Oddworld Soulstorm
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10765
Je viens de tomber sur une édition collector pour le jeu !
À l'intérieur nous retrouverons :
-Un boîtier collector
-L’édition standard d’Oddworld: Soulstorm pour PlayStation 4 ou PlayStation 5
-Un boîtier en métal exclusif
-Une figurine de 22 cm à l’effigie d’Abe, héros Mudokon malgré lui
-Un artbook premium de 160 pages réalisé en partenariat avec Les Éditions Pix’n Love
-Un porte-clé inédit
-Trois lithographies
-Une planche de stickers Alphabet Tribal
-Un tatouage temporaire imitant celui de la main d’Abe
A priori, 150 balles
Et y'a aussi celle-là :
Pas trouvé le prix.
À l'intérieur nous retrouverons :
-Un boîtier collector
-L’édition standard d’Oddworld: Soulstorm pour PlayStation 4 ou PlayStation 5
-Un boîtier en métal exclusif
-Une figurine de 22 cm à l’effigie d’Abe, héros Mudokon malgré lui
-Un artbook premium de 160 pages réalisé en partenariat avec Les Éditions Pix’n Love
-Un porte-clé inédit
-Trois lithographies
-Une planche de stickers Alphabet Tribal
-Un tatouage temporaire imitant celui de la main d’Abe
A priori, 150 balles
Et y'a aussi celle-là :
Pas trouvé le prix.
- Twinsen Threepwood
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Double Epic Fail de Pix'NLove...
En partenariat avec Microids et Oddworld Inhabitants, les mecs ont été tout fiers d'annoncer 2 choses :
-Primo, que l'artbook( en anglais) de l'édition collector de Oddworld Soulstorm (en anglais) serait commandable séparément chez eux.
-Secundo, qu'il proposait une version exclusive dédicacé par @lorne_lanning Himself (le créateur d'Oddworld), limitée à 100 exemplaires.
Bien évidémment, l'adrénaline du Tweet a été plus forte (et surtout plus rapide) que l'envoi de la Newsletter aux abonnés/clients.
Résultat : quand beaucoup ont reçu l'info, tout avait déjà été scalpé.
Depuis Pix'N'Love prend cher. En même temps, c'est un peu mérité...
En partenariat avec Microids et Oddworld Inhabitants, les mecs ont été tout fiers d'annoncer 2 choses :
-Primo, que l'artbook( en anglais) de l'édition collector de Oddworld Soulstorm (en anglais) serait commandable séparément chez eux.
-Secundo, qu'il proposait une version exclusive dédicacé par @lorne_lanning Himself (le créateur d'Oddworld), limitée à 100 exemplaires.
Bien évidémment, l'adrénaline du Tweet a été plus forte (et surtout plus rapide) que l'envoi de la Newsletter aux abonnés/clients.
Résultat : quand beaucoup ont reçu l'info, tout avait déjà été scalpé.
Depuis Pix'N'Love prend cher. En même temps, c'est un peu mérité...
Quel dommage que Pix'n Love ait oublié tous ceux qui ont été leurs premiers soutiens - et pas que notre site, mais aussi les clients fidèles. Cette affaire va-t-elle les ramener sur terre ?
En attendant, c'est porte ouverte pour les spéculateurs.
En attendant, c'est porte ouverte pour les spéculateurs.
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10765
Unboxing !
Bon, ben ça vaut définitivement pas le prix demandé
(150 balles pr 22 cm de plaisir)
Bon, ben ça vaut définitivement pas le prix demandé
(150 balles pr 22 cm de plaisir)
- Twinsen Threepwood
- Messages : 10765
Oddworld : Soulstorm a accueilli une dernière mise à jour réparant la plupart des bugs et problèmes l'ayant plombé à sa sortie. Par le biais de la page Facebook du podcast We Just Like Games, Lorne Lanning a tenu à s'adresser aux fans d'Abe pour leur dire que le dernier coup de polish était le bon.
Possibilité de supprimer le HUD : de nombreux fans inconditionnels d'Oddworld nous ont demandé de créer la possibilité de supprimer le HUD. Ils ne voulaient pas qu'on leur dise où se trouvait chaque Mud, par rapport à Abe, ou combien de santé il leur restait à chaque image.
Corrections complètes de l'IA des Sligs : les Sligs ne sont plus bloqués ou figés dans un état étrange. Ils réagissent désormais avec précision au bruit et sont plus déterminés, ont un comportement moins aléatoire.
Code de mouvement d'Abe réglé avec précision : contrôler Abe semble plus naturel. Ses mouvements sont immédiats dans votre direction.
Plate-forme : les facultés d'Abe à sauter, s'accrocher et s'accrocher aux barres et aux rebords ont été améliorées. Se déplacer et avancer se fait dans un mouvement plus fluide et naturel.
Trophées : le système de trophées de Soulstorm, qui offre aux chasseurs de trophées plus de 50 heures de jeu, a été amélioré.
Visée : la visée d'Abe a été améliorée, ce qui permet d'éteindre ou d'allumer des incendies, de résoudre des énigmes et de passer à l'offensive plus efficacement sans gaspiller de précieuses ressources.
Saut d'Abe : Correction des problèmes d'Abe sautant hors des niveaux. C'était relativement rare, mais cela s'est produit et a nécessité une réinitialisation.
Retour haptique sur PS5 : Nous avons promis une expérience haptique immersive sur PS5. Cela nous a pris trois mois, mais maintenant vous ressentez avec la manette PS5 ce qui était prévu. Le rythme cardiaque d'Abe est perçu dans les moments de stress élevé, ainsi que d'autres opportunités haptiques clés (explosions, chutes de pieds, chutes de structures, sauts et atterrissages, etc.). Cela rend l'expérience plus immersive.
Furtivité/Infiltration : Soulstorm s'appuie sur la base des jeux Oddworld, mais nos fans nous ont demandé d'améliorer l'expérience de furtivitéet d'infiltration. Nous avons ajouté plus de séries risque/récompense qui font vraiment briller des niveaux comme Phat Station.
Bloqueurs de progression : Nos joueurs ont trouvé des bloqueurs de progression. Nous les avons tous supprimés.
Niveau des Chantiers amélioré : Les fans nous ont dit que le niveau des Chantiers était trop difficile, et nous avons passé du temps à améliorer son équilibre du niveau.
Niveau du Dirigeable : De nombreux joueurs nous ont fait savoir que ce niveau était un gros problème en termes d'équilibrage. Nous avons corrigé la section où gérer les mortiers s'avérait extrêmement difficile.
Corrections générales : Nous avons corrigé de nombreux désagréments individuellement mineurs qui ont collectivement nui à l'expérience de jeu, comme la désactivation des mines, les Mudokons qui sautent dans et hors des casiers, les lames de scie coincées et d'autres objets.
Mapping de clavier amélioré (PC) : nous avons créé un système de mappage de clavier amélioré.
Cinématiques manquantes : quelques joueurs ont connu des cinématiques manquantes. Nous avons pu découvrir le bug qui nécessitait un ensemble spécifique de mouvements pour être activé, et nous avons désactivé ce bug.
Source
Correctifs majeurs - La listeNous nous sommes engagés auprès de notre communauté le 6 avril à continuer de travailler sur Oddworld : Soulstorm. En retour, ils ont été incroyables. Ils nous ont fourni des retours précieux qui nous ont aidés à trouver, recréer et corriger les problèmes/bubs. Nous avons publié sept mises à jour depuis notre version initiale.
Nous sommes ravis de dire que le gameplay d'Oddworld : Soulstorm a été affiné sur toutes les plateformes. Aucun jeu n'est exempt de bugs, mais la version que vous pouvez télécharger dès maintenant sur PS5, PS4 et Epic Games Store en est une dont nous sommes fiers et nous pensons que vous l'apprécierez. Il en va de même pour les versions physiques PS5 et PS4 que vous pouvez acheter chez les détaillants.
Si vous aimez les grands jeux de plateforme , d'action et d'aventure, pleins de suspense avec un récit captivant qui vous offre une nouvelle perspective sur le monde qui vous entoure, nous espérons que vous donnerez une chance à Oddworld: Soulstorm.
Possibilité de supprimer le HUD : de nombreux fans inconditionnels d'Oddworld nous ont demandé de créer la possibilité de supprimer le HUD. Ils ne voulaient pas qu'on leur dise où se trouvait chaque Mud, par rapport à Abe, ou combien de santé il leur restait à chaque image.
Corrections complètes de l'IA des Sligs : les Sligs ne sont plus bloqués ou figés dans un état étrange. Ils réagissent désormais avec précision au bruit et sont plus déterminés, ont un comportement moins aléatoire.
Code de mouvement d'Abe réglé avec précision : contrôler Abe semble plus naturel. Ses mouvements sont immédiats dans votre direction.
Plate-forme : les facultés d'Abe à sauter, s'accrocher et s'accrocher aux barres et aux rebords ont été améliorées. Se déplacer et avancer se fait dans un mouvement plus fluide et naturel.
Trophées : le système de trophées de Soulstorm, qui offre aux chasseurs de trophées plus de 50 heures de jeu, a été amélioré.
Visée : la visée d'Abe a été améliorée, ce qui permet d'éteindre ou d'allumer des incendies, de résoudre des énigmes et de passer à l'offensive plus efficacement sans gaspiller de précieuses ressources.
Saut d'Abe : Correction des problèmes d'Abe sautant hors des niveaux. C'était relativement rare, mais cela s'est produit et a nécessité une réinitialisation.
Retour haptique sur PS5 : Nous avons promis une expérience haptique immersive sur PS5. Cela nous a pris trois mois, mais maintenant vous ressentez avec la manette PS5 ce qui était prévu. Le rythme cardiaque d'Abe est perçu dans les moments de stress élevé, ainsi que d'autres opportunités haptiques clés (explosions, chutes de pieds, chutes de structures, sauts et atterrissages, etc.). Cela rend l'expérience plus immersive.
Furtivité/Infiltration : Soulstorm s'appuie sur la base des jeux Oddworld, mais nos fans nous ont demandé d'améliorer l'expérience de furtivitéet d'infiltration. Nous avons ajouté plus de séries risque/récompense qui font vraiment briller des niveaux comme Phat Station.
Bloqueurs de progression : Nos joueurs ont trouvé des bloqueurs de progression. Nous les avons tous supprimés.
Niveau des Chantiers amélioré : Les fans nous ont dit que le niveau des Chantiers était trop difficile, et nous avons passé du temps à améliorer son équilibre du niveau.
Niveau du Dirigeable : De nombreux joueurs nous ont fait savoir que ce niveau était un gros problème en termes d'équilibrage. Nous avons corrigé la section où gérer les mortiers s'avérait extrêmement difficile.
Corrections générales : Nous avons corrigé de nombreux désagréments individuellement mineurs qui ont collectivement nui à l'expérience de jeu, comme la désactivation des mines, les Mudokons qui sautent dans et hors des casiers, les lames de scie coincées et d'autres objets.
Mapping de clavier amélioré (PC) : nous avons créé un système de mappage de clavier amélioré.
Cinématiques manquantes : quelques joueurs ont connu des cinématiques manquantes. Nous avons pu découvrir le bug qui nécessitait un ensemble spécifique de mouvements pour être activé, et nous avons désactivé ce bug.
Source
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Le créateur d'Oddworld regrette d'avoir balancé son jeu dans un deal PS PLUS :
https://www.gamekyo.com/newsfr83429_apr ... -plus.html
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