Mario Kart Live

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

C'est intéressant ce MK Live mais je n'en comprends toujours pas l'intérêt :?

Pourquoi se faire chier à transformer son salon et déplacer tous les meubles si c'est pour jouer sur son écran de switch ou de télé ?

On peut même pas regarder la course en Live.... Même les éventuels spectateurs doivent se faire chier vu que physiquement seul le kart du joueur est apparent en Live... Avouez que c'est complètement con comme idée :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

PXL a écrit :On peut même pas regarder la course en Live.... Même les éventuels spectateurs doivent se faire chier vu que physiquement seul le kart du joueur est apparent en Live... Avouez que c'est complètement con comme idée :lol:
C'est ton point de vue. Je pense que Nintendo se frotte déjà les mains en vu de Noël qui approche... Moi, j'aurais adoré ça étant gosse et je suis sûr que beaucoup de gamins (et de parents) ont envie d'essayer cette nouvelle façon de jouer. Perso, je ne l'acheterais pas, mais j'aimerai bien l'essayer.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

C'est sûrement parce que c'est complètement con que je trouve ça amusant. Puis je m'en fiche des autres, je joue seul, et je peux mettre des cartons partout ! :P
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Blondex a écrit :C'est sûrement parce que c'est complètement con que je trouve ça amusant. Puis je m'en fiche des autres, je joue seul, et je peux mettre des cartons partout ! :P
L'important c'est de s'amuser. :wink:

Après je reste sceptique, je vais être sur la même position que jumpman, c'est à dire d'essayer mais certainement pas de l'acheter. :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Ha mais moi, je si je ne l'achète pas, c'est pas par septicisme, mais parce-que j'ai plus une thune... :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

J'étais persuadé que ça marchait à pile et en fait non, le kart a une batterie secteur intégrée : c'est cool !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :J'étais persuadé que ça marchait à pile et en fait non, le kart a une batterie secteur intégrée : c'est cool !
Sauf quand il faudra changer la batterie...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Oui, ça se recharge avec un simple câble USB-C. A peu près 2h d'autonomie en 150cc, mais comme il faut se creuser les méninges à faire les circuits, on joue davantage pour de petites sessions, donc l'autonomie est suffisante.
La batterie tiendra elle aussi bien assez longtemps.
Répondre