Proposition de jeu

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

Comme cher ami PikaGreg vient de rejoindre le forum j'ai l'idée d'un jeu, c'est un excellent guitariste et donc voilà l'idée. Tous les mois par exemple il joue en vidéo un thème de jeu video, ensuite le premier qui trouve duquel il s'agit gagne, bien sûr je ne joues pas participant au choix des chansons ça serait trop facile. Voilà ;) Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

L'idée est sympa, mais difficilement réalisable :roll:
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

portnawak a écrit :L'idée est sympa, mais difficilement réalisable :roll:
Pourquoi difficilement réalisable ? :o il en joue déjà quelques unes, là y suffira de poster ça sur le forum et ensuite c'est le premier qui poste la bonne réponse qui gagne :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

portnawak a écrit :L'idée est sympa, mais difficilement réalisable :roll:
Si Pikagreg met sa musique en ligne sur dailymotion, puis nous donne le lien sur ce forum, alors oui c'est bien réalisable !
On a eu il y a un certain temps un jeu du screenshot, qui avait connu pas mal de succès, donc un nouveau jeu musical cette fois ne peut que m'enchanter (oulà, il est tard, je fais des jeux de mots !).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ou alors il faudrais faire que les 5 premiere notes :wink:
Avatar du membre
Satanos
Messages : 27

Message par Satanos »

:) je vois qu'on aime la difficulté, mais je pense qu'à la guitare électrique ça sera déjà bien différent de l'orchestration originale surtout si on choisit des thèmes un peu difficiles :twisted: . :wink:
Avatar du membre
PikaGreg
Messages : 9

Message par PikaGreg »

De toute façon juste un bout de la musique du jeu suffira pour mettre en démo, je pense qu'il sera inutile de la faire en entière, sauf pour mon plaisir personnel :D . Je ne sais pas quand on lancera ce jeu musical, mais vous serez informé dès son ouverture.
Répondre