Marvel VS Capcom 3 va débarquer !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Image
Hé voilà, ce qui était une rumeur est maintenant une véritable info : Marvel VS Capcom 3 va donc bel et bien voir le jour ! Voici donc le premier teaser du jeu, qui n'a pas encore de date de sortie ni de support annoncé...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Jumpman, tu es sur de ton info ?

Sinon, bon, j'aurais préféré un nouveau Fatal Fury, mais bon... Je ne suis pas un très grand fan de la série, mais je dois dire que cela fait très plaisir, le fait de revenir sur des séries à succès ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Vu ce que SNKP a fait avec KoF 12, je ne demanderais pas à avoir un nouveau Fatal Fury.

Ce Marvel Vs Capcom 3 ne me surprend pas, la tendance était déjà amorcée avec Tatsunoko Vs Capcom.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

blondex a écrit :Vu ce que SNKP a fait avec KoF 12, je ne demanderais pas à avoir un nouveau Fatal Fury.
Pas faux, mais l'espoir fait vivre... :(
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :Jumpman, tu es sur de ton info ?
Oui. 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je disais çà car tu n'as pas mis ta source. Mais cela doit être gamekult ou jeuxvidéos.com surement.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Kim a écrit :Je disais çà car tu n'as pas mis ta source. Mais cela doit être gamekult ou jeuxvidéos.com surement.
C'est un pote qui a infiltré les bureaux de Capcom Japon et qui a foutu des micros partout. :lol: :lol: Plus sérieusement, ma source est bien évidement Gamekult.com qui avait déjà lancé cette rumeur il y a quelques jours. :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Beaucoup, beaucoup plus d'infos sur ce jeu à cette adresse !!
Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je lirai le reste de l'article/interview plus tard, mais une chose m'a rassuré : le jeu sera en 2D, tout du moins, les combattants s'affronteront sur un seul plan avec des décors modélisés en 3D.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Voici les premières images du jeu ! La ressemblance avec un certain Street Fighter 4 est visible et c'est pas franchement un bonne nouvelle... :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Et hop, encore des news :

"Dante de Devil May Cry fera bel et bien partie du casting de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, comme le révèle la dernière édition de Game Informer. Le mensuel américain confirme également la présence de Felicia (Darkstalkers) chez Capcom, mais aussi de Deadpool et Captain America pour représenter Marvel.

Toujours selon le magazine, on apprend que MvC3 réutilisera le schéma de contrôle de Tatsunoko Vs. Capcom, afin de rendre les combats plus accessibles aux néophytes ; en clair, le jeu devrait se limiter à quelques boutons de coups, sans distinguer poings et pieds, et quelques manipulations suffiront pour réaliser Hyper Combos et appels au partenaire. ; comme dans Marvel vs Capcom 2, trois types d'assistance sont prévus. Le moteur de jeu reposera naturellement sur des launchers pour projeter l'adversaire dans les airs, déclenchés à l'aide d'un seul bouton, baptisé Exchange. Il sera du reste possible d'associer différentes directions aux commandes Exchange pour fracasser les ennemis à terre, ou changer de partenaire dans les airs pour poursuivre l'enchaînement. L'adversaire aura néanmoins une chance de contrer son opposant en lançant une attaque Exchange en même temps que son adversaire. Quant aux personnages, on nous explique que Chris Redfield combattra à la fois avec son fusil à pompe et son bâton paralysant, tandis que Deadpool ira jusqu'à saisir la barre de vie à l'écran pour maltraiter son adversaire. Prévu sur Xbox 360 et PS3, Marvel vs Capcom 3 n'est pas attendu avant le printemps prochain."

(Gamekult.com)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

"Capcom lâche enfin les premières images officielles de Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds sur la toile, après s'être longuement épanché dans diverses publications ces dernières semaines.

On peut enfin apprécier le rendu graphique spécialement mis au point pour ce jeu de baston boosté au MT Framework, le moteur maison de l'éditeur. Pour rappel, le casting du jeu comprendra entre autres Felicia, Dante, Chris Redfield, sans oublier Iron Man, mais aussi Captain America, Wolverine et ce bon vieux Hulk. Sortie prévue au printemps 2011 sur PS3 et Xbox 360, et pas avant."


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(Gamekult.com)

Bon ben voilà... :? Si tout les jeux de baston basent leurs esthétiques sur le modèle SF4, ça craint... J'aime pas ce rendu "plastique" et je trouve dommage de repomper ce style.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Tu trouves que ça ressemble à SF4 ? Moi je ne trouve pas en tout cas.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

blondex a écrit :Tu trouves que ça ressemble à SF4 ? Moi je ne trouve pas en tout cas.
Oui, dans son style en 2.5D, il lui ressemble vachement je trouve...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

J'ai plutôt tout de suite logiquement pensé à Tatsunoko Vs Capcom. Il n'y a pas une telle démesure d'effets spéciaux dans SF4, et le style graphique n'est vraiment pas le même.
Répondre