Mise à jour du requêteur

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1030

Message par City Hunter »

Une nouvelle version du requêteur est en ligne !

Jusqu'à présent, il cherchait uniquement chacun des mots tapés dans le désordre : star wars retourne tous les jeux qui ont star et wars dans leur titre même si ces deux mots ne se suivent pas, par exemple LYLAT WARS / STAR FOX 64.

J'ai ajouté 2 possibilités :
- comme sur Google, une expression entre guillemets (" ") va rechercher l'expression exacte. Par exemple "star wars" n'affichera plus LYLAT WARS / STAR FOX 64 .
- on peut également séparer les mots ou expressions par OU : cela va concaténer les résultats de recherche de ces mots ou expressions (ex: mario OU sonic)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Merci pour cette mise à jour ! :D

J'ai fait quelques tests plus ou moins poussés, la nouvelle version permet de regrouper des jeux d'une même série pouvant avoir plusieurs noms, comme Yakuza devenu Like a Dragon, ou encore Gargoyle's Quest.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

Vraiment sympa cette mise à jour, merci City ! :sm2:

Je n'arrive pas à compiler tous les jeux Sonic, incluant les jeux de plate-forme mais aussi les jeux de course ou le flipper, sans avoir des jeux Dragonball dans la liste ou d'autre jeux comme Aerobiz Supersonic.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Le hérisson bleu est tout simplement impossible à classer !
En vrai, c'est un casse-tête, Sonic a été sur tellement de consoles et a été la vedette de tellement de jeux de styles différents qu'il y aura toujours quelques intrus. La seule solution est de créer un tag pour regrouper les jeux Sonic.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

tag "Sonic" proposé. :P ça ouvre la porte à plein de tags possibles -et inimaginables-, si ce n'est pas judicieux, je ferai mes recherches en passant certains jeux^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10657

Message par Blondex »

Voilà, je l'ai validé dans la mesure où contrairement à Mario, c'est le seul moyen de pouvoir lister les jeux avec Sonic en vedette (et uniquement lui).
Répondre