Présentation Cid Spiegel

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
CidSpiegel
Messages : 2

Message par CidSpiegel »

Bonjour tout le monde !
Je vous rejoins avec la bénédiction de Wizzy, que je connais IRL depuis quelques années, et qui a fini par réussir de me convaincre de rejoindre le site.

Je suis un très gros joueur, depuis très longtemps, sans forcément être un grand amateur de retro. Surtout PC, un peu Switch & PS4-5 maintenant. Je n'ai rien connu d'avant la gameboy, toutefois.

Rien de particulier à dire de plus, si ce n'est que j'aime beaucoup tester des jeux indés par hasard, et que je compte bien vous les partager, quitte à faire.

Merci à tous !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Salut, et bienvenue parmi nous !

Les productions indé ont une grande importance sur notre site, et nous en testons tous, même si chacun a ses préférences.

J'espère que tu vas te plaire ici et rédiger de nombreux et bons avis ! :D
Avatar du membre
PXL
Messages : 1089

Message par PXL »

Bienvenue à toi !

Ca fait plaisir de voir de nouvelles tête, qui plus est, ont l'envie de partager :D

Je vois que Wizzy, que tu connais depuis des années, a réussi à te convaincre. C'est donc que Wizzy est un piètre négociateur, en revanche, il ne lâche pas l'affaire :lol:

Au plaisir de lire de nouveaux avis de ta part
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2071

Message par Iglou »

Hello,

Bienvenue à toi sur ce magnifique site.

Tu y trouveras rapidement ta place, il y a certe du rétro mais comme tu as pu peut être le voir aussi beaucoup d'indépendant, du truc obscur comme Lunacid en passant par les indépendants mis en avant via un éditeur comme Cocoon.

Au plaisir de te lire.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Bienvenue ! :D

PS ; Si on pouvait éviter l'écriture inclusive, merci.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Premier à dégainer ! :lol:
J'ai laissé tel quel en pensant que c'était raccord avec l'avis. Mais c'est effectivement le premier avis contenant une écriture dite "inclusive" avec usage de points médians.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Je veille au grain ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10722

Message par Twinsen Threepwood »

Salut et bienvenue ! 2 avis premiers avis avec une lecture intéressante, merci à toi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2445

Message par Wizzy »

PXL a écrit : mer. 15 nov. 2023 09:18 Je vois que Wizzy, que tu connais depuis des années, a réussi à te convaincre. C'est donc que Wizzy est un piètre négociateur, en revanche, il ne lâche pas l'affaire :lol:
A moi de le convaincre de rester :mrgreen: je vais abuser de nouveaux arguments
CidSpiegel
Messages : 2

Message par CidSpiegel »

Merci à tous pour l'accueil :)
Répondre