MAD MAX - Le jeu

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Avez-vous entendu parler de ce jeu ? Je l'attends avec impatience ! :D

Décidément, il y a pas mal de bons jeux qui m'intéressent ces temps-ci. Il y a un site officiel : https://madmaxgame.com/en/#mm-home

Sortie prévu pour courant 2015.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Oui, pourquoi pas mais je reste encore très méfiant. D'une part parce qu'il s'agit de l'adaptation d'un film et comme on le sait c'est rarement réussi, d'autre part parce que le jeu ne dévoile pour l'instant pas grand chose et qu'il n'y a donc pas de raison de s'enflammer.

Si c'est pour teaser comme "Enter the Matrix" l'avait fait et ne pas assurer derrière, alors non merci. Mais restons confiant que ça aura le cran de se mesurer à de bons jeux post-apocalyptiques comme Fallout 3 !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Tiens, je ne connais pas Fallout 3 ! :o Je vais me renseigner.

J'aurais bien vu Rockstar Games s'occuper du jeu, ça l'aurait fait ! Malheureusement, ce ne sont pas eux...

Perso, je me dis que des développeurs ont réussi à proposer autre chose comme dans la série des Batmans, alors pourquoi pas Mad Max ?

C'est vrai que le teaser ne montre pas grand chose... et les graphismes ne me plaisent pas tant que ça. Mais je m'imagine les possibilités que ce jeu pourrait offrir ! Un jeu à la Red Dead Redemption, avec de grandes étendues de sable à traverser en Mustang modifiée, ce serait le pied ! :D
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Vous avez des news de ce jeu ? Moi j'ai rien trouvé...

Vous etes sur qu'il sort sur 360 ? Même plusieurs mois après les sorties des consoles next/current gen ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :Vous avez des news de ce jeu ? Moi j'ai rien trouvé...
Mouais, ça sent le sapin... Ou bien ils attendent la sortie du nouveau Mad Max (2015) pour faire le buzz.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est surement le cas ! Je vais voir de ce pas quand est-ce que sort le film ! :mrgreen:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Achat prévu mi-octobre, je pense, enfin normalement... faut voir ! :mrgreen:

(sur PS4)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Les critiques n'ont pas été hyper enthousiastes, mais le jeu est apparemment bien calibré pour les amateurs de la série.

Par contre, sur quelle console comptes tu l'acheter ? Le jeu a été annulé sur PS360.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

A dire vrai, il n'y a que GK qui a mis une note assez mitigée... Pour le reste, les notes sont plutôt bonnes, voir très bonnes même. Mais bon, ce jeu est clairement calibré pour les fans du film !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Par contre, sur quelle console comptes tu l'acheter ? Le jeu a été annulé sur PS360.
Kim a écrit :(sur PS4)
:wink:

Oui, un pote m'a dit qu'en général, les notes ont été bonnes, mais pas toutes... Moi j'y crois ! Par contre, il parait que le système de combat est calqué sur Arkham Knight... heu... Mel Gibson qui maitrise le ninjitsu... heu... ça me fait froid dans le dos ! Mais c'est peut-être que des on-dit pour grossir le truc : je suis certain qu'ils n'ont pas fait cette connerie.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Tiens, si tu veux en voir plus sur ce jeu :

Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Non. Je veux avoir la surprise !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10723

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est dans la gamme platinum à 15 balles et je lis bcp de bons retours : j'ai envie se me laisser tenter !
Répondre