Les vidéos du net

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Et après le meuporg, voilà le morpeug :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Hum, ça se rapproche finalement plus que "meuporg" !

Enfin, on se moque, alors qu'en fait c'est nous les moqués ! Mais enfin qui a inventé ce sigle barbare-geek de MMORPG absolument imprononçable ? C'est du ni fait ni à faire. Pourquoi pas simplement "online RPG" ? Non, c'est MMORPG, le truc que tu n'arrives pas à prononcer correctement une fois sur deux, et quand tu y arrives, on te regarde comme un demeuré !

Finalement j'ai plus rigolé à l'idée que les geeks allaient se déchainer, que sur cette nouvelle prononciation. Bien fait ! :P
Avatar du membre
Enker
Messages : 1295

Message par Enker »

Perso, je prononce ça "mémorpégé".
Et puis j'ai appris que ça ne se dit pas comme ça.

Mais vu que je n'y joue pas, je ne le dis pas :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

C'est vrai au fait, je sais comment ça s'écrit, mais je ne sais pas au juste quelle est la prononciation exacte... :?:
J'aurais tendance à le prononcer oralement à la française : "jeu de rôle en ligne". Over ringard quoi ! :sm23: Et si on me demande c'est quoi comme genre de jeu, je répond "un genre de World of Warcraft" !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Ben, c'est pas compliqué pourtant, suffit de dire une lettre à la fois M.M.O.R.P.G
Enfin moi je le dis facilement...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10732

Message par Blondex »

Attends, six syllabes, c'est beaucoup trop long pour un terme, ça devient difficile à prononcer, tu ne vas le placer facilement dans une phrase, même dans une conversation entre geeks. De mémoire, je ne vois pas un autre genre de jeux avoir autant de syllabes dans sa dénomination (et seulement en sigle en plus, s'il fallait tout prononcer on n'en sortirait plus).

Vivement un nouveau massacre de MMORPG, on va encore passer pour des cons !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

MMORPG


Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs".
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Pour la promo du dernier film "The last exorcism" les producteurs ont décidés de faire un buzz surfant sur la vague de chatroulette

Et le résultat est tout bonnement génial
Après avoir un temps défrayé la chronique, le site Chatroulette ne fait plus beaucoup parler de lui. C'est pourtant là que les producteurs du film d'horreur The Last Exorcism, sur les écrans français le 15 septembre, ont décidé de faire de la promotion. Pour rappel, Chatroulette est un système de chat vidéo aléatoire, où l'internaute zappe d'un interlocuteur à l'autre sans savoir sur quoi il va tomber. Du coup, les promoteurs du film ont eu l'idée de mettre en ligne une séquence jouée par une actrice. Celle-ci commence par faire mine de se déshabiller avant de soudain avoir les yeux qui se retournent et de se laisser de toute évidence posséder par le démon. En face, les internautes, d'abord émoustillés, prennent peur. C'est toute la fenêtre Chatroulette, montrant à la fois la séquence et la réaction des internautes, qui sert de film publicitaire.


The last exorcism :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Pour les plus vieux...

Qui se souviens de ce dessin animé des années 80
http://www.youtube.com/watch?v=epcEfdwVpRQ :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

La musique me dit quelque chose... En tout cas, je me suis bien marré ! :lol: Ca me fait penser un peu au DA "La Linea"...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Titre original :Cocoshaker
Genre :Série d'animation
Créateur(s) :Jean-Charles Meunier
Pays d’origine: France
Chaîne d’origine: FR3
Nombre de saisons: 1
Nombre d’épisodes: 21
Durée: 1 à 2 minutes

Merci wikipédia
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1858

Message par Romain »

Après le succès qu'ils ont eu avec leur danse, ils ont décidé de former un groupe. Voilà le Game Forever Band :

http://sendables.jibjab.com/view/djot3hwMkGvx4dp2

:lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7715

Message par jumpman »

SUPERBE !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

excellent :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Star Wars à la mode des années 10/20, moi je dis fantastique ! :clap

http://www.youtube.com/watch?v=eOjzLggA ... r_embedded
Modifié en dernier par Kim le mar. 09 oct. 2018 13:26, modifié 1 fois.
Répondre