Punch-Out Wii

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Voilà, ce jeu mérite bien son propre topic...

Donc, voici de plus amples infos sur ce titre :

"Après de trop longues années de rumeurs en tout genre, le jeu de boxe Punch-Out fera finalement son retour sur la Wii de Nintendo. Punch-Out!! Wii, c'est commode, sera en fait un remake de la version arcade sortie en 1984, ce qui explique du reste pourquoi les premières images montrent Little Mac, Glass Joe, Von Kaiser et King Hippo aussi fringants qu'à l'époque. Un jeu qui mise tout sur l'effet nostalgie une fois de plus ? On espère que la nouvelle jouabilité à la Wiimote et au Nunchuk saura redonner un coup de fouet au concept d'origine, un concentré de fun purement arcade. Pour rappel, le gong retentira en 2009."
(Source Gamekult.com)

Image Image
Image Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Le jeu peut être simple et très fun, et avec un poil de précision supplémentaire, le combo Wiimote/nunchuk ne poserait pas trop de problèmes.
Il y a matière à du très marrant, j'ai plutôt bien aimé la boxe de Wii Sports et ce Punch Out peut faire encore mieux.

Par contre, faudrait un peu plus de couleurs vives, on verra ça plus tard.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

blondex a écrit :Le jeu peut être simple et très fun, et avec un poil de précision supplémentaire, le combo Wiimote/nunchuk ne poserait pas trop de problèmes.
Je pense que le jeu profitera du Wii Motion Plus. :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Et hop, un premier p'tit trailer pour mettre en forme :

http://www.gamekult.com/video/9156601/

Perso, j'attends beaucoup de ce jeu... :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Nintendo annonce que le jeu sera jouable à l'ancienne via la manette classic ;

"Si Punch-Out !! Wii profitera évidemment du capteur de mouvements des périphériques de la console, les récalcitrants pourront aussi jouer à l'ancienne, avec des boutons et la croix directionnelle selon Kotaku. Le titre est toujours attendu pour ce printemps chez nous."
(Gamekult.com)

Miam !! Il me tarde de le voir arriver celui-là... :D
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

C'est sympa de la part de Nintendo de proposer plusieurs manières de jouer comme ils l'ont fait sur Mario Kart ou Super Smash Bros Brawl.

J'attends le jeu avec impatience mais j'espère qu'il sera suffisamment complet (solo, multi-joueurs) pour se départager de la partie Boxe de Wii Sports. Je pense qu'il a toutes ces chances vu que Facebreaker a raté son entrée sur Wii ...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Voilà, comme le disait Blondex sur un autre topic, Punch'Out Wii sort au mois de mai :

"Nintendo vient de communiquer une date de sortie européenne pour la version moderne de Punch-Out !! sur Wii : le 22 mai prochain... soit seulement quatre jours après la sortie du jeu aux États-Unis d'Amérique du Nord ! Quelle promptitude. Et histoire de se faire la main pendant un mois en se rappelant de bons souvenirs de gamer trentenaire, la version antique et culte de Super Punch-Out !! est pour sa part disponible dès aujourd'hui sur la Console Virtuelle de la Wii."
(Gameblog.fr)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Et hop, une nouvelle vidéo de ce nouvel opus ! Cette fois, ce trailer nous montre quelques-uns de vos adversaires, quelques coups bien sentis et surtout, une ambiance délicieusement rétro !

Plus qu'a patienter jusqu'au 22 mai pour profiter de cette tuerie annoncée... :D
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Voilà les dernières infos autour de ce jeu :

"Oui, enfin par mode "Multi" vous aurez compris qu'il s'agissait dans le cas de PunchOut!! Wii, du mode deux joueurs, en écran splité, comme on dit dans les chaumières anciennes. C'est la première vidéo qui nous fait donc l'honneur de cela, en ce vendredi de Pâques, moi je dis que parfois la vie réserve de belles surprises. Prévu pour ce 22 mai riche en fibres et en cholestérol, le jeu de boxe de Nintendo, revisité pour la Wii et ses manettes tordues du bulbe, sera espérons-le, à la hauteur de nos attentes toujours plus exigeantes. Surtout en 2009."

"Alors que la Jul' vous narrait sa joie non feinte d'avoir essayé en avant-première mondiale Punch-Out !! sur Wii récemment, et dont il vous livrait ses impressions à cet endroit précis du site, voilà-t-y pas que le site GoNintendo nous dévoile tranquillement deux nouveaux combattants encore jamais vus. Comme les connaisseurs le savent, en s'étant avidement jeté sur l'image ci-dessous, il s'agit ni plus ni moins que de Great Tiger et de Piston Honda, deux dieux vivants de la discipline. Rappelons que le titre est prévu pour le 22 mai prochain chez nous."
Image

"Nintendo nous a refilé une vidéo dans laquelle les responsables de cette nouvelle version de Punch-Out !! sur Wii dont Julo vous a donné ses impressions gants en mains, s'expriment sans détour. Forcément, ils mettent surtout en avant la valeur sentimentale qu'a eu le développement puisque l'original sur NES est encore gravé dans les mémoires. Néanmoins, ils s'expriment aussi sur les choix de design ainsi que sur l'approche scénaristique (minimaliste) du titre. Si vous voulez aussi avoir droit à votre séquence nostalgie, il ne vous reste plus qu'à attendre le 22 mai, date de sortie annoncée en France."
(Gameblog.fr)

Enfin, pour finir, je vous propose de lire leurs premières impressions sur ce jeu qui s'annonce excellent ! :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1261

Message par Enker »

Eh bien, ce jeu s'annonce vraiment prometteur :shock:
Hâte d'y jouer !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

C'est aujourd'hui que sort Punch Out !! La renaissance ! Le jeu est acclamé partout, et je crois que je vais finalement l'acheter... maintenant !
On retrouve tous les boxeurs de l'opus NES, hormis Mike Tyson ou Mr. Dream. Seuls 2 sont issus de Super Punch Out.

Dans l'esprit, le jeu est vraiment proche de l'épisode NES, c'est une véritable expérience neo-retro qu'il me tarde d'essayer.
Modifié en dernier par Blondex le jeu. 25 août 2016 08:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

Il me le faut !! :sm3:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Raaah, je ne l'ai pas trouvé !! Serait-ce parce que j'habite dans un trou paumé, ou que le jeu ait été repoussé de quelques jours (Pokémon Platinum sortant également) ?
Va falloir me montrer patient ! :evil:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7704

Message par jumpman »

:sm3: Ce jeu est un régal !! Bientôt, l'avis... :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10658

Message par Blondex »

Je viens de l'acheter moi aussi ! :D
Je te laisserai faire l'avis le premier. 8)

(ouf, comme dans Super Punch Out, Aran Ryan est toujours aussi timbré mais coriace !! Je viens juste de le battre, mais un peu crevé en utilisant le combo wiimote/nunchuk)
Répondre