Questions d'ordre général sur le site et le forum

Discussions autour du site et du forum
Verrouillé
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pour Sega GT, en faisant des recherches, on dirait qu'il y a deux jeux distincts. En clair, les couvertures ne sont pas les mêmes. Mais le mieux serait de demander à ManMax : cause perdue semble-t-il, mais sait-on jamais, envoie-lui un MP ! :wink:

C'est vrai que dans son avis, il ne fait pas la distinction entre les deux, cela porte à confusion.

Cela dit, en faisant une autre recherche sur Gamefaqs, on dirait en effet que Sega GT et Sega GT Homologation Special sont le même jeu. Pour preuve cette page qui montre que Sega GT est sorti sous trois versions diférentes : la version Jap (Homologation Special), l'US (Sega GT) et l'Européenne.




Sinon pour les couleurs, je suis d'accord avec toi. J'opterais pour ma part, pour le noir concernant les jeux Arcade ! 8)
Modifié en dernier par Kim le ven. 12 oct. 2018 17:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Bien vu Nawak, il s'agit d'un seul et même jeu.
L'avis de Mad Max pour Sega GT Homologation Special (version japonaise) devra donc être reporté sur Sega GT (version US et européenne).
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Le doublon a été rectifié :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Personne n'a relevé la petite nouveauté sur la page d'accueil du site ?
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1856

Message par Romain »

Ah si, on peut voir les screenshots en mettant le curseur sur le titre du jeu, j'avais vu ça hier avec mon iPod et je croyais qu'il buguait... J'avais oublié de revérifier sur mon pc, heureusement que tu en reparles :wink:
En tout cas, ça me confirme que c'est pas un bug et c'est bien pratique comme nouveauté :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ca fait son petit effet, dommage que ça ne marche que sur la page d'accueil... pour le moment.
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Oui j'ai vu la petite nouveauté cette après-midi. Et il y a aussi l'infobulle personnalisée "Titre à Rechercher" quand on passe son curseur sur le champ du moteur de recherche. :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7701

Message par jumpman »

Par contre, il y a un p'tit bug avec le système des screens : Quand je passe la souris sur le jeu Techno Clash, il y a une photo, mais quand je vais lire l'avis de celui-ci, la photo n'apparait pas car elle est en attente de validation... :?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Ne serait-il pas possible de mettre des noms de jeux la section des suggestions même si il n'y a aucun avis d'écris dessus genre "jeux sans avis" en faisant ça, ça permettrait a d'autre membre de se dire "Ah oui je l'ai connu ce jeux là" et il pourrait écrire un avis dessus :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10656

Message par Blondex »

Ta suggestion aurait été bonne... si on avait maintenu la base de données quantitative.
Seulement, la base de données est qualitative, c'est à dire que ne comptent que les jeux ayant reçu au moins 1 avis. Tout jeu qui ne reçoit pas d'avis est automatiquement supprimé au bout de quelques jours. Donc, le site ne peut proposer des suggestions pour des jeux sans avis.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1260

Message par Enker »

Exactement. C'est pourquoi je n'ai pas signalé "Antartic Adventure" après avoir oublié un C dedans :lol:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

En faite j'ai eu cette idée en retrouvant des pochettes (3 seulements) de démo PS1 et j'ai cherché des avis dessus et bizarrement j'ai presque rien trouvé :roll:
Les jeux sont:

Rapid Racer
F1'97
Nightmare creatures
Fantastic 4
rosco Mc Queen
Driver
Absolute football
Soul reaver
Wild 9
Actua ice hockey 2
Big race USA
KKND
Bust a groove
Crash bandicoot 3
gran turismo
medievil
Kula world
spyro the dragon
Tekken 3
tombi
tomb raider 3
metal gear Solid
Spice world


PS: apparemment le jeux TOMBI coute assez chère... même en occaz' :shock:

Sur AMAZON

Sur EBAY
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Petite question,

A votre avis est-ce que ça vaut le coup de faire un avis bien spécifique de Sonic and Knuckles accompagner de sonic 2 et un autre accompagner de Sonic 3?

Car Sonic and Knuckles seul est un jeu a part mais en les combinant ça devient encore d'autre jeu...
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je pense plutôt qu'il serait plus judicieux de faire un avis sur sonic et knucles tout en précisant qu'il est possible de modifier sonic 3 et 2 avec knucles.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Justement c'est par ce qu'il y a déjà des avis sur sonic and knuckles seul
Verrouillé