme :

- Révélation du prochain jeu d'Eidos Montréal
- Enfin du neuf sur Babylon's Fall
- Présentation du contenu Black Panther de Marvel's Avengers
- Nouvelle présentation de Life is Strange : True Colors
- Présentation de Life is Strange Remastered Collection

Et c'est donc pour le 13 juin à 21h15 que nous pourrons suivre tout cela en direct.


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

UP du planning complet en page 1 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »



Ca commence moins de heures avec les possibles bandes annonces d'Elden Ring et du nouveau jeu de Kojima !

Iglou ne sera pas là :lol:

Qui va suivre avec moi?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

WONDERLANDS

Image
Le nouveau Gearbox / 2K



SNK : METAL SLUG TACTICS !

Image

Image



Ce sera donc un Spin Off !


DEATH STRANDING : DIRECTOR'S CUT

Image

Avec un beau troll de Kojima au passage ! :lol:



JURASSIC WORD - EVOLUTION 2

Image

Image

SABLE

Image

Nouveau trailer et une date de sortie : Septembre 2021 !

LOST ARK
Image

Image

Image

AMAZON OUVRE UN SERVICE CONCURRENT A EPIC EN OFFRANT DES JEUX TOUTES LES SEMAINES AUX ABONNES PRIME.

GUNGRAVE G.O.R.E



Ca a de la gueule !

UNE NOUVELLE SAISON DE CALL OF
OSF

SALT AND SACRIFICE

Image

Image

Encore un truc masochiste pour Iglou pour qu'il esquive Days Gone

CHIVALRY II

Image

Fortnite qui rencontre la chevalerie

TWO POINT CAMPUS

Image

Image

Image

STRANGER THINGS

https://images.gameforever.fr/images/2021/06/10/st.png

Pas trop compris ce que c'est

KINGDOM COME : DELIVERANCE



Il arrive sur Switch.

PLANET OF LANA - AN OFF-EARTH ODYSSEY



TALES OF ARISE



Nouveau trailer et la date de sortie décalé d'un petit jour au 10 Septembre

HOUSE OF AGES



Et oui : y'a pas d'Elden Ring ce soir ...

BLOODHUNT



Fortnite dans l'univers de Vampyr : The Masquerade.

NIER AUTOATA EN SKIN DANS FALL GUYS
J'ai mal...


ELDEN RING





OH MY FUCKING GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le sam. 12 juin 2021 17:09, modifié 14 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Wonderlands
Ah ! On a mélangé le Seigneur des Anneaux avec Borderlands, et on a foutu une petite fille dedans, genre Alice. Indigeste. Au suivant !

Metal Slug Tactics
Ah ! On a mélangé Metal Slug avec Advance Wars. Va y avoir des déçus !

Lost Ark
Ah ! On a mélangé de la magie, des dragons et des fusils, dans un univers heroic scifi fantasy. C'est laid, et c'est une production Amazon.

Chivalry II
Ah ! On a mélangé Fortnite avec un univers médiéval.

House of Ashes
Ah ! On a mélangé Call of Duty avec des vampires dans des ruines souterraines.

Blood Hunt
Ah ! On a mélangé Fortnite avec des vampires dans un univers futuriste.

Elden Ring
Ah ! On a... Euh pardon ? Ah non, pas taper, pas taper !!!
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Moi, je retiens Two Point Campus et Planet of Lana. Hâte de les tester tous les deux. Et pensez à regarder la 2e partie de la vidéo, il y a des jeux indé vraiment sympa, comme Vokabulantis, en stop motion, Death's Door ou encore Loot River.
Modifié en dernier par Jane Doe le ven. 11 juin 2021 20:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

On verra peut-être plus longuement ces jeux dans d'autres présentations. Là, certains jeux étaient expédiés en moins de 5 secondes - genre l'adaptation du Petit Prince.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Twinsen Threepwood a écrit :Fuite des jeux du salon?
Avec déjà une confirmation, puisque Mario + Lapins Crétins - Sparks of Hope vient d'être officiellement annoncé avant l'heure par Nintendo après une boulette sur son site officiel. Comme le sous-titre ne s'invente pas, il faut donc s'attendre à une présentation (entre autres) d'A Plague Tale - Requiem durant cet E3.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Take 2 ne parlera pas de jeux à l e3 mais de diversité et d'inclusivité dans le jeu vidéo

"N espérez pas voir le prochain gta ou bioshock 4 dans la conf de take two. Et c est Geoff Keighley qui affirme cela dans un récent podcast diffusé hier soir ou il répondait aux questions des spectateurs."
Oui, j'ai hâte de voir la conférence Take-Two. Mais, juste pour mettre les choses au clair : Take-Two parlera de l'inclusivité et de la diversité dans le jeu vidéo. Il n'y aura pas d'annonces pour parler de titres, ils ne feront pas d'annonces sur GTA, il n'y aura pas d'annonces de 2K. La conférence de demain sera à propos de l'inclusivité et de la diversité, ce qui est très important.
Source JVC
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

On saura ne pas quoi regarder pour cet E3.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

CONFERENCE UBISOFT : LE RESUME

CONFERENCE MICROSOFT :


Jane Doe et moi croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas d'exclu.

Forza : Super impressionnant


Hadès débarque sur Xbox et dans le Gamepass :



Rachat de Besthesda oblige, Xbox fiste un grand coup Playstation avec l'exclu console de Starfield :





Square Enix
: Iglou en PLS

Final Fantasy Origins : Nomura confirmé



Babylon's Fall : gare au choc hypothermique... la douche Platinum !




(Note : les commentaires et Likes/Dislikes ont été désactivé sur la vidéo YT par Square, histoire de vous dire l'effet produit...)


Gardiens de la Galaxie : 23 minutes. Ce fut long. Très long.



Ensuite : rien.

Pas de FFVII Part II. Pas de FF XVI, ni le gros avec une héroïne et dont j'ai oublié le nom.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le mar. 15 juin 2021 00:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Conférence Ubisoft d'un ennui abyssal, avec une overdose de Rainbow Six. Iglou est ravi, l'édition annuelle de Just Dance est elle bien au rendez-vous.

Côté Microsoft / Bethesda, ces jeux - pour certains ambitieux - laissent pourtant le planning du 2nd semestre 2021 toujours aussi creux. On part sur du 2022, et ils oublient de dire "au mieux".
Où sont les autres projets annoncés il n'y a pourtant pas si longtemps ? Faut-il désormais tabler sur 2023 ?