, et si j'apprécie, voire énormément, les Pink Floyd, je déteste par dessus tout The Wall.
Oulàlà, oulàlà...On va pas du tout s'entendre !
Is There Anybody Outhere + Confortably Numb = Masterpiece
Wizzy Messages: 2282
Posté le: Jeu 10 Mai 2018 12:00
Je n'y arrive pas,
Pour une chanson floydienne où on n'a laissé Gilmour s'exprimer : Confortably Numb et deux ou trois autres ("Hey You") qui me sortent de ma torpeur, tu as droit à un double album avec 3/4 de remplissage, 3 reprises d'Another Brick on the Wall sur le même disque et un Roger Waters tellement omniprésent... que je ne supporte plus sa voix.
Twinsen Threepwood Messages: 9521
Posté le: Ven 12 Mar 2021 15:32
Une réorchestration qui DECHIRE !!!!
Posté le: Ven 04 Juin 2021 15:18
D'après l'actrice Katee Sackhoff, Bear Mc Creary s'apprêterait à sortir un album Live de la B.O de Battlestar Galactica. Je vais perdre les eaux.
Iglou Messages: 1587
Posté le: Ven 04 Juin 2021 15:23
Twinsen Threepwood a écrit:
D'après l'actrice Katee Sackhoff, Bear Mc Creary s'apprêterait à sortir un album Live de la B.O de Battlestar Galactica. Je vais perdre les eaux.
J'avoue que cette série en plus d'être dingue à une BO totalement folle.
Dorian23 Messages: 1
Posté le: Sam 18 Sep 2021 12:02
J'adore cette chanson : https ://ohmondieu.ovh/une-belle-chanson-met-en-vedette-le-chihuahua-le-plus-endormi-du-monde/
Blondex Modérateur Messages: 9626
Posté le: Sam 18 Sep 2021 13:01
Bonjour et bienvenue sur Game Forever ! Tu es invité à te présenter sur le forum.
PS : J'ai coupé l'accès à ton lien, des fois que.
Posté le: Dim 10 Oct 2021 21:07
Bon, vu que ça n'aurait jamais rentrer entièrement sur le fiche du site (NON Môssieur : on ne coupe pas la piste!) je la mets là :
Blondex Modérateur Messages: 9626
Posté le: Lun 11 Oct 2021 00:04
Je pense que ça aurait pu passer en baissant légèrement la qualité de la piste. Par défaut, elle est réglée à 128 kilobits par seconde dans Audacity, mais on peut baisser à 112, voire 96 kbps. Mais il y aurait sans doute un peu de perte de qualité, et les puristes du son me lyncheraient pour t'avoir conseillé ça.