Mario Kart 7 (3DS)

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

ça y est je l'ai moi aussi :D et putai.... qu'il est beau :shock: même plus beau que sur une wii + ecran hd .
Sinon je l'ai pris a géant pour 35 € .
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

C'est quand même dingue que la différence de prix puisse atteindre 15 €.
En tout cas, quand j'aurai également reçu mon exemplaire, je ne manquerai pas de laisser mon code ami !
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

Clair que micro sont les rois des voleurs , ca fait longtemps que j'y vais plus.
Par contre je comprend pas les gens ; Rien que pour la sortis de call of duty MW3 il y avait une queue monstre devant le micromania d'auchan ou le jeux etait vendu 70 € et personne a auchan( pourtant a 20 metre ) ou il etait vendu 55 € :shock: .
j'ai moi aussi un dernier bon de 10 € chez eux , je me prendrais le slide pad de la 3ds parce que la prise en main de cette 3ds est vraiment minable ( aie mes doitgs )
sinon il est ou le code amis ?
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Je teste enfin ce Mario Kart 7, et même s'il n'y a pas énormément de surprises quant aux modes de jeux, les nombreuses trouvailles des nouveaux circuits (très bons dans l'ensemble !) font encore mouche. Les circuits retro ont également bien été remixés, un vrai travail a été fait pour les rendre un peu différents de leurs versions d'origine (mention spéciale à la mythique course arc-en-ciel de Super Mario Kart !).

K-Traxxx, je confirme, le jeu est plus beau que sur sur Wii (sans doute la suppression de l'effet de flou y est pour quelque chose).

Sinon, le code ami ne se trouve pas dans le jeu, mais dans le menu 3DS, une icône en haut de l'écran inférieur (un espèce de smiley carré).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

J'ai enfin pu essayer ce jeu sur une 3DS-XL...

Il a l'air vraiment bon celui-là ! Et l'effet 3D, superbe, n'est pas agressif comme sur d'autres jeux 3DS.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10663

Message par Blondex »

Du coup, tu comptes racheter une 3DS ? :lol:

Je trouve que les productions Nintendo exploitent très bien la 3D, et il n'y a généralement que très peu (voire pas) de pertes de fluidité, juste un peu d'aliasing. Alors que les éditeurs tiers négligent ce paramètre.

Tant que j'y pense, un petit point concernant Mario Kart 7 que je n'ai pas précisé dans mon avis : les échanges streetpass sont une fonction très sympa, et pas mal de joueurs que je croise (2 streetpass sur 3 ont Mario Kart !) proposent des GP personnalisés. Perso, je propose à ceux qui me croisent un GP constitué des courses rétro Wii.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7705

Message par jumpman »

blondex a écrit :Du coup, tu comptes racheter une 3DS ? :lol:
Raaaaah, rigoles pas, des fois, je me pose la question... :lol:

Le truc, c'est qu'avec Chloé, je passe du temps sur la DS (console qu'elle affectionne). La 3DS serait la suite logique. Et puis, comme tu le dis toi même, les production Nintendo sont souvent de qualité !
Répondre