oh merci wizzy , ca fait un moment que je la cherchait . d'ailleurs il faudrait que je regarde le film depuis le temps qu'on m'en parle .
k-traxxx Messages: 478
Posté le: Lun 10 Jan 2011 20:38
yo ! voici une musique " chiptune " ou 8 bit si vous préféré fait par un groupe suédois , vous connaissez peut être déjà mais moi j'adore .
le clip est pas mal non plus .
Il y a deux versions de la musique de "gerudo valley" en version "classique" et juste par curiosité vous préférez laquelle?
Version 1
Version 2
Blondex Modérateur Messages: 9626
Posté le: Mer 17 Avr 2013 23:07
Un puriste préfère toujours l'original, même si les réinterprétations peuvent être meilleures. Là, je préfère nettement l'original, la 1ère est trop "violon", la 2ème trop "symphonique". Faudrait quelque chose de plus... euh, genre Gypsy Kings quoi !
nekomiou Messages: 31
Posté le: Ven 01 Juil 2016 14:53
bon allez je me lance et je vous propose 2 ou 3 trucs que je kiffe pas mal ^^.
Inutile de se demander pourquoi ce topic était parti en HS, encore un coup du Nawak !
Je garde peu en mémoire les musiques de Lords of Shadow 2 : de très belles compositions d'ambiance, très BO de cinéma, mais pas de thèmes qui restent en tête.
Twinsen Threepwood Messages: 9521
Posté le: Ven 16 Sep 2016 22:53
Le plus beau, le plus groovy, le plus tatoué des bassistes de Lyon, et surtout le plus geek, je vous le présente dans ses œuvres : Mesdames et Messieurs, Nekomiou!
Posté le: Ven 16 Sep 2016 22:54
haha XD ouaiiiis c'est moiiiii !! C'est du one shot donc pas parfait ^^
Blondex Modérateur Messages: 9626
Posté le: Sam 17 Sep 2016 09:56
Tu ne te lances pas dans des réinterprétations de musiques de jeux ? Y'en a beaucoup qui en font sur Youtube.
Posté le: Sam 17 Sep 2016 16:33
si ça peu s'envisager la je réfléchi à en faire de plus sérieuse des vidéos celle c' était pour le fun!
Twinsen Threepwood Messages: 9521
Posté le: Dim 18 Sep 2016 21:18
Battlestar galactica... Je me suis enfin mis à ce show épique de SF. C était juste magistrale. Peut être la meilleure série que j ai jamais vu.
Un tres grand merci à mon pote qui me l a vivement conseillé. Il va me falloir du temps pour m en remettre...